Full_Korbe a écrit :qu'il arrive et dise : JE SUIS LUIGIMAN
Bonjour, je suis luigiman avec mon 10e compte . *Shoot*
Full_Korbe a écrit :qu'il arrive et dise : JE SUIS LUIGIMAN
DS_Mario a écrit :J'avoue, je lis pas les fics, (HS : finalement, je me retire du poste de juge pour les JU section mini-fic humoristique)![]()
Donc l'idée d'adapter l'histoire de Luigiman en SC est pas mauvaise, je pourrais aussi adapter l'histoire de Blackmanba en SC et lire exceptionnellement sa fic. Ça permettrait aux feignants comme moi de se faire un résumé de l'histoire plus rapide à lire qu'une fic. A moins que tu ne l'aies prévu aussi.
Ce serait bien pour les nouveaux car j'ai mis du temps à comprendre l'histoireRooky a écrit :Au fait, sinon, pour le forum, on pourrait mettre une partie "Archives" et dedans, tous les évènements du forum, l'histoire, les boulets etc. Et y'aura des personnes chargées de rédiger.
Un des trucs qu'il faudra écrire dans votre histoire d'archives, c'est "Meuh est une feignasse", entre autres qualitésLuigi 2 a écrit :Pour la rédaction, il faudrait demander à Meuh
Et bien moi c'est ma sœur ! Mais bon, elle est trop débile pour faire ça, elle passe son temps sur les blogs et autres choses dans ce genre. Par contre, ce serait bien son genre de me faire une crasse pareil.blackmamba a écrit :Il se foutait toujours de moi que j'allais sur des forums de no-life, que je suis fan de Mario et Pokémon
blackmanba a écrit :J'ai vu que sur Pokébip
Hein?Maruhai a écrit :blackmanba a écrit :J'ai vu que sur Pokébip
Pokebip !!!!! =D