Topic de blagues

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

xav56 tu peux t'inscrire: candidat 6, c'est bon? :)
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Maintenant, nouveau tour d'énigmes! voici le déroulement du tour: les règles ne changent pas (voir page 5) sauf que nous avons 2 nouveaux candidats! c'est parti pour candidat 2, 3, 4, 5 et 6: :D
1)On met un pluriel à 191 poules, à 193 poules, mais pas à 192 poule: pourquoi?(en réalité on met aussi un pluriel) :p
2)Qu'est-ce qui avale de l'eau salée pendant sa vie et de l'eau douce après sa mort?
3)Qu'est-ce qui nous appartient mais dont les autres se servent plus souvent que nous?
4)[dur (^^) , c'est une histoire]"Un jour, j'ai connu deux personnes qui se ressemblaient beaucoup, parce qu'ils étaient nés de la même mère, à la même heure, le même jour de la même année.Et pourtant, ce n'était pas des jumeaux... :| POURQUOI?"
1P par réponse juste et 2P pour celui qui répond en premier!
---
Classement:candidat 1:aure36/5P;
candidat 2:NinBan/11P;
candidat 3:DS_mario/1P (?) je ne pense pas qu'il ait 1P seulement;
candidat 4:super mario 11/7P;
candidat 5:blackmanba/1P (voir plus bas);
candidat 6:xav56/1P (voir plus bas).
Nouvelle règle: le nouveau inscrit a le même nombre de points que le dernier sinon c'est trop dur pour lui... :?
Temps requis: jusqu'à mardi 19H ;) A demain!
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Ah oui! Précision pour les nouveaux: il faut répondre par message perso! :o Cela s'adresse à ceux qui lisent pas les règles...
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

1)On met un pluriel à 191 poules, à 193 poules, mais pas à 192 poule: pourquoi?(en réalité on met aussi un pluriel) :arrow: Parce qu'on dit 1 9 2 poule! (un oeuf de poule /:/ ) J'accepte la réponse de ninban qui a dit que c'était un nombre impair, il a 1P (d'abord 192 n'est pas impair)
2)Qu'est-ce qui avale de l'eau salée pendant sa vie et de l'eau douce après sa mort? :arrow: L'éponge /:/ Dingue! Fallait y penser!
3)Qu'est-ce qui nous appartient mais dont les autres se servent plus souvent que nous? :arrow: Notre nom;
4)[dur (^^) , c'est une histoire]"Un jour, j'ai connu deux personnes qui se ressemblaient beaucoup, parce qu'ils étaient nés de la même mère, à la même heure, le même jour de la même année.Et pourtant, ce n'était pas des jumeaux... :| POURQUOI?" :arrow: Pas facile: si ce ne sont pas des jumeaux, ce sont donc des triplés (ou des quadruplés ou des quintuplés pour les idiots)
1P par réponse juste et 2P pour celui qui répond en premier!
:? Encore une fois, seul ninban a répondu, et vous pensez qu'il a trop de points? En plus j'ai retardé le temps requis de 10H pour vous laisser réfléchir!
candidat 2: 1)1P; 2)0P; 3)2P; 4)0P ; 1+0+2+0=3P
---
Classement:
1er-14P: NinBan
2ème-7P: super mario 11
3ème-5P: aure36
4ème-1P: blackmanba, xav56
non classé-1P: DS_mario; super mario 11 dis-moi ses réponses à tes énigmes! :|
---
Au tour de NinBan! :o
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Wow, 4 posts à la suite, c'est Kor qui va être content. :?
DS_Mario a écrit :Mais euh, j'ai répondu l'homme à la 3) mais il a pas été compté. Et j'ai dit la lettre "e" pour la 2). C'est du chipotage, les réponses...
Vu que personne ne semble l'avoir vu... C'était sur les énigmes de Super Mario 11.
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

J'ai pas bien compris ce qui se passe
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Recule de 1 à 2 pages pour comprendre ^^

Donc c'est mon tour ? Attends un peu... Je vais éditer.

ÉDIT :

1 - Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure. Mais il n’y en a aucun dans un jour. Qu’est-ce ?

2 - Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance avant la naissance, l’adolescence avant l’enfance, la mort avant la vie… Que suis-je ?

3 - Dès que l'on me nomme je n'existe plus. Qui suis-je ?

4 - En se rendant à un point d'eau dans la savane, un zèbre croisa six girafes. Chaque girafe transportait trois singes sur son dos. Chaque singe avait deux oiseaux sur la queue. Combien d'animaux se rendaient au point d'eau ?

Voilà ! 24 heures pour répondre pas MP :D
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

[quote="DS_Mario"]Wow, 4 posts à la suite, c'est Kor qui va être content. :?

1)Désolé, mais si vous n'intervenez pas...
2)Les réponses de topic, ça peut faire que du bien au forum!
---
Y a un problème sur les énigmes de super mario 11:DS_mario a bien répondu à la 3) ce qui lui fait un point (DS_mario=2P) et pour la 2) c'est faux: le N apparait 3 fois dans l'année: Janvier, Juin et Novembre.
Bouhhhhh super mario 11! :p
---
Pour le classement je pense que l'on va retirer blackmanba car je lui demandé sur MSN et devinez sa réponse :p ... ce qui fait que xav56 passe en candidat 5!
Vous pouvez toujours vous inscrire, ceux qui veulent!
---
ninban tu as écrit "Voilà, 24H pour répondre pas MP"
c'est paR MP. Il faut bien répondre par MP (^^) .
super mario 11
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par super mario 11 »

T'a pas vraiment compris:L'a nn ée!En plus novembre c'est un M!!! :evil:
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Pour le classement je pense que l'on va retirer blackmanba car je lui demandé sur MSN et devinez sa réponse :p ...
Non, je devine pas...
super mario 11
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Si il s'inscrit pas,c'est un peu logique... :roll: OUPS!J'ai dit la réponse! lol
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

NinBan:

3: Silence
super mario 11
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Rooky,je sais pas si t'es inscrit,en tout cas t'a juste a poster et attendre la reponse!Mais pour répondre au questions,c'est par MP! :o
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Rooky peut s'inscrire pour être candidat 6: mais cette fois, je lui demande son avis! :o "Alors rooky, ça te dirait de participer à mon concours d'énigmes? Les règles sont page 5 et 6 et regarde-les bien! Après tu peux répondre à ma question (pas par MP si tu veux)" (^^) C'est bon les amis je lui ai demandé! A oui! N'oubliez pas la règle page 6! Le nouveau inscrit a le même nombre de points que le dernier car sinon...etc.
---
super mario 11 y a bien un n dans novembre... sinon ok j'ai compris: il y a 2 n dans -l'année-!
---
Pour inscrire blackmanba j'étais pas sûr si il voulait... je l'ai donc retiré car il poste pas de message et j'ai eu sa réponse sur MSN(et 1P pour super mario 11 lol pa vrai)
---
Dernier point: j'aurais vraiment dû faire le concours sur un topic adapté car 1)y a pas de blagues, et 2)le concours fonctionne bien.

Voila tout le monde et à ce soir pour les réponses de candidat 2 et le classement comme suit, ex:"1er:candidat-nombreP
2ème:candidat-nombreP"
pour les exaequo, ex:"4ème:candidat+candidat-nombreP"
C'était la newsletter de aure36. /:/
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Yaha ! Me voici de retour de la dissection d'un coeur pour vous dire les gagnants et réponses à mes énigmes ! :D

1 - Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure. Mais il n’y en a aucun dans un jour. Qu’est-ce ? Lettre "e"

2 - Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance avant la naissance, l’adolescence avant l’enfance, la mort avant la vie… Que suis-je ? Dictionnaire

3 - Dès que l'on me nomme je n'existe plus. Qui suis-je ? Le silence

4 - En se rendant à un point d'eau dans la savane, un zèbre croisa six girafes. Chaque girafe transportait trois singes sur son dos. Chaque singe avait deux oiseaux sur la queue.
Combien d'animaux se rendaient au point d'eau ? Le zèbre, parce qu'il les CROISE.

Donc les points sont :

1 - NinBan : 14 points
2 - Super_Mario_11 : 10 points
3 - Aure36 : 9 points
4 - Rooky : 2 points
5 - Xav56, DS_Mario : 1 point

Super_Mario_11 gagne 3 points.
Aure36 gagne 4 points.
Rooky gagne 1 point.

Super_Mario_11 il faudrait clarifier pour le cas de DS_Mario !

Et voilà, je suis toujours en tête nerdz
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Mais... J'ai répondu juste aux énigmes 1) et 2) ! Pourquoi je n'ai qu'un point ?
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Voici une nouvelle newsletter! /:/ :
:p DS_Mario tu te souviens pas qu'au début de mes énigmes tu as répondu par réponse de topic? Donc tout le monde avait 1P.
---
Pour son cas avec les énigmes de super mario 11 on va lui mettre 2P car il a répondu juste à la 2) et 3). Pour le cas des énigmes de ninban on va lui mettre aussi 2P. Ce qui lui fait: 1P+4P=5P, il est 4ème, rooky est 5ème et xav56 est...voila.
---
Ninban te voila en retard d'un jour pour les réponses, et de quoi tu parles avec la dissecation d'un coeur (^^) ?
---
Le classement ne bluffe personne, cela veut dire que n'importe qui peut être premier! Et rooky est dans le classement? Je n'ai pas eu sa réponse à la précédente newsletter!
---
Ben voila pour les news et...encore une chose: C'est le tour de DS_mario pour les énigmes, il aurait pu les mettre en même temps que sa remarque :) .
Sur-ce je vous souhaite une bonne journée ;) !

EDIT:DS_Mario a écrit:
Wow, 4 posts à la suite, c'est Kor qui va être content.
C'est sûr que je vais me faire eng**** ou pas! :roll: Mais j'rigooooooole!
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Rooky a répondu pour une de mes énigmes.

Nouveau score ! :D

1 - NinBan : 14 points
2 - Super_Mario_11 : 10 points
3 - Aure36 : 9 points
4 - DS_Mario : 5 points
5 - Rooky : 2 points
6 - Xav56, DS_Mario : 1 point

Et on a dissequé un coeur de porc en cours de sciences ! C'était vraiment le fun (^^)
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

1) Je suis un personnage de Super Smash Bros. Melee. J'ai un symbole qui m'est propre. Je n'ai pas encore été confirmé pour Super Smash Bros. Brawl. Qui suis-je ?
2) Je participe à une course. Je suis cinquième et je double le quatrième et le troisième. Quelle est ma postion maintenant ?
3) Monsieur et Madame Émilou ont un fils. Quel est son prénom ?
4) Que vaut Mario si ... (voir ci-dessous) ?
Toad + Toad + Toadette = Yoshi
Toad - Toadette + Toad = Boshi
Yoshi + Boshi + Toad = Mario
Toad = 2 et Toadette = 1.

Vous avez jusqu'à Lundi 18H pour répondre.

EDIT :

1) Mr. Game & Watch
2) Troisième
3) Tintin
4) 10

1 - NinBan : 17 points
2 - Aure36 : 12 points
3 - Super_Mario_11 : 10 points
4 - DS_Mario : 5 points
5 - Rooky : 2 points
6 - Xav56 : 1 point

Seulement 2 participants pour cette manche ! Ninban et Aure36.

A Super Mario 11. ;)
Dernière modification par Desmu le 05 nov. 2007, 19:13, modifié 1 fois.
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

It's time to...NEWS! lol
---
Je trouve que la meilleure série d'énigmes revient à...DS_Mario! J'aurais pas deviné la 3)!
---
NinBan est toujours premier... t'es fort toi :| il est grand temps que quelqu'un le détrône...ce sera moi je suis 2ème maintenant /:/ !
---
Seul moi et NinBan ont participé à la série de DS_Mario? Soit les autres ne savaient rien, soit ce topic leur soulait...j'espère que c'est pas la 2ème option :'( ... :roll: :arrow:
---
Comme c'est en fait le topic de blagueuuuuuuuhs, j'en mets une en passant(du même genre que celui de la page 5):
Toto va faire les courses:
"Bonjour monsieur le marchand de légumes! Je voudrais trois kilos de pommes de terre s'il vous plait!
-Des grosses ou des petites?
-Des petites, ce sera moins lourd à porter!"
Quel est votre avis?" /:/ (^^) :D "ou" :( :? :x "? J'espère que c'est pas la deuxième réponse :'( ... :roll: :arrow: °° Tiens! Ca ne vous rappelle pas quelque chose ça?
---
C'est tout pour le moment, postez vos avis sur mes news (comme dab') et je vous dis: a bientôt!
PS: Désolé d'avoir mis beaucoup d'émotion :p .

Maintenant je laisse la parole à super mario 11 pour les énigmes. Après ce sera xav56 puis rooky.
Répondre