Nintendo: De la confiance?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Darkentails
Bowser
Bowser

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Darkentails »

Je me disais bien aussi... Nintendo c'est des moules, ils vendent, mais il faut bien se mettre en tête qu'un marché sans service après-vente correct, c'est un marché voué à l'échec. Et ce topic m'a fait renoncer d'acheter une Wii (oui, je t'entends dire: "INCRAGABLE", Fully :fou: ). Que j'adore Super Smash Bros. Brawl, je m'en fiche, j'ai des potes qui ont la Wii et ça me suffit.
Tenez, j'vais vous raconter un truc: Un jour, mon frère et moi étions, après un match de WWE SmackDown! vs. RAW 2007, surpris de voir la Xbox 360 s'éteindre. On a essayé en vain de la rallumer...Rien à faire. On l'a donc envoyé chez Microsoft... il paraît que c'était un problème qui touchait pas mal de monde ayant la 360. Et bien, ils nous l'ont totalement réparé, notre Bobox, et quand je dis totalement, c'est qu'ils nous ont enlevé les traces qu'il y avait dessus, qu'ils ont réussi à masquer le bruit bizarre que faisait le lecteur de disques occasionnellement et aussi enlevé le problème... Ils nous l'ont renvoyé 15 jours plus tard, et ça nous a coûté quoi... 20 euros ?

Nintendo devrait bien faire gaffe...c'est moi qui vous le dis...
Firefoux
Bowser
Bowser

Message par Firefoux »

Quand j'me vois avec ma Wii cabossé...
Comme tu dis Darken', Nintendo doit faire gaffe...
Maintenant... Psycho powaaaa! (C'est vrai quoi nerdz )
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Bah, il y a certaines personnes qui se sont pleins que le service après-vente de Microsoft n'était pas super non plus. Il disait qu'ils ont appelé le service après-vente trois fois et que leur Xbox 360 ne marchait toujours pas. Enfin c'est peut-être un problème de transport qui a fait que ta Wii est cabossé, Pti Panda.
Image
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Yoshi 55 a écrit :Bah, il y a certaines personnes qui se sont pleins que le service après-vente de Microsoft n'était pas super non plus. Il disait qu'ils ont appelé le service après-vente trois fois et que leur Xbox 360 ne marchait toujours pas. Enfin c'est peut-être un problème de transport qui a fait que ta Wii est cabossé, Pti Panda.
Hé hé, la Wii à un problème de lentille mais la 360 à sa:
RING OF DEATH \o/

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle (mais j'en doute quand même), voici ce qui arrive quand on se tape un "ROD"
Image
Image
Oui, c'est joli, c'est esthétique, mais ça fait chier.
En effet, je vois de plus en plus de monde avoir ce problème. C'est arrivé à mon cousin, c'est arrivé à un autre pote, c'est arrivé à pleins de gens que je connais sur des forums et c'est encore arrivé dernièrement à un gars du Dojo.

Donc je me demande si je suis le seul à flipper à chaque fois que je joue à un jeu... Je sais que c'est pas à cause de la chaleur de la console, donc même dans un frigo, on peut se taper un ROD, mais par prudence, je l'a laisse bien respirer quand même...

Mine de rien, j'ai en tête de me prendre une PS3 pour certaines exclue qu'elle possède, pour le BluRay, le côté multimédia qui est roxor, le Online gratos, mais aussi pour les jeux multi next gen...

Bon...

Vous pensez que votre 360 va y passer?
Si oui, quand?
Et après qu'on ne me dise pas que la 360 est parfaite! nerdz
NAONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :/ :/ :/ :/ Ma Wii ne veut plus lire aucun de mes jeux, à quoi est du ce problème ?
Image
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

Cela m'est arrivé aussi mais il suffit de réinitialiser la console, au pire de rebrancher les câbles...
Après, je ne sais pas vraiment ce qu'ils font avec leur Xbox 360, mais ils doivent au moins jouer au foot avec nerdz

Le minimum aussi, c'est d'avoir des aérations chez soi, j'parle pas de la climatisation mais des aérations aux fenêtres ! Après, s'ils se font 12 heures de jeux d'affilée et qu'ils se tapent un RoD, qu'ils ne viennent pas se plaindre >=D
karts
Luigi
Luigi

Message par karts »

..................... moi qui voulais commander une wii ça fait peur! °° et moi qu'y croyais qu'ils étaient honnête! Moi quand j'ai acheté des protections d'écran pour ma ds chez un magasin il me l'avait vendu sans l'écran tactile -_-(la protection hein!)
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Vous voulez des cas encore plus désespérés ?
C'est ici!: http://www.forums.nintendomaine.net/viewtopic.php?t=996
A en croire Ptit Panda n'est pas le seul!
Image
karts
Luigi
Luigi

Message par karts »

d'après vous je la commande ou pas car ca me fait vraiment hésiter toutes ses histoires
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Apparemment, les wiis actuelles n'auraient pas ce problème, donc tu peux en commander une. De plus, moi, le seul problème que j'ai eu avec ma wii, c'est les sauvegades ffacées, tous les autres jeux marchent correctement.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi, j'ai pratiquement aucun problème avec ma Wii, mais mon Gamecube...
Dans Paper Mario 2, le jeu s'arrête régulièrement, surtout dans Rogueport Sewers. Mais, ensuite, il suffit de sortir le disque et de le remettre, et tout est réglé :p .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
yoshic
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par yoshic »

l'histoire de darkentails m'etonne a propos de la 360 , en fait je pense que eux font moins de vente par rapport a la wii et c'est a mon avis pour sa que le service apres vente est plus dévelloper que chez nintendo
quand a moi je suis un peu dans le meme cas de figure que karts ( que j'encourage a acheter une wii neuve sa va de soit)
moi j'aimerais avoir une wii a noel mais bon c'est cher alors je me suis dis que je pourrais peut etre faire un job d'automne comme sa je me la finance ( en fait si je travaille une semaine je peux me l'acheter) mais je prefere attendre noel :D :D
je suis tres tres patient, moi, et en plus a noel tu te retrouve avec tout les gens que t'aime et il y a plus d'emotion

hey ptit panda tiens nous( et bien sur moi) au courrant si t'est arriver a te la faire rembourser ou si t'esr aller faire un massacre :)
one day , i will become the best brawler in ssbb on the world because i 'm a champion , no one can take my dream( vive yoshi)
karts
Luigi
Luigi

Message par karts »

Merci mais en faites c'est assez complique parce que je vais déjà donner 100 euros a mes parents pour mon anniv pour la wii et comme je vais recevoir de l'argent le jour même je leur donnerai un peu plus avec le jeu smash bros brawl, parce que finalement ce qui m'a convins d'acheter une wii c'est ce jeu ainsi que les dires des copains du collège ^^
Image
Shadowphoenix
Luigi
Luigi

Message par Shadowphoenix »

Darken', tu y vas peut-être un peu fort en disant que Nintendo est voué à l'échec. Cela signifierait la fin de tous les jeux qui bercèrent notre enfance : Pokémon, Zelda, Mario, ... Et, à plus long terme, encore pire ! La fermeture du forum !
Mais bon c'est pas pour tout de suite. Le PDG de Nintendo va continuer à se faire du fric pendant un long moment :-D
yoshic
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par yoshic »

je suis un peu de l'avis de shadow phoeniw, nintendo , maintenant qu'elle est lancé va aller de l'avant, amoins qu'il y est une rebellion general ou un probleme au qg de nintendo: j'ai entendu dire que la firme avait placer relativement gros en bourse , elle a plusieurs action un peu partout , y compris au etat unis
voyez-vous se que je veux dire :-D :-D ???
one day , i will become the best brawler in ssbb on the world because i 'm a champion , no one can take my dream( vive yoshi)
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Shadowphoenix a écrit :Darken', tu y vas peut-être un peu fort en disant que Nintendo est voué à l'échec. Cela signifierait la fin de tous les jeux qui bercèrent notre enfance : Pokémon, Zelda, Mario, ... Et, à plus long terme, encore pire ! La fermeture du forum !

Le forum n'a aucune raison de fermer, hein nerdz Même quand le site ne tournera plus, le forum sera toujours ouvert. Nintendo peut sombrer comme il veut, notre petite communauté sera toujours réunie ici, c'est pas comme si on a besoin d'eux pour parler ensemble :D
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Ou de jouer a Mario. C'est pas parce que Nintendo a fait faillite qu'ils vont venir récupérer tous leurs jeux vidéos vendus a tavers le monde pour qu'on entende plus jamais parler nerdz

De plus, vu la nouvelle DS, je sais même pas si la nouvelle Wii vaudra le coup :?
Image
karts
Luigi
Luigi

Message par karts »

Mouais moi je laisse tomber pour la wii, je remarque que finalement, presque plus n'a d'interet d'acheter des nouveaux jeux ou nouvelles consoles :| car je viens de relire les études de cas et finalement ce qu'ils font n'a rien de ce qu'il se passe dans les livres, car leur but étant seulement commercial. Si ça se trouve Myamoto n'a jamais rêver que tous le monde connait ses créations. Le monde qu'on nous racontait quand lorsqu'on était enfant a disparu, il n'a peut être jamais exister :'( . quand je regarde autour de moi je vois que l'humour est devenu noir et que chacun ne pense qu'a soi et que personne n'est prêt a défendre un autre... même si je reste assez vague j'espère que vous aurez compris l'idée général car chez moi je ne vois que ça.
Image
Meister R
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Meister R »

Tu me fait flipper karts °° lol ben moi ma WII et ma DS c'est du solide pur et dur(un jour ma DS est tombé de deux étages et quand je l'ai recupéré elle était a peine rayée >.>)Sinon pour Nintendo c'est vrai que la elle pense que a la thune mais c'est malheuresement le cas de toutes les sociétés dans notre globe,puis je pense que Nintendo n'ont plus trop envie de se casser la tête pour des jeux gamers qui leur rapporteront pas beaucoup vu que leurs jeux casuals leur rapporte beaucoup sans trop de frais >.>
http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net/forum.htm T'y vas et tu demandes à adhérer pour ssbb =D
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

karts, tu as la DS, au moins ? Je suis d'accord pour ton opinion sur la Wii (il n'y a pas de jeux intéressants à part SSBB et Mario Galaxy, quoique) mais prends au moins Twilight Princess sur la GameCube, au moins !
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Ouais, heu, le but de Nintendo a TOUJOURS été de se faire du pognon hein. Sauf que là, ils ont trouvé LE filon juteux et ils l'exploitent jusqu'à la moelle. Mais ce n'est pas nouveau ça.
Et sinon, pour la fin de ton message, ben forcément le monde n'est pas joyeux. C'est normal même.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Répondre