super mario 25 a écrit :SVP, je n'ai pas demandé si les eu de NES ont une date passer mais si vous savez ou télécharger super mario bros the lost levels.
Télécharge "Super Mario All-star" plutôt! Equipe toi d'un émulateur snes et c'est bon! Pour le télécharger gratuit il y a quelque chose qui s'appelle KOF KOF un émulateur KOF KOF .
Bowser64 a écrit :Moi, je trouve que les jeux NES sont un peu... passé date! Je préfère les récents Gamecube et Wii.
Aucun jeu moderne n'arrivera à égaler le plaisir qu'on a de jouer à un bon vieux SMB ou SMB3. Les jeux anciens et les nouveaux sont deux univers différents.
C'est vrai, les «vieux» jeux proposent un univers en 2D avec des puzzles tordus et les récents proposent un univers 3D avec des jeux simplistes. Comme par exemple, dans SMB, on parcourt un niveau et on doit ne pas mourir tout le long du niveau et dans SPM, on fait à peu près le même niveau, mais avec une vingtaine de vies! Moi, je préfère les jeux récents.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
YOSHI PARTY a écrit :même si sa interrese personne, je me suis achater paper mario 2
Moi en tout cs jm'en fout. Et je crois que les autres s'en foutent de ma vie. La preuve, j'ai jamais dit sur ce forum que j'avais acheté Super Mario 64 et Super Mario RPG sur consolle virtuelle. Oh ! Eh, oups
J'ai réussis à aller au niveau 7 des missions de mario kart DS (grace a l'action replay )
Mais j'ai eu 1 heures de colle car Mme le prof de français de m.... dit que j'arrive en retard en cour alors que j'arrive tout fait a l'heure est aprés tout le monde se moque de moi >>
Mais elle se prend pour qui cette sale prof ?
Je suis la prof de français et je donne des colles à ceux qui arrive avant que la sonnerie sonne .
Ouh ! Méchante prof. Va te plaindre au dirlo et sèche ta colle. (bon, faut dire, moi, je connait pas le règlement de ton collège, moi, si je vais pas en colle on me refuse en cours tant que je l'ai pas faite. )
Pour MKDS, SALE MONSTRE ! J'ai mit un temps fou a y aller sans AR et toi tu gaches tout.
Pour la colle en fait, c'est pas mon prof de français mais le CPE, je vien de l'apprendre...
Ils disent retard trop fréquent, mais j'ai eu que 3 retard et d'autre de ma classe ont eu plus que moi et pas d'heure de colle .
Et il n'y a pas de bus scolaire pour les cour de 13h25.
Aujourd'hui, avec mes amis, on a un peu eu la frousse car on avait déboîté sans le faire exprès un morceau de gouttière du lycée : quelqu'un s'était appuyé dessus, et blam (toute façons il allait bien se casser un jour). Superbe journée \o/ !
(Bah quoi, y a bien super mario 25 qui a parlé de ses cours, je raconte pas ma vie... si ?)
Ha oui, tu me fais penser l'année dernière, il y avait un gar avec un pistolet à bille, il avait tirer sur une trés gros vitre (mais trés fine) et la vitre c'est brisée, il c'es fait chopé par le principal, il a racheter la vitre et il à été exclus du collège...
Et récement en sport une vitre du gymnase est tombée toute seul!
Et encore à la Télé, j'ai vu une émission ou il y avait un gar qui s'amusait à tiré des bille sur les par brise des voiture dans un parking de magasin!
Je crois que dans une page de ce topic j'avais aussi dit que j'avais cassé une poignée de fenêtre... mais bon on va pas aligner une page entière pour parler délinquance et catastrophes, hein .