Par contre ne marquez "j'habite à Plougneux sous bois 25 rue des oliviers" pour des raisons évidentes .
Merci .
Dernière modification par Sheika le 21 oct. 2009, 18:19, modifié 1 fois.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Par contre ceux habitant au Groënland seront confondu avec les danemark !
Ps : Si de gentils admin pouvait mettre ce topic en post-it ça serait vraiment c00l .
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Tant que ça se limite au département, tu n'as pas grand chose à craindre. C'est à partir de la ville, si elle est peu connue qu'il y a des éventualités de "danger".
C'est sur que si t'habites à Paris, le type à pas fini de venir faire le tours des habitations pour te trouver.Tu cours un danger si tu habites dans bled vraiment paumé de 20 habitants ou que tu donnes ton adresse détaillée.
Mais si j'habite dans un tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout... petit village de X habitants , je crains rien ?
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !
La boîte à fourbi :
Spoiler :
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Ca fait plaisir
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
Il faut arrêter de croire que Internet est super dangereux hein. Bien sûr, il est préférable de ne pas préciser son adresse exacte, mais juste la ville ne va pas vous tuer. Le truc idiot, c'est de prendre rendez-vous avec quelqu'un du net que l'on connait très peu, stout
Ne vous faites pas avoir par le bourrage de crâne des médias
Par contre je suis déçu de la localisation des membres IL N'Y A AUCUN BELGE !Même pas un suisse !
Monde de merde .
J'habite dans la Drôme, plus précisément à Mercurol, au 8 dans la Grande Rue... Nan mais faut toujours que vous me croyez quand je dis quelque chose .
De toute façons, vous ne trouverez jamais Mercurol sans déplier la carte (où y a plein de traits tous zoulis qui représentent des "routes") et même si vous comptez me voir, c'est loupé, j'habite même pas dans la ville ! :0
(Passez un jour là-bas quand même, ce sera coule)