Super Smash Bros. en général
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Re: Super Smash Bros. en général
Moi ça me plairai bien un Super Smash Bros sur DS, je pense que c'est possible ! La vidéo a quand même un sérieux problème, le menu ! C'est exactement le même que celui de Super Smash Bros Brawl ! 

- Yoshi80
- Marche tranquille
Dans ce cas il fallait pas dire "le menu est exactement le même", il fallait dire "le style du menu est exactement le même". Ça change le sens de ta phrase. Dans cette phrase, si j'avais dit "ça change ta phrase", j'aurais faux car j'ai juste rajouté un mot à ta phrase. Y'a des mots comme ça, il faut y faire attention.
- Link275
- Link
Si il y a un Smash Bros. sur DS, j'espère qu'il sera comme le mode deux joueurs de New super mario bros. ! Le problème, c'est si les stages seront dynamiques ou pas (bougent ou pas), et l'origine des stages. Galaxy ne pourra pas être adapté sur une telle console !
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Tout habitué de Melee prend la manette GC sur Brawl. J'y arrive mieux avec.^^
Moi, Brawl a marché du premier coup, sans problème.
Moi, Brawl a marché du premier coup, sans problème.
- brandlink
- Yoshi
Moi je joue a bRAWL avec seulement la télécommande wII pas avec le Nunchunk pas avec la manette de GC et ni avec la manette classique(je n'est pas de manette classique) 

Kinect pour Xbox 360
- Desmu
- Georges
C'est une grosse daube ce homebrew et ça sert strictement à rien de programmer un Super Smash Bros avec aussi peu de moyen, de temps et d'une qualité inférieur à Smash Bros premier du nom. En gros faut pas rêver.
- brandlink
- Yoshi
DS_Mario c'est pas vrai se jeu sortira pas car il n'existe pas va sur www.jeuxvideo.com tu va voir qu'il n'existe pas
et la vidéo doit venir de www.youtube.com ou un truc comme sa.
et la vidéo doit venir de www.youtube.com ou un truc comme sa.
Kinect pour Xbox 360
Bah oui, si c'était un vrai jeu ds tout le monde sera déjà quasiment au courant!brandgeno a écrit :DS_Mario c'est pas vrai se jeu sortira pas car il n'existe pas va sur http://www.jeuxvideo.com tu va voir qu'il n'existe pas
et la vidéo doit venir de http://www.youtube.com ou un truc comme sa.

- brandlink
- Yoshi
Oui et que le jeu est pas de bonne qualité comme ont vois sur la vidéoxav56 a écrit :Bah oui, si c'était un vrai jeu ds tout le monde sera déjà quasiment au courant!brandgeno a écrit :DS_Mario c'est pas vrai se jeu sortira pas car il n'existe pas va sur http://www.jeuxvideo.com tu va voir qu'il n'existe pas
et la vidéo doit venir de http://www.youtube.com ou un truc comme sa.Il est clair que sa à été réalisée par des fans!
Kinect pour Xbox 360
- Desmu
- Georges
Le jeu existe, mais il a en effet été crée par un fan. D'où la qualification principale de homebrew. On peut aussi qualifier les jeux officiels d'homebrews quand ils sont téléchargés via eMule ou hack, mais leur principale qualification reste "officiel".
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ah, non, un homebrew c'est une homebrew, pointDS_Mario a écrit :On peut aussi qualifier les jeux officiels d'homebrews quand ils sont téléchargés via eMule ou hack, mais leur principale qualification reste "officiel".
Si tu télécharges un jeu, ça s'appelle du piratage mais ça reste un jeu du commerce, pas un homebrew. Et un hack, par définition, c'est pas quelque chose qu'on fait de A à Z, on appelle donc ça...un hack. Fou
Après, certains homebrews peuvent être de grande qualité, alors aller cracher dessus en disant "ouais euh c'est pas un vrai jeu c'est tout pourri", je trouve ça moyen, surtout quand on sait que des gens peuvent passer des semaines à programmer un truc pour arriver à un bon résultat. Faut bien comprendre que contrairement aux développeurs, ils n'ont rien pour les aider à développer, ils doivent tout faire depuis le début, alors que les développeurs ont des kits qui leur permettent d'aller bien plus vite.
Donc bon, je trouve ça moyen de traiter ça de "grosse daube". On peut ne pas voir l'intérêt mais faut reconnaitre qu'il y a du travail derrière, et pas qu'un peu. Ça ne peut forcément pas atteindre le niveau d'un jeu officiel, et ça n'en a pas la prétention. Ça essaye juste de remplir un créneau laissé libre par Nintendo, et que des joueurs veulent voir rempli. Ce serait bien de respecter un minimum le travail des gens qui essayent de faire plaisir aux autres, parce que les créateurs de homebrew, contrairement aux développeurs, ne vendent pas leur jeu et travaillent sur leur temps libre. Les types font ce qu'ils peuvent avec le temps et les moyens qu'ils ont, c'est à dire pas grand chose...
Allez plutôt gueuler sur les merdes que Nintendo et les développeurs tiers nous filent en ce moment, là ce sera justifié

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Eh, j'ai une question: dans Brawl, comment faut-il faire pour débloquer Smash dans le Mille au niveau 4 et 5?
- Yoshi80
- Marche tranquille
Il faut que tu fasses le mode classique au niveau de difficulté Pro pour niveau 4 ou extrème pour les niveaux 4 et 5.
- super mario 25
- Peach
Pour sortir un peu du sujets super smatch bros rumble, j'ai tester le premier super smatch bros et j'ai adoré, j'aurait bien aimer avoir le jeu sur DS!
Ces derniers temps c'est plutôt sur les développeurs tiers qu'on peut compte, par contre tout à fait d'accord sur le fait que Nintendo commence vraiment à nous sortir que des jeux moyens et des jeux casuals.Allez plutôt gueuler sur les merdes que Nintendo et les développeurs tiers nous filent en ce moment, là ce sera justifié.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Quelle musique préférez-vous dans SSBB? Moi, un peu VS. Ridley, mais surtout Smash Boss Chanson 2 que voici:
http://www.youtube.com/watch?v=b3zwxuQRcHo
http://www.youtube.com/watch?v=b3zwxuQRcHo
Dernière modification par Rooky le 30 oct. 2008, 22:48, modifié 1 fois.
C'est extrêmement difficile de donner la meilleur musique de Brawl >>. Je donnerai trop de titre, je préfère éviter.