Topic des nouveaux
- Princess Toady
- Boo
Re: Topic des nouveaux
Bienvenue aux nouveaux inscrits après moi. ^^"
C'est à dire : Sumaru, Frere de Foudre et Koopalmier ^^.
C'est à dire : Sumaru, Frere de Foudre et Koopalmier ^^.
Peach !!! Peach !!! Peach !!! Rage !!!
Oh, did I win ? - Peach
Sweet ! - Peach
Winning is everything - Rouge - Sonic Battle

Oh, did I win ? - Peach
Sweet ! - Peach
Winning is everything - Rouge - Sonic Battle
- Full_Korbe
- Wololo !
- Marioshi
- Agent 000
Bienvenue, Princess Toady ! (Peach et Harmonie vont avoir une rivale... MAMAAN !
)
Bienvenue, Luigi de MLSS (tu m'as compris, je suis... ton frère
)
Konnichiwa, Kôtarô, heu... Masaharito, heu... Sumaru !
Bienvenue, Koopalmier ! Envoie nous une carte postale et pense à bien t'arroser ! (les Koopa, ça aime l'eau ?)
...
Z'avez remarqué ? 4 nouveaux en 1 jour
!

Bienvenue, Luigi de MLSS (tu m'as compris, je suis... ton frère

Konnichiwa, Kôtarô, heu... Masaharito, heu... Sumaru !
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Bienvenue, Koopalmier ! Envoie nous une carte postale et pense à bien t'arroser ! (les Koopa, ça aime l'eau ?)
...
Z'avez remarqué ? 4 nouveaux en 1 jour

Bienvenue à tous les nouveaux! (Ca, c'est fais)
Marioshi, ça fais un moment que je suis ici, si t'avais pas remarquer.
Marioshi, ça fais un moment que je suis ici, si t'avais pas remarquer.
- Marioshi
- Agent 000
C'est pour se marrer, un peu
, t'inquiète, Kôtaro, je t'ai pas oublié...

- Paravaati
- c*T
Jusque à preuve du contraire, frere n'existe pas dans la langue française donc on écrit frère.frere de foudre a écrit : car boucoup font la faut ….et s’est bien écris boucoup .
Bienvenue les nouveaux.
Spoiler :
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Bon, voici ma VRAIE présentation:
Prénom: Jérémy
Jeux favoris: -Super Mario Sunshine
-Super Mario Bros.: the Lost Levels
-Luigi's Mansion
-Super Smash Bros. Brawl
-Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars
-Paper Mario
-Super Paper Mario
-Wario Land: the Shake Dimension
-Mario & Luigi: Superstar Saga
-Mario & Luigi: les Frères du Temps
-Sonic Adventure
-Sonic Adventure 2
-Shadow The Hedgehog
-Sonic Chronicles: la Confrérie des Ténèbres
Personnages favoris: -Luigi
-Wario
-Shadow the Hedgehog
-Amy Rose
-Mister L
-Balthazar Picsou
-Donald Duck
-Bowser
-Dimensio
-Homer Simpson
Activitées favorites: -JEUX VIDEOS
-ORDINATEURS
-JEUX VIDEOS
-ORDINATEURS
-Manger
-ORDINATEURS
-Luigi's Mansion
-Super Smash Bros. Brawl
-Paper Mario
-Super Paper Mario
-Sonic Adventure
-Sonic Adventure 2
-Shadow The Hedgehog
-Wario
-Shadow the Hedgehog
-Amy Rose
-Mister L
-Balthazar Picsou
-Donald Duck
-Bowser
-Dimensio
-Homer Simpson
-ORDINATEURS
-JEUX VIDEOS
-ORDINATEURS
-Manger
-ORDINATEURS
Say la dansseuh day kanorz !
- Marioshi
- Agent 000
Tout ce qui est en rouge, c'est qu'on se ressemble !Koopalmier a écrit :Bon, voici ma VRAIE présentation:
-Luigi's Mansion
-Super Smash Bros. Brawl
-Paper Mario
-Super Paper Mario
-Sonic Adventure
-Sonic Adventure 2
-Shadow The Hedgehog
-Wario
-Shadow the Hedgehog
-Amy Rose
-Mister L
-Balthazar Picsou
-Donald Duck
-Bowser
-Dimensio
-Homer Simpson
-ORDINATEURS
-JEUX VIDEOS
-ORDINATEURS
-Manger
-ORDINATEURS
Bonjour à tous et à toutes.
Je vais essayer de m'introduire assez rapidement et en mettant le plus important.
Donc je suis ARC8games, je suis fan de jeux vidéo depuis un bon bout de temps. Les consoles qui sont en ma possession sont en majeur partie des consoles Nintendo, GB, N64, GBA, DS, Cube, Wii ne m'empêchant pas à découvrir d'autres titres ne se trouvant pas sur ses consoles. Ma culture jeu vidéo ludique est relativement bonne et je suis ouvert à de multiples jeux. Je teste relativement souvent des jeux amateurs pour essayer de trouve quelques perles, Off de Mortis Ghost et Orange Salvifique en font parties. Pour moi, le jeu vidéo est un art à part entière, et Killer 7 en est la preuve formelle.
Je suis programmeur en mes temps perdu et ai un niveau appréciable avec le logiciel GM 7.0 pro, je me suis lancé il y a quelques temps dans le pixel art et me débrouille. J'adore énormément les films relativement intelligents et artistique, Orange Mécanique, Pulp Fiction, V pour Vendetta, The Truman Show etc... Sinon niveau manga j'adore Gantz, Hunter X Hunter, Death Note, Dragon Ball, Shaman King et One Piece. Bon bun voila c'est à peu près tout, sinon ce que j'aime pas c'est les jeux hypés, les jeux trop axés casuals, la corruption et pleins d'autres choses.
Voila.
Je vais essayer de m'introduire assez rapidement et en mettant le plus important.
Donc je suis ARC8games, je suis fan de jeux vidéo depuis un bon bout de temps. Les consoles qui sont en ma possession sont en majeur partie des consoles Nintendo, GB, N64, GBA, DS, Cube, Wii ne m'empêchant pas à découvrir d'autres titres ne se trouvant pas sur ses consoles. Ma culture jeu vidéo ludique est relativement bonne et je suis ouvert à de multiples jeux. Je teste relativement souvent des jeux amateurs pour essayer de trouve quelques perles, Off de Mortis Ghost et Orange Salvifique en font parties. Pour moi, le jeu vidéo est un art à part entière, et Killer 7 en est la preuve formelle.
Je suis programmeur en mes temps perdu et ai un niveau appréciable avec le logiciel GM 7.0 pro, je me suis lancé il y a quelques temps dans le pixel art et me débrouille. J'adore énormément les films relativement intelligents et artistique, Orange Mécanique, Pulp Fiction, V pour Vendetta, The Truman Show etc... Sinon niveau manga j'adore Gantz, Hunter X Hunter, Death Note, Dragon Ball, Shaman King et One Piece. Bon bun voila c'est à peu près tout, sinon ce que j'aime pas c'est les jeux hypés, les jeux trop axés casuals, la corruption et pleins d'autres choses.
Voila.
- Full_Korbe
- Wololo !
Tout ceux de LMDT se ramène ou quoi
!
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'ARC8 Games'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'ARC8 Games'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

-
- Yoshi
Bienvenue ARC8 Games et tous les autres à qui j'ai pas dit bienvenue !
- Marioshi
- Agent 000
Bienvenue, Arc de triomphe aux 8 étoiles des jeux Mario !
Je suis ravi de voir des gars de LMDT, d'autant plus que j'adore ce site et Yoshi's Island RPG (d'autant plus que je m'en suis inspiré pour faire mon M&PRPG
)
Yoshi 80 a raison, ARC8games, réduis un peu ton avatar ! Pour le pseudo, moi, je m'en fiche
(je peux t'appeler arc
)

Je suis ravi de voir des gars de LMDT, d'autant plus que j'adore ce site et Yoshi's Island RPG (d'autant plus que je m'en suis inspiré pour faire mon M&PRPG

Yoshi 80 a raison, ARC8games, réduis un peu ton avatar ! Pour le pseudo, moi, je m'en fiche

- Yoshi80
- Marche tranquille
Pour moi, tu sera A8
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'A8'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'A8'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- super mario 25
- Peach
Bienvenue koopalmier!!!
Bienvenue ARC8games, pense a réduire la taille de ton avatar STP, ça déborde sur le texte!!!
Hé ben, il y en a des nouveau !!!
Bienvenue ARC8games, pense a réduire la taille de ton avatar STP, ça déborde sur le texte!!!
Hé ben, il y en a des nouveau !!!
- MU_Officiel
- mdr
Zailupe Mr.Spoon .
Il va pas supporter, A8 . xD
Il va pas supporter, A8 . xD
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Yoshi80
- Marche tranquille
J'apelle les personnes comme je veux. C'est comme Fully pour Full_Korbe, Kor pour KorHosik.
- MU_Officiel
- mdr
Arc, c'est quelqun d'important, faut l'appeler Arc, point .
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Yoshi80
- Marche tranquille
Désolé, mais sur MSN, Arc, c'est le pseudo de Moggy Prower, un ancien membre d'un ancien forum. Donc, comme Arc est déja prit, ce sera A8 

- Marioshi
- Agent 000
Bien pensé, mais moi, je l'appellerai toujours Arc