Topic libre
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Re: Topic libre
C'est normal, j'ai l'ambition de devenir psychologue (c'est une blague, hein ?). Par contre beaucoup de gens me disent que je devrais le faire. 

Dernière modification par YΩshi le 10 oct. 2008, 17:41, modifié 1 fois.
- Carby
- Kirby en carbone
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Hier, j'ai recu le magnifique catalogue de JouéClub (deux mois et demi avant Noël mais bon ...). Comme d'habitude, je regarde toujours un peu ce qu'il y a dedans et là je tombe sur la publicité pour la DS Lite. Et vous connaissez leur argument pour en vendre avant l'arrivée de la DSi ? Contrairement à la première version de la DS, les boutons d'alimentation et de Marche/Arrêt de la DS Lite sont visibles qu'elle soit ouverte ou fermée. Sur le coup, ça m'a bien fait rire ! 

http://fr.youtube.com/watch?v=r64Gq-9ejoM
http://fr.youtube.com/watch?v=0e3mSWSiB_0&feature=related
Essayer de trouver les différents hommages aux jeux vidéos.
http://fr.youtube.com/watch?v=0e3mSWSiB_0&feature=related
Essayer de trouver les différents hommages aux jeux vidéos.
-
- Yoshi
J'ai un truc a montrer mais j'ai la flemme de tout recopier bon c'est là:http://nintendobonus.forumactif.net/cha ... ure-t8.htm
Exellente vidéo et très drôle ^^
Yoshi 55 : Ma mère est psychologue et elle dit qu'on doit jamais faire ça car on est mal payé et mal vu de la société ^^", enfin bon moi ce que j'en dit...
Yoshi 55 : Ma mère est psychologue et elle dit qu'on doit jamais faire ça car on est mal payé et mal vu de la société ^^", enfin bon moi ce que j'en dit...
Le doute me perdra-t-il ?
- MU_Officiel
- mdr
J'ai passé la 30e fille à m'avoir quitté ! Sa ce fête ! (Non, c'est pas une blague .)
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
PFF , Amazone n'a plus Mario et Luigi Superstar Saga, que faire pour l'avoir? Quelqu'un a une solution?
Le doute me perdra-t-il ?
Y a pas que Amazone, tu peux aller sur alapage (mais tu paye peut-être les frais de port). Sinon tu vas dans des magasins occas ou non...
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Paravaati
- c*T
Pour changer des râteaux, je t'offre une pelle!Maruhai a écrit :J'ai passé la 30e fille à m'avoir quitté ! Sa ce fête ! (Non, c'est pas une blague .)
Sinon, pour Mlss, tu peux chercher en occasion ou utilisés des procédés dont je ne parlerait pas ici.
Spoiler :
- Shadowphoenix
- Luigi
D'autres sites dans le même genre, d'enchères en lignes.
- Darkentails
- Bowser
S'lut, j'suis de retour.
'faut dire que j'ai pas eu l'occasion d'avoir trop l'ordi ces temps-ci: un frère qui l'a deux fois plus que moi, des devoirs interminables, et quand je venais de m'avancer dans mes devoirs: un bug pourrissant/masquant les designs et images des sites et des forums. Mais j'suis là maintenant !
'faut dire que j'ai pas eu l'occasion d'avoir trop l'ordi ces temps-ci: un frère qui l'a deux fois plus que moi, des devoirs interminables, et quand je venais de m'avancer dans mes devoirs: un bug pourrissant/masquant les designs et images des sites et des forums. Mais j'suis là maintenant !
- Blackmanba
- Mario
Dark' ,si tu trouves le travail de 3ème interminable ,je te dis pas ce que ça va étre pour toi la seconde .
Au mois tu auras une bonne moyenne pour ton brevet et une mention !
Bref je voulais demander si quelqu'un a deja eu un correspondant ? Comme je prépare un voyage de 15 jours chez un correspondant en novembre . Et lui ensuite vient chez moi en fevrier . ^^
Au moins celui qui a deja fait ça,je voudrais lui poser des questions pour voir comment c'était et autre quoi.

Bref je voulais demander si quelqu'un a deja eu un correspondant ? Comme je prépare un voyage de 15 jours chez un correspondant en novembre . Et lui ensuite vient chez moi en fevrier . ^^
Au moins celui qui a deja fait ça,je voudrais lui poser des questions pour voir comment c'était et autre quoi.

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Marioshi
- Agent 000
J'suis bien d'accord avec black', une fois je me suis couché à 3h du mat rien qu'en travaillant
!
M'enfin, rebienvenue, Darken (t'as pas été absent longtemps, remarque)
Ce matin, j'ai vu 12 DS garées les unes aux autres, elles étaient hyper rarissimes et hyper belles (je pourrais vous montrer des photos si je peux) !
Est ce que vous savez pourquoi ?
black' : J'ai déjà eu des corres' allemands plus grands que moi et c'était génial ! (je vous dis pas les parties de foot et de jeux vidéo qu'on s'est fait !) Le seul conseil que je peux te donner est de ne pas dramatiser et de parler sa langue pour qu'il te réponde en français. C'est comme ça que j'ai fait (et je recommence fin novembre) Dis toi que c'est une vraie chance d'en avoir un
car ça te fait de la compagnie et que ça te fait réviser !

M'enfin, rebienvenue, Darken (t'as pas été absent longtemps, remarque)
Ce matin, j'ai vu 12 DS garées les unes aux autres, elles étaient hyper rarissimes et hyper belles (je pourrais vous montrer des photos si je peux) !
Est ce que vous savez pourquoi ?

black' : J'ai déjà eu des corres' allemands plus grands que moi et c'était génial ! (je vous dis pas les parties de foot et de jeux vidéo qu'on s'est fait !) Le seul conseil que je peux te donner est de ne pas dramatiser et de parler sa langue pour qu'il te réponde en français. C'est comme ça que j'ai fait (et je recommence fin novembre) Dis toi que c'est une vraie chance d'en avoir un
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Carby
- Kirby en carbone
Bon! Je commence un peu énervé, car il n'y a pas d'autres membres volontaires inscrire dans mon forum. Allez, quoi! Je serai plus sympa avec vous...
http://f-zero-forum.forumactif.net/pres ... -t4.htm#41
http://f-zero-forum.forumactif.net/pres ... -t4.htm#41
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Marioshi
- Agent 000
Moi, j'aimerai bien, mais un seul forum, pour moi, cela suffit
.
Mais tout le monde a oublié quelque chose :

Mais tout le monde a oublié quelque chose :
Spoiler :
- Link275
- Link
O0uais, félicitations pour les 30200 messages du forum de Mario Universalis à KorHosik !!!
- MU_Officiel
- mdr
Si c'est la tienne, sa ne m'intéresse pas . xDparavaati a écrit :Pour changer des râteaux, je t'offre une pelle!Maruhai a écrit :J'ai passé la 30e fille à m'avoir quitté ! Sa ce fête ! (Non, c'est pas une blague .)
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister