Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Link64

Re: Topic des nouveaux

Message par Link64 »

Bonjour!
Je suis le grand frère de LUIGIMAN,j'ai 18 ans aujourd'hui alors ne me bannissez pas.
Mon nom est JOHN,j'aime ce site et vous avec!
Ness
Yoshi
Yoshi

Message par Ness »

Bienvenu Link 64(LE GRAND FRèRE DE LUIGIMAN :jv64: )
ImageImage
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Ce n'est pas une chose à dire pour qu'on te souhaite la bienvenue...
Mais, pour l'instant, bienvenue quand même. J'espère que tu n'es pas comme ton frère qui a -normalement- 10 ans.
Link64

Message par Link64 »

Oui il à 10 ans et il déteste Mario.
Il pourissait donc ce JOLI :oops: forum sans pitié :'( >>
Je suis désolé.
Et aussi ma soeur LISA ne s'appelle pas LISA mais CARLA.
Il déteste tous les 2 Mario.
Ces petits BIP,ils m'ont meme casser mon jeu MARIO KART WII et SUPER MARIO 64 DS,ils m'énervent! >> >>
Merci de les avoirs banni.

JOHN
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Tu es le grand frère de Luigiman, ou Luigiman lui-même qui tente de se faire pardonner en prenant encore une fausse identité ?
Je suis du genre coulant alors je te laisse courir dans l'immédiat, mais ne te fais pas d'illusions : quand Kor passera par là, c'est lui qui prendra la décision finale de te bannir ou pas. En attendant, profite de tes quelques moments de libertés pour faire des posts intéressants et ne pas raconter de conneries :-D .

(Et pour ceux qui se le demandent, il a bien la même IP que Luigiman. Après, on peut pas savoir si c'est lui, son frère, sa sœur ou son chien nerdz . )
Link64

Message par Link64 »

Je suis le vrai JOHN et on partage à 3 l'adresse MAIL.
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Bienvenue link64 mais vu tous les comptes de luigiman ,on va vite savoir si c'est lui ou pas .

Je me méfie quand meme...
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Link64

Message par Link64 »

Ne me prenez pas pour cet abruti!
Je ne suis pas cet affreux frère!
Je prefere Meuh que lui!
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Erf, on va se taper toute la famille de Luigiman ou quoi ? nerdz Bienvenue quand même Link 64 (Luigiman ?)
Dernière modification par Xavclaire le 29 oct. 2008, 10:51, modifié 2 fois.
Image
Ness
Yoshi
Yoshi

Message par Ness »

Ton frère a le même age que moi!(a link 64)
ImageImage
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

On a rien pour prouvé que tu es pas luigiman alors on a plus qu'a compter sur ta sincérité. :D
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Donc, si on récapitule, tu es le supposé grand frère de Luigiman anciennement appelé ?+?...=Luigiman, qui a pourri le forum.

http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=5&t=211
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=5&t=213
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=5&t=215
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=5&t=216

Donc, on peut en conclure que tu as eu l'intelligence d'adapter ton pseudo à celui du frangin de Blackmanba et que tu détestes donc Mario.
Mais si tu dis la vérité et que tu es bien le frère du plus grand boulet que ce forum ait connu, comment se fait-il que tu as le même style d'écriture que lui. Et comment expliques-tu qu'il ne sache pas le prénom de sa soeur après 10 ans passés sur Terre ?

Par pitié, ne faites pas encore de fics ni de SC sur lui, l'histoire n'est pas terminée ! :-D

Si malgré tout ça tu dis la vérité, excuse moi et...
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Link64'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Link64

Message par Link64 »

Jarod tu as l'air gentil.
Au fait,t'est en quelle classe?
Ness
Yoshi
Yoshi

Message par Ness »

6ème...
ImageImage
Link64

Message par Link64 »

Moi en seconde.
Au fait,mon frère à une maladie,il est
Spoiler :
TARE MENTAL
et bien fait!
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Jarod : On ne connait pas le vrai âge de Luigiman vu qu'il arrêtait pas d'en changer à chaque nouveau compte :-D .

Après, Link64, c'est vrai que DS_Mario marque un point : soit Luigiman nous a menti en disant que c'était son frère alors c'était faux, mais il avait vraiment un frère qui est moins con que lui, soit tu nous mènes en bateau depuis le début xD .
Le fait que tu n'arrêtes pas de me complimenter alors que tu viens de débarquer (j'aime les compliments, c'est pas ça hein nerdz ) tend à prouver que tu es le vrai Luigiman qui essaye d'une façon ou d'une autre de bien se faire voir en léchant les bottes des gens. Même si c'est une technique testée et approuvée, je doute que ça marche très longtemps ici.
Alors si tu veux une chance d'être pardonné, soit tu nous dis la vérité concernant ton identité et concernant toutes tes actions passées, soit tu nous prouves de je ne sais quelle façon que tu es effectivement le frère de Luigiman. On est obligé de te donner le bénéfice du doute, mais j'ai justement de gros doutes concernant ta sincérité...

Bon enfin, si tu continues à poster n'importe quoi dans ce topic, en tentant d'amadouer les membres et en insultant ton "frère" pour nous faire croire encore plus que tu n'es pas lui, tu vas pas rester longtemps, ça réglera la question :p .
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

DS_Mario a écrit :Donc, si on récapitule, tu es le supposé grand frère de Luigiman anciennement appelé ?+?...=Luigiman, qui a pourri le forum.

http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=5&t=211
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=5&t=213
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=5&t=215
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=5&t=216

Donc, on peut en conclure que tu as eu l'intelligence d'adapter ton pseudo à celui du frangin de Blackmanba et que tu détestes donc Mario.
Mais si tu dis la vérité et que tu es bien le frère du plus grand boulet que ce forum ait connu, comment se fait-il que tu as le même style d'écriture que lui. Et comment expliques-tu qu'il ne sache pas le prénom de sa soeur après 10 ans passés sur Terre ?

Par pitié, ne faites pas encore de fics ni de SC sur lui, l'histoire n'est pas terminée ! :-D

Si malgré tout ça tu dis la vérité, excuse moi et...
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Link64'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
On m'avait pourtant dit que ?+?=? n'est pas luigiman, vu que ?+?=? est le frère de Blackmanba.
Ness
Yoshi
Yoshi

Message par Ness »

Moi je pense pas que se soit luigiman :? .
ImageImage
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Il parlait plutot de ce membre je pense : "?+?+?+?=Luigiman" :-D Pour ceux foutre de moi et mon frère...

Jarod: C'est sur qu'il va pas nous dire que c'est lui sinon il se fait bannir donc si c'est lui il a pas le choix de mentir et de nous mener en bateau. (^^)
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Link64 a écrit :Moi en seconde.
Au fait,mon frère à une maladie,il est
Spoiler :
TARE MENTAL
et bien fait!
Ahem. D'après ton âge tu as un an de plus que Kor, mais tu ne nous donne vraiment pas l'impression de quelqu'un de 18 ans là.. :roll:
Image
Répondre