Bowser64 a écrit :(je ne veux pas que tu embarques dans le petit jeu, yoshi80)
Quoi ?
Le petit jeu du concours de celui qui aime le plus la BD.
Sinon, DS_Mario, ta BD est pas très constructive, mais elle est hilarante, et je préfère ça comme ça... mais bon, je l'ai déjà dit, mais maintenant, j'argumente.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Et boum ! deux nouveaux SC : vous remarquerez que les cases du gag numéro 4 sont alignés j'ai réglé le problème !! :
Edit : attendez deux minutes il y avait un petit problème ^^"
Karts : L'humour est bon, mais parfois, la réalisation est pas top, les bulles sont trop grosses ou trop petites pour le texte.
Bowser64 : Qu'appelles-tu par "pas très constructif" ?
Dernière modification par Desmu le 05 oct. 2008, 19:39, modifié 2 fois.
DS_Mario a écrit :
Bowser64 : Qu'appelles-tu par "pas très constructif" ?
Il n'y a pas trop de backgrounds, où d'objets supplémentaires, mais il y en a beaucoup plus dans ta deuxième planche. Ta BD est toujours aussi excellente, avec un peu d'humour.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
J'ai commencé un SC il n'y a pas longtemps. Je l'ai nommé "Trough the Biggests Worlds".
Ca se déroule dans le monde de Mario et de DK, et il y a quelques clins d'oeil au forum.
Notament le héro principal, qui est ... Full_Korbe. Prologue Episode 1 Episode 2 Episode 3
DS_Mario, vraiment pas mal ! L'humour est toujours présent malgré le commencement le l'aventure. Et karts, quand commence l'aventure ? PtiPanda, je lirai demain.
J'ai lu la BD de PtiPanda ! Oui, l'histoire est originale, mais la différence de style gêne trop... mais on peut rien n'y faire, donc ce n'est pas grave. Et j'espère que Mario, Peach et Bowser ressusciteront !
Désolé pour la qualité de l'image, mais mon logiciel a buggé lors de l'enregitrement, donc, ne vous étonnez pas des bulles trop pixellisées, et de certains truc pas très bien .
EDIT : C'est bon, j'ai tout refait, et je crois qu'il n'y a plus de problème.
Je poste mes deux derniers gags et je vais faire une aventure. Je vais essayé de poster une bande annonce pour ma SC pour demain ^^; sinon les autres vos bds sont biens (en tout cas je trouve que c'est excellent comparé a moi ^^") mais en même temps je m'y connais pas trop : et vicie les credits : il n'y a pas beacoup de personnage c'est vrai ^^"