Sinon, la chaine du boulet est assez marrant. Sauf que le grand pistolet est à l'envers!

Alors la déjà, t'es mal partit, franchement, ça commence à devenir soûlant ce genre de post !yoshi80 a écrit :
Doc Goomba, c'est moche et l'histoire est incompréhensible.
Et ça alors ! C'est n'importe quoi, c'est faux-cul ce que tu fais ! C'est pas parceque ceux de TLFZ, t'ont parler sur ceux ton quand t'étais un nouveau que toi tu dois faire pareil, tu as dut percevoir ce qu'ils ont dit différemment que les autres, car moi si on me dis ça, je m'énerve au quart de tours, parceque déjà, je sais pas en quoi ça pourrait m'aider, et puis en plus ça me vexerait plus qu'autre choses, donc si tu veux te la jouer mouton fais-le, mais attends toi que je riposte, je veux pas laisser durer ça comme ça, il y a déjà eu des problèmes sur Shy'comics pour ça, bon c'est vrai ici ce n'est pas un site de SC, mais n'empêches, il faudrait conseiller, aider les débutants, après si bien sûr si le nouveau le prend mal de tout les défaults qu'on lui cite, qu'il aille se faire foutre, il veut pas progresser tant pis pour lui, enfin bref je vais m'arrêter car c'est pas trop l'endroit pour parler de ça, puis je vais m'enballer pour rien et surtout on va crier sur moi XD !yoshi80 a écrit :Tu vois ? C'est ce genre de conseils que j'ai reçu au début. Quand don SC sera bien, je lui dirait des conseils gentils genre Shy Comic's. Là, je lui donne des conseils TLFZ comme j'ai reçu pour qu'il progresse plus vite.
Sur ce message je t'ai pas reconnue donc bon voila . De certains points,je suis daccord avec Lysten. Tu dis que le flood c'est pas bien mais regarde un peu tes messages tu postes sans arret ,tu as fait autant de messages qu'un membre a fait en 3 jours. Quand quelqu'un fait un topic inutile,tu l'assome completement et y'a encore d'autres détails . Avant t'était pas comme ça donc voila . Ce que je t'ai dis prend le pas mal , j'hésité a le dire mais en voyant l'image du boulet et ta remarque du doc goomba la ça allait un peu trop loin.yoshi80 a écrit :
Doc Goomba, c'est moche et l'histoire est incompréhensible.
C'est un peu fais exprès en fait, c'est pour faire un effet de machine à écrire (ouais je suis trop fortQuoique je trouve la police d'écriture un tout petit peu illisible.
DS_Mario a écrit :Les lasagnes du chaos, n'importe quoi.![]()
C'était ironique, hein.karts a écrit :Et tu peux parler toi avec Super flat adventure c'est aussi n'importe quoi ^^"
Nan, sa donne plutôt envie de laisser tomber ...yoshi80 a écrit :ça donne envie de progresser plus vite et donc qu'il fournisse de bons SC plus rapidement.
Non. Sois heureux que Doc Goomba ne se soit pas vexé et n'ait pas abandonné, sinon je te garantis qu'on te serait tombé dessus.yoshi80 a écrit :Et en plus, doc goomba accepte mon message, c'est pas le plus important ?