Mario-Bond : Mission Impossible
- shylink
- Toad
En même temps, même après que tu m'est expliquer j'avais rien compris...
"pense au jeu ou on classait les bulle par la taille du perso"
Oui mais comemtn puis je classer la taille des mots de peach ? Oo
Vraiment cheloud cette dernière enigme, mais en tentant quelques de truc, on finit par trouve le fameux nom.
"pense au jeu ou on classait les bulle par la taille du perso"
Oui mais comemtn puis je classer la taille des mots de peach ? Oo
Vraiment cheloud cette dernière enigme, mais en tentant quelques de truc, on finit par trouve le fameux nom.
- super mario 11
- Bébé Luigi
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Ouais! J'ai fini le jeu!
Je vais faire comme DS_Mario sur la 1ère page:
1: Une lettre m'a suffit, sachant qu'il y'a 5 lettres...
2: J'ai galéré mais finalement j'ai trouvé.
3: La je me suis trompé d'ordre.
4: J'écrivais en chiffres!
5: J'ai flippé parce que j'ai démarré en prenant un à Toad chemise bleue(mais il ressemble beaucoup hein...).
6: J'écrivais en .......... (je ne dis pas, c'est comme si je donnais la moitié de la réponse)!
7: Idem au 1.
8: J'ai galéré grave pendant plusieurs semaines!
9: J'ai mis du plus grand au plus petit
Par contre je suis pas tombé dans le p'tit piège!
10: J'ai eu un peu de difficulté... deux lettres m'ont suffit. Par contre y'a un gros piège. Je ne me suis pas laissé avoir!
11: J'ai mis un petit bout de temps à trouver.
12: Je craignais le pire. Mais c'était fastoche.
13: J'ai réussi en 5 essais!
14: Je n'ai pas pris en compte sérieusement le 11ème mot... donc je me suis gourré en comptant tout!
15: Là je suis allé sur Paint et faire plein de modifications! Par exemple, je gommais la droite et j'écrivais les messages DECHIFFRES. Ca aide beaucoup, je vous le conseille!

Je vais faire comme DS_Mario sur la 1ère page:
1: Une lettre m'a suffit, sachant qu'il y'a 5 lettres...
2: J'ai galéré mais finalement j'ai trouvé.
3: La je me suis trompé d'ordre.
4: J'écrivais en chiffres!
5: J'ai flippé parce que j'ai démarré en prenant un à Toad chemise bleue(mais il ressemble beaucoup hein...).
6: J'écrivais en .......... (je ne dis pas, c'est comme si je donnais la moitié de la réponse)!
7: Idem au 1.
8: J'ai galéré grave pendant plusieurs semaines!
9: J'ai mis du plus grand au plus petit

10: J'ai eu un peu de difficulté... deux lettres m'ont suffit. Par contre y'a un gros piège. Je ne me suis pas laissé avoir!
11: J'ai mis un petit bout de temps à trouver.
12: Je craignais le pire. Mais c'était fastoche.
13: J'ai réussi en 5 essais!
14: Je n'ai pas pris en compte sérieusement le 11ème mot... donc je me suis gourré en comptant tout!
15: Là je suis allé sur Paint et faire plein de modifications! Par exemple, je gommais la droite et j'écrivais les messages DECHIFFRES. Ca aide beaucoup, je vous le conseille!

* = trop facile

** = assez facile

*** = juste difficile comme il faut

**** = assez dur

***** = vraiment très dur >> !
1)**: Il m'a suffi de trouver 2 lettres pour trouver le mot.
2)**: J'ai trouvé l'intrus...mais pas du premier coup d'oeil! Disons en 30 sec.
3)*: J'adore ce genre d'énigmes, mais c'est un peu trop facile à mon goût...si j'ai un crayon et un papier !
4)***: Vraiment très original, ce jeu des différences!
5)***: Cet porte est un peu facile, mais il demande du temps.
6)****: Le mot est super facile à trouver...si on l'écrit correctement, excellent le lien non précisé! C'est le point fort de ce jeu.
7)****: Les lettres sont bien cachés, dommage que le nom est facile à trouver car il m'a suffi d'avoir 2/5 lettres pour deviner ce mot.
8(aïe, ça fait un smilie)*****: J'ai pas trouvé sans les tests des jeux de ton site mario universalis!
9)*: C'est bien de reprendre ce concept du jeu 3), malheuresement ce jeu-là est encore plus facile

10)*****: ...et dommage, ce ne sera pas cette fois-là. Le mot mystère fait peu de lettres mais il vaut mieux tous les trouver pour le deviner.
J'ai buté sur ce jeu pendant une semaine car je trouvais pas la dernière lettre

11)**: Ah, là par contre, c'est bien

12)**: L'objet à trouver, j'ai réussi du premier coup! Facile.
13)***: La date (l'année) n'est pas dur à trouver si on connaît bien mario.
14)***: Je suis pas tombé dans le piège. Mais faut reconnaître que les paroles de boo sont compliqués à comprendre.
15)****: Ouais: la dernière! Holà, pas si vite
MA NOTE DU JEU: 18/20
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Interêt du jeu: 3,5/4
Originalité des épreuves: 4/4
Histoire: 2/3
Difficulté: 3,5/4
Règles de Français (ortho, conju...): 1/1 (je ne te pénaliserais pas pour cette fois-là).
Et enfin, le plus important, la finalisation des images: 4/4!
Commantaire: Un jeu excellent, à jouer absolument...qu'une fois.
En effet, on s'y ennuie très vite

J'argumente très bien, je suis sûr que tu vas me dire que mon texte a une bonne forme. Normal, Lundi en dernière heure, j'avais Français

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
C'est sympa de détailler comme ça, ça me permet de voir les trucs à revoir ou non, merci ^^
Pour le scénario, 2/3... Youhou, pour un truc improvisé du début à la fin, je suis bien payé XD
Pour cette fois ? J'ai fais tant de fautes que ça ? xDRègles de Français (ortho, conju...): 1/1 (je ne te pénaliserais pas pour cette fois-là).
Pour le scénario, 2/3... Youhou, pour un truc improvisé du début à la fin, je suis bien payé XD