Topic libre
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: Topic libre
Princess Toady : Je viens de me rendre compte que tu étais aussi inscrit sur MM ^^'. Cela fait un moment non ?
Sinon depuis ce matin, les disputes et les demandes d'averto fusent ! Alors non, je ne distribuerais (pour l'instant) d'avertissement à personne, ni à yoshi80, ni à Maruhai, ni à personne d'autre.
Alors oui, déjà, LMDT ce n'est pas MU. On ne bash pas quelqu'un car il a une vision différente/faible culture vidéoludique (car dans ce cas, bashez-moi). L'ambiance ici est bien meilleure que là bas, et le bashage ou le shitstormisme, si ils ne sont pas interdits, ne doivent pas se faire au détriment de quelqu'un d'autre. De plus, l'ambiance était quand même bonne, et je souhaite qu'elle le reste. Donc réglez vos problèmes par MP, sur MSN ou autre, mais pas ici en tout cas.
Cela peut sembler très utopique, j'en suis conscient, mais jusqu'à hier, c'était vrai.
Donc, en cas de provocations, je n'hésiterez pas. Je ne suis pas contre les disputes, mais contre les disputes publics.
Sinon depuis ce matin, les disputes et les demandes d'averto fusent ! Alors non, je ne distribuerais (pour l'instant) d'avertissement à personne, ni à yoshi80, ni à Maruhai, ni à personne d'autre.
Alors oui, déjà, LMDT ce n'est pas MU. On ne bash pas quelqu'un car il a une vision différente/faible culture vidéoludique (car dans ce cas, bashez-moi). L'ambiance ici est bien meilleure que là bas, et le bashage ou le shitstormisme, si ils ne sont pas interdits, ne doivent pas se faire au détriment de quelqu'un d'autre. De plus, l'ambiance était quand même bonne, et je souhaite qu'elle le reste. Donc réglez vos problèmes par MP, sur MSN ou autre, mais pas ici en tout cas.
Cela peut sembler très utopique, j'en suis conscient, mais jusqu'à hier, c'était vrai.
Donc, en cas de provocations, je n'hésiterez pas. Je ne suis pas contre les disputes, mais contre les disputes publics.

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Ha bon ? On me dit jamais rien à moi...Sinon depuis ce matin, les disputes et les demandes d'averto fusent !
Bon, je suis très content de voir que Fully gère la situation comme un chef alors. Z'avez bien fait de l'élire, les gens

Je ne vais pas répéter ce qu'il a dit, il a déjà tout bien expliqué la philosophie du forum : une bonne ambiance avant tout. Si vous avez des disputes entre vous, vous êtes priés de ne pas en faire profiter le reste des membres

Et les demandes d'avertos, c'est pas la peine. Seul Meuh, moi-même et Fully décident quand coller un averto. Ca serait un peu facile de nous demander d'avertir telle ou telle personne, quand même xD
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Moi si vous me donnez un petit pot de vin avec votre demande d'averto, je verrai ce que je peux faire, mais dans le cas contraire, ouais, c'est nous qu'on décide de qui doit avoir un averto
.
On a eu beaucoup de nouveaux ces derniers temps, et faut que tout le monde intègre la façon de fonctionner de chacun et celle du forum, ce qui peut prendre quelques temps. Quand on aura appris à connaitre les petits nouveaux et inversement, ça se passera mieux, je pense
. Et dans le cas contraire, si quelqu'un vous saoule, vous lui parlez pas et vous apprenez à vivre sur le forum en sa compagnie. Et comme ça tout le monde sera content et nous on aura rien à gérer
.
On a eu beaucoup de nouveaux ces derniers temps, et faut que tout le monde intègre la façon de fonctionner de chacun et celle du forum, ce qui peut prendre quelques temps. Quand on aura appris à connaitre les petits nouveaux et inversement, ça se passera mieux, je pense

- Blackmanba
- Mario
Pour changer de sujet un peu .
Je dois faire le choix de mon orientation cette année (A déterminer dans 4 mois) j'ai choisi le Bac STG technologie pour ensuite faire un BTS ou un DUT. Mais avec un bac et des études technologie on me dit que j'aurais que des métiers nuls et mal payé.
Aussi,es ce que c'est plus facile de passer dans une première technologie que dans une première générale? Comme j'ai pas mal de diffucultés cette année ,je voudrais surtout savoir si on peut avoir de beaux métiers et bien payé si possible avec des études techno.
Voila.
Je parle a ceux qui sont au lycée bien sur , je pense surtout a Kor' et a Meuh.
Je dois faire le choix de mon orientation cette année (A déterminer dans 4 mois) j'ai choisi le Bac STG technologie pour ensuite faire un BTS ou un DUT. Mais avec un bac et des études technologie on me dit que j'aurais que des métiers nuls et mal payé.
Aussi,es ce que c'est plus facile de passer dans une première technologie que dans une première générale? Comme j'ai pas mal de diffucultés cette année ,je voudrais surtout savoir si on peut avoir de beaux métiers et bien payé si possible avec des études techno.
Voila.

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- MU_Officiel
- mdr
Full_Korbe a écrit :Princess Toady : Je viens de me rendre compte que tu étais aussi inscrit sur MM ^^'. Cela fait un moment non ?
Faut pas me provoquer, point .
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Je n'ai rien à dire a part que ça m'énerve car en flute j'ai eu 18 au lieu de 20 

Le doute me perdra-t-il ?
- super mario 25
- Peach
Qui à l'émulateur ZSNES pour les jeux de SNES
J'ai un petit truk avec cet émuateur!
Regardez les touche qui doivent etre au dessus des lettres:

1. Sert à effacer les plateformes.
2.Sert à effacer le décor.
3.Sert à effacer les écriture comme temp, titre...
4.Je ne sait pas!
5.Sert à effacer les personnage
6.Remet tout!!!
J'ai un petit truk avec cet émuateur!
Regardez les touche qui doivent etre au dessus des lettres:
1. Sert à effacer les plateformes.
2.Sert à effacer le décor.
3.Sert à effacer les écriture comme temp, titre...
4.Je ne sait pas!
5.Sert à effacer les personnage
6.Remet tout!!!
Dernière modification par super mario 25 le 14 oct. 2008, 18:28, modifié 2 fois.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
J'ai un pote qui s'appelle Yann et on vient à parler du grand maître après dieu et il dit c'est moi : je suis le fils de dieu et là je lui dit, c'est pas possible, le fils de dieu, c'est Ian ... 

Dernière modification par YΩshi le 14 oct. 2008, 17:45, modifié 1 fois.
- Shadowphoenix
- Luigi
Blackmamba : si ça peut répondre à ta question...
http://www.orientation.fr/question-4151 ... stion.html
http://www.orientation.fr/question-4151 ... stion.html
- Princess Toady
- Boo
Fully--> Oui, mais pas depuis longtemps ^^.
J'y suis allé pendant les grandes vacances, je me suis reconnecté une autre fois, et après, j'ai légèrement oublié que j'avais mis un "_" à la place de l'espace de mon pseudo, donc je n'arrivais pas à me reconnecter ^^".
Puis un forum calme où il n'y a pas de personnes gênantes, c'est agréable. ^^
J'y suis allé pendant les grandes vacances, je me suis reconnecté une autre fois, et après, j'ai légèrement oublié que j'avais mis un "_" à la place de l'espace de mon pseudo, donc je n'arrivais pas à me reconnecter ^^".
Puis un forum calme où il n'y a pas de personnes gênantes, c'est agréable. ^^
Peach !!! Peach !!! Peach !!! Rage !!!
Oh, did I win ? - Peach
Sweet ! - Peach
Winning is everything - Rouge - Sonic Battle

Oh, did I win ? - Peach
Sweet ! - Peach
Winning is everything - Rouge - Sonic Battle
- Ian
- Le Ian ?
Ouais mais après si tu lui dit "Bah non le fils de dieu c'est Ian" tu as l'air con.Yoshi 55 a écrit :J'ai un pote qui s'appelle Yann et on vient à parler du grand maître après dieu et il dit c'est moi : je suis le fils de dieu et là je lui dit, c'est pas possible, le fils de dieu, c'est Ian ...
EDIT FULLY: Hein ?
- Agent
- !
Pour l'instant, il n'y a aucun boulet dérangeant sur le site, alors je comprend cela, mais pourquoi moi j'ai eu deux avertos alors qu'eux, ils en ont pas? Sauf que moi, j'ai été pire, mon premier averto pour post abusif et mes deux autres pour posts inutiles. Et puis, d'abord, je croyais que les demandes d'avertos étaient dérangeantes pour les responsables et que ça leur faisait perdre leur temps. Sinon, j'ai relu mes messages, et je suis surpris de voir jusqu'à quel point certains étaient inutiles. Si les demandes d'avertos ne sont pas dérangeantes, ce message, siFull_Korbe a écrit :Princess Toady : Je viens de me rendre compte que tu étais aussi inscrit sur MM ^^'. Cela fait un moment non ?
Gloups quand Full-Korb fais son Edit, ca me donne l'impression d'être étroitement surveillé, qu'il est maître de nous... 

Le doute me perdra-t-il ?
- super mario 25
- Peach
Moi aussi...Gloups quand Full-Korb fais son Edit, ca me donne l'impression d'être étroitement surveillé, qu'il est maître de nous...![]()

Mais sinon
En SVT:
Il y avait une fille qui collait des photos sur les pages de son agenda (le samedi et dimanche) et la prof la vus et l'a montrer sur la Télé grace a sa caméra qu'elle pouvait mettre sur le microscope, il y avait une photo de sa mere, de sa meilleure amies avec ses lunette de soleil, sa meilleur amies sans lunettes, son chat, son petit frére et des truk comme:
I l
Et aprés une fille a écrit un truk que la prof a lu devant tout le monde:
Extrait, Salut mon amour, mon surnon c'est bouboule(bouboulet), je t'aime,

Salut mon amour, mon surnom c'est chocorem, je t'aime,

Et en français j'ai bouffer des bonbons!
- Full_Korbe
- Wololo !
super mario 25 : C'est plutôt un truc à mettre sur ton blog si tu en as ou à raconter sur MSN, car comment dire... on s'en fout un peu quoi =D !
Sinon, je fais bien de comprendre Yoshi55, et sachez que j'édite pour éviter de poster :
"Hein ?"
Disons que je fais de l'économie de message ! Et puis, heureusement que je vous surveille
! C'est un peu mon rôle non ^^ ?
Pour finir, vous êtes sous mon contrôle total !
Bowser 64 : Les demandes d'averto sont dérangeantes, ne crois pas le contraire !
Sinon, je fais bien de comprendre Yoshi55, et sachez que j'édite pour éviter de poster :
"Hein ?"
Disons que je fais de l'économie de message ! Et puis, heureusement que je vous surveille

Pour finir, vous êtes sous mon contrôle total !
Bowser 64 : Les demandes d'averto sont dérangeantes, ne crois pas le contraire !

- MU_Officiel
- mdr
super mario 25 a écrit :Moi aussi...Gloups quand Full-Korb fais son Edit, ca me donne l'impression d'être étroitement surveillé, qu'il est maître de nous...![]()
![]()
Mais sinon
En SVT:
Il y avait une fille qui collait des photos sur les pages de son agenda (le samedi et dimanche) et la prof la vus et l'a montrer sur la Télé grace a sa caméra qu'elle pouvait mettre sur le microscope, il y avait une photo de sa mere, de sa meilleure amies avec ses lunette de soleil, sa meilleur amies sans lunettes, son chat, son petit frére et des truk comme:
I lve you et salut georgette (c'est qui celle la?)
Et aprés une fille a écrit un truk que la prof a lu devant tout le monde:
Extrait, Salut mon amour, mon surnon c'est bouboule(bouboulet), je t'aime,!
Salut mon amour, mon surnom c'est chocorem, je t'aime,!
Et en français j'ai bouffer des bonbons!
N'insulte pas Gorgette ! >:-(
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Bon, je n'ai toujours pas eu de réponse
. Enfin, desfois, j'écris des messages surprenants. Si Full_Korbe vous contrôle totalement, il me contrôle encore plus, moi, car je suis dans le groupe des avertis. Il faut qu'il valide tous mes messages et tous mes topics, il n'y a que les MP que je peux faire librement et, en plus, je m'en sert très rarement. Enfin, vu que le sujet du moment est hors-sujet, mieux vaut ne pas le joindre car, sincèrement, je m'en fous (sauf pour le message de Fully)

Hier, j'étais dans une autre dimension celle de Super Paper Mario, personnages en 2D et décors en 3D avec l'impression de cligner des yeux toutes les deux secondes et zappant les transitions entre les pièces et les actions, c'était moche mais instructif.