DSi

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
karts
Luigi
Luigi

Re: DSi

Message par karts »

Mais es ce qu'elle est plus solide que la lite? car la première Ds la mienne en a vu des vertes et des pas mures et a très bien résisté. Mais la lite il parait que tu la fait tomber une fois et crac c'est finis! Est elle plus solide? De plus pour le prix il va augmenter car avec les frais d'import ect...
Image
Le doute me perdra-t-il ?
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Ma Lite est tombé 17 fois et à juste le bouton L qui marche plus ...
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
brandlink
Yoshi
Yoshi

Message par brandlink »

Moi j'ai le premier DS pas la lite mais mon amie ma cousine ont toute les 2 des Ds Lite mais moi non et je vous dit je la déteste les couleurs me font trop mal aux yeux :bm: mais moi je dit aussi que la Ds la première de toute est plus résistante et elle est tombée une bonne dizaine de fois et elle marche toujours aussi bien :sbm: elle est seulement usée :bombe:

EDIT FULLY : Et la ponctuation dans tout ça ?
Kinect pour Xbox 360
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Je viens d'acheter Nintendo Le Magazine Officiel aujourd'hui (d'ailleurs il faudra que je pense à m'abonner ...) et il y a une confirmation des Miis ! Autre chose, il y a une phrase bizarre : "Les Miis arrivent sur DS. Ils seront disponibles dans certains jeux et ne seront pas liés à la console. En d'autres termes, les possesseurs d'une DS, d'une DS Lite ou d'une DSi en profiteront." Les jeux DSi serait compatible DS et DS Lite si je comprend bien ?
Image
Image
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Non, ce n'est pas ce qui est dit.

A la sortie de la DSi, des jeux DS seront encore produits. Moins qu'avant, mais encore. Et ces nouveaux jeux DS, compatibles avec la DSi, auront probablement des Miis dedans.
Ness
Yoshi
Yoshi

Message par Ness »

MII(ou DII) super moi qui voulais avoir un MII. (^^)
ImageImage
super mario 25
Peach
Peach

Message par super mario 25 »

Génial, des MII!
Donc M = W à l'envers, alors D, heu je ne connait pas de D à l'envers XD!
Je pense que c'est aussi des DII ou des DSII
Image

Venez sur mon forum s'il vous plait:
http://mariozone.forumactif.com/index.htm
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Deja que des Mii sur Wii c'est bof mais alors sur une console Portable... :roll:
La je vois pas l'interet aprés chacun son avis. (^^)
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Moi non plus surtout que ce seront les jeux qui gèreront ça ! (^^)
Image
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Le Mii ayant eu un tès grand succès sur wii, je pense qu'ils vont le relancer sr DSi. Avec le Mario Kart qui va avec bien sur. Mais bon, rajouter un i à "Mario Kart DS", ça frole l'originalité pour le nom de jeu. Dailleurs, depuis MKDS, les Marios Karts ne sont pas originaux dans le titre (je m'égare mais je suis lancé alors, je finit ! ) Mario Kart DS. A quoi s'attendre de plus qu'a un Mario Kart sur DS ( n'empêche que c'était aussi le cas pour Mario Kart 64 mais ce nom de jeu n'était pas prévu a l'avance ) idem pour MKWii alors... pour ne pas rentrer dans des débats encore plus grand, je terminerait mon post là. nerdz
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Les seul nom de mario kart originaux, c'est mario kart super circuit et mario kart double dash.
Image
Spoiler :
ImageImage
brandlink
Yoshi
Yoshi

Message par brandlink »

yoshi80 a écrit :Le Mii ayant eu un tès grand succès sur wii, je pense qu'ils vont le relancer sr DSi. Avec le Mario Kart qui va avec bien sur. Mais bon, rajouter un i à "Mario Kart DS", ça frole l'originalité pour le nom de jeu. Dailleurs, depuis MKDS, les Marios Karts ne sont pas originaux dans le titre (je m'égare mais je suis lancé alors, je finit ! ) Mario Kart DS. A quoi s'attendre de plus qu'a un Mario Kart sur DS ( n'empêche que c'était aussi le cas pour Mario Kart 64 mais ce nom de jeu n'était pas prévu a l'avance ) idem pour MKWii alors... pour ne pas rentrer dans des débats encore plus grand, je terminerait mon post là. nerdz
Il font surement faire un Mario Kart :lakitu: pour la DSI et les MII ou les DII seront surement jouable et auron un effet spéciaux sur le circuit comme dans mario kart WII peut être alors tout sa pour dire sa :]
Kinect pour Xbox 360
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Attendez. Y aura-t-il des jeux exclusivement DSi en cartouches ? Je ne crois pas, vu que les jeux DS sont rétro-compatibles dans le MEME slot. (les cartouches auront donc la même forme).

Conclusion : soit il n'y a pas de jeux originaux DSi, ou ils seront disponibles en téléchargement = pas de contenu comme dans les vrais jeux, comme sur WiiWare.

Je me trompe ?
karts
Luigi
Luigi

Message par karts »

Si ça se trouve il y aura pas de nouveau Mario kart et on aura fait une dizaine de post inutile nerdz
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

espace75001 a écrit :Attendez. Y aura-t-il des jeux exclusivement DSi en cartouches ? Je ne crois pas, vu que les jeux DS sont rétro-compatibles dans le MEME slot. (les cartouches auront donc la même forme).

Conclusion : soit il n'y a pas de jeux originaux DSi, ou ils seront disponibles en téléchargement = pas de contenu comme dans les vrais jeux, comme sur WiiWare.

Je me trompe ?
Beuh...Bien sûr qu'ils y aura des jeux exclusifs à la DSi, et ils seront disponibles dans le commerce. On aura d'un côté les jeux DS normaux compatibles DS et DSi, et de l'autre les jeux DSi qui marcheront que sur DSi.
En quoi le fait que les cartouches auront la même forme pourrait changer quelque chose ? Le hardware, ce qu'il y a physiquement dans la cartouche, ne changera pas, ce sera le software, les données contenus dans la cartouche, qui feront la différence entre un jeu DS et un jeu DSi.
Et si tu veux un exemple, sache que les jeux GameBoy Color qui ne marchaient que sur GBC étaient des cartouches qui avaient exactement la même forme que les cartouches GameBoy normales, contenant des jeux en noir et blanc. La seule différence se situaient au niveau d'un code couleur qui permettaient d'identifier la compatibilité de la cartouche : les jeux noir et blanc étaient dans des cartouches grises, les jeux hybrides (en noir et blanc sur GB mais en couleur sur GBC) étaient noirs, et les jeux exclusivement GBC étaient transparents. Enfin, si mes souvenirs sont bons, c'était peut-être pas dans cet ordre là mais le fait est que Nintendo avait instauré un code couleur pour pouvoir s'y retrouver.
(Il y avait une toute petite différence au niveau de la forme des cartouches GBC only, qui empêchait de les utiliser sur GB, mais c'était juste pour que des andouilles ne s'amusent pas à foutre un jeu pour GBC dans une GB, mais c'est une différence au niveau du plastique, pas du contenu de la cartouche.)
Donc bon, il est possible qu'ils fassent exactement la même chose ici : le noir qu'on connait pour les jeux DS sans fonctionnalités supplémentaires sur DSi, une autre couleur pour les jeux avec fonctionnalités DSi marchant aussi sur DS, et encore une autre couleur pour les jeux DSi ne marchant que sur DSi.
Bref, la forme de la cartouche n'indique en aucun cas que la DSi n'aura pas des jeux à elle dans le commerce nerdz . À mon avis, Nintendo, et beaucoup d'éditeurs, ne sont pas encore prêt à passer à la distribution totalement dématérialisée, c'est un marché encore trop dangereux à l'heure actuel.
super mario 25
Peach
Peach

Message par super mario 25 »

Je crois que les cartouche de DSi dont pus grand que celles de la DS.

Et un jeu du futur: http://i34.tinypic.com/zir50i.jpg
Image

Venez sur mon forum s'il vous plait:
http://mariozone.forumactif.com/index.htm
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Ban! J'espère que les cartouches DSi seront la même taille que les cartouches DS. Pour l'instant, on ne sais pas encore...
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

Comme DS_Mario, j'ai là trouvé mon futur cadeau d'anniversaire. S'il sort début 2009, jusqu'au mois d'août il y aura le temps d'une ou deux réductions sur le prix ! Après, le slot GBA manquera à certains joueurs mais je n'ai que du Sonic sur GBA, et j'ai décidé de tirer un trait définitif sur la série du hérisson bleu.
Ce qui me tient à l'esprit, c'est les stylets. Les stylets DSi seront-ils les mêmes que ceux de la DS Lite ? Moi, je l'espère, comme ça, Nintendo n'aura pas besoin de remettre un produit en vente, mais juste de s'asseoir et regarder croître les ventes des stylets DSL/DSi. Et surtout car le prix restera le même sur les stylets nerdz
Concernant le téléchargement, j'aurais cru à une sorte de "Console Virtuelle", mais ce n'est qu'un "DS Ware". Et si le DS Ware suit l'exemple de la Wii Ware, seuls des jeux pourraves/casual seront en vente... En tout cas, on ne peut qu'attendre, et espérer de cette DSi. Ce que j'espère ? Un meilleur Wi-Fi !
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Et si le DS Ware suit l'exemple de la Wii Ware, seuls des jeux pourraves/casual seront en vente...
Lost Wind, FFCC : My Life as a King...
Non, il y en a des bons, il ne faut pas croire. Mais aussi des mauvais.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Darkentails a écrit :Comme DS_Mario, j'ai là trouvé mon futur cadeau d'anniversaire.
Seul problème, j'ai dit ça sans en connaître les caractéristiques négatives (disparition des Wii Points pour les convertir en Nintendo Points compatibles sur DSi OU Wii par pack, éventuelles nouvelles mauvaises idées de moisissures casual de Miyamoto avec les nouvelles fonctions, etc...). Et j'ai finalement été dissuadé. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Répondre