Les cartes Mario...

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Ninban
Banjo
Banjo

Re: Les cartes Mario...

Message par Ninban »

Je ne sais pas pour ton problème, mais je peux répondre à ta dernière question. Ces cartes servaient pour jouer en ligne avec d'autres visiteurs de MU qui ont ces cartes, mais comme il n'y a personne en ligne (ou presque) et qu'on se fait sans cesse harceler par ceux qui jouent aux vraies carte Magic même si on a écrit "Mario Bros. ONLY", alors la plupart ont abandonnés. Et puis pour jouer il fallait donc marcher par invitations.
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Je voulait dire quelque chose de nouveau XD ! Mais merci quand même.
Mais c'est vrai que si on arrive à se faire un truc organisé, ça pourrait être sympa.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Je fais les procèdure d'usage, avec 7 cartes au début, mais au final, je n'ai pas une seule carte dans ma main au début.
Euh, j'ai pas compris, là xD Tu as sept cartes au début mais pas une seule carte dans ta main ? :fou:

Sinon, pour les trucs de prévus, j'ai bien deux ou trois idées : déjà, relire les règles, car je ne m'en rappelle plus xD Ensuite, vous demandez s'il y a des problèmes vis-à-vis de ces règles (du genre, c'est trop facile, il suffit de faire telle chose et on gagne à coup sûr etc...) pour que je les adapte.

Puis refaire quelques cartes, car ça craint un peu, il n'y en a pas assez pour faire des decks assez différents ^^

Enfin, pourquoi pas faire un système permettant aux visiteurs de proposer leurs cartes, avec un système de validation pour éviter les plus nulles...
Avec un nombre suffisant de cartes, on pourrait même organiser des tournois entre les membres du forum.

[délire on]Ca attirera plein de monde sur le site, ce dernier sera alors super connu, tout le monde essayera les cartes Mario et je deviendrai puissant et maître du monde. :0 [/délire off]
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

[quote="KorHosik][délire on]Ca attirera plein de monde sur le site, ce dernier sera alors super connu, tout le monde essayera les cartes Mario et je deviendrai puissant et maître du monde. [/délire off][/quote]
Je l'avais prédit dans ta biographie, je l'avais prédit :roll: .

Sinon, dans le menu, je mets 7 cartes au début (Starting Card : 7), et une fois la partie commencée, dans la partie où il est sencée avoir 7 (la main), il y a 0. Donc ça fait que je ne peux pas piocher.

J'ai un logiciel, mais je crois que ce n'est pas le même : C'est celui que l'on peut téléchargé depuis Mario Museum. C'est bête, car j'ai quelques idées.
Image
KorHosik

Message par KorHosik »

C'est bizarre ton bug, Fully... Et en faisant Ctrl+D (piocher), ça ne fait rien ?

Sinon, le générateur de cartes se trouve ici : http://www.smfcorp.net/funcards/smffcmonline/index2.php

J'ai été rédacteur sur ce site il fut un temps, et j'ai rédigé un article pour bien l'utiliser : http://www.smfcorp.net/articles/article.php?id=161

Bon, bien sûr, c'est fait à la base pour les cartes Magic, il faudra adapter pour nos besoins ^^
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Non, ça me met que ma pioche est vide -_-.
Image
brandlink
Yoshi
Yoshi

Message par brandlink »

pourquoi ne fait tu pas une carte de Daisy
Kinect pour Xbox 360
Agent
!
!

Message par Agent »

Parce que c'est lui qui décide, et ce n'est pas dans ses plans, mais puisque tu insistes tellement, fais-en une, toi.
Moi, je trouve les cartes Mario irréprochables, c'est une autre des meilleures parties du site. Et, si je peux me permettre, comment on fait pour jouer? :-D
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

brandgeno a écrit :pourquoi ne fait tu pas une carte de Daisy
Parce que tu viens de remonter un topic de plusieurs mois pour poster un message en une seule phrase sans majuscule nerdz .
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Et bien pour jouer il faut suivre le tutoriel... mais de toute façon il n'y a plus personne qui pourra jouer contre toi. Donc les seuls propositions de jeux que tu auras sera contre des joueurs de Magic qui ne risquent pas d'aimer tes cartes Mario, qui sont incompatibles avec les règles de Magic de toute façon.
brandlink
Yoshi
Yoshi

Message par brandlink »

Bowser64 a écrit :Parce que c'est lui qui décide, et ce n'est pas dans ses plans, mais puisque tu insistes tellement, fais-en une, toi.
Moi, je trouve les cartes Mario irréprochables, c'est une autre des meilleures parties du site. Et, si je peux me permettre, comment on fait pour jouer? :-D
Comment ont fait /?/
Kinect pour Xbox 360
Agent
!
!

Message par Agent »

Ninban l'a gentiment expliqué juste avant que tu ne postes et, de toute façon, comme il l'a dit, les autres joueurs ne vont pas apprécier tes cartes Mario. Alors, si tu tiens malgré cela à jouer, suit le tutoriel. Sinon, je trouve effectivement qu'il manque de cartes.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Si quelqu'un veut se faire battre par moi qu'il me contacte .

Ps : Kor ,les Boos et les koopas n'ont aucun héro et ça c'est pas c00l .

Sinon je mets à disposition un deck de ma fabrication noir et vert magnifiquement nommé "koop'n die"
http://www.badongo.com/file/11762110
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
KorHosik

Message par KorHosik »

Que fais-tu de Roi Boo (héros Boo), de Bowser et de Bowser Jr (héros Koopa) ? (^^)

Il est bien sympa ton deck, Sheika. Je l'ai testé en mode solo, et il m'a l'air de bien tourner. J'ai hâte de l'affronter nerdz
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Petite question: Quand est-ce que les cartes Mario et Luigi seront présentes dans le jeu ? nerdz
Image
KorHosik

Message par KorHosik »

Spa pour tout de suite, car je n'ai pas encore vraiment d'idées sympas pour eux. Puis bon, ça fera encore deux nouveaux héros blancs, ça commence à bien faire xD
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Mais tu pourrais faire Mario = héros rouge et Luigi = héros vert vu leur couleur habituelle au pire. Bon, il faudrait vraiment que j'aille me faire un deck moi, il parait que je suis pas pire pour un noob à Magic, espérons que ça s'applique à l'édition MU aussi :-D .
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Kor tu pourra publier mes deck parce que là j'ai l'imagination en feu .

D'ailleurs connecte toi sur MSN , VITE !
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
KorHosik

Message par KorHosik »

NinBan -> le problème est que les cartes rouges se jouent avec du mana rouge, produit par les volcans, ce qui n'a rien à voir avec Mario xD Et idem pour Luigi...

Sheikah -> Je n'ai la liste de cartes que d'un seul de tes decks (et encore, je l'ai supprimée nerdz ). Puis bon, tu ne veux quand même pas dévoiler tes stratégies imbattables à tout le monde quand même, si ? :D
Et pour MSN euh... Je suppose que c'est trop tard, là... (^^)
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Tu peux les mettre en rouge avec la tenue de feu.
Image
Spoiler :
ImageImage
Répondre