Le bouton EDIT, ça existe!
Je pense pas que c'est parce que Microsoft a racheté Banjoo&Kazooie et j'avais deja dit pourquoi.blackmanba a écrit :Dabord tu viens de faire un double post.
Ensuite je suis pas vraiment sur que ton raisonnement soit logique car pour Banjoo&Kazzoie,je parle de l'ancien et celui ci était chez Nintendo avant . Et puis c'est pas parce que un jeu passe chez Microsoft que Nintendo va le bannir et va pas sortir celui qui ait apparu sur son systeme (Nintendo) .
Je pense que ca a rien a voir avec Microsoft car c'est de l'ancien pas du nouveau.
Est-ce que Sin and Punishment utilisait l'expansion pack ou pas ? Parce que ce jeu est sortie à la fin de la console et comporte des graphismes relativement soignés.Le fait qu'il utilise l'expansion pak doit ralentir un peu sa sortie : les types de chez Nintendo doivent programmer l'émulation du pak, et je suppose qu'ils l'ont pas encore fait.
Majora's Mask est un des Zelda qui a eu le moins de succès, c'est peut être pour cela qu'ils ne se bougent pas trop chez Nintendo, Perfekt Dark est un jeu de Rare à 100% donc c'est pas sûr et Donkey Kong provient aussi de Rare (mais bon on peut toujours espérer étant donné que les Donkey Kong Country sont bel et bien sortis).Majora's Mask, Perfect Dark, Donkey Kong
Option --> Internet et après tu fais ce qu'il faut faire.Dite comment ont fait pour avoir internet sur sa WII j'aimerais bien acheter des jeux de console virtuelle j'ai déjà la carte de points WII ou un truc comme sa
Ce terme m'a toujours fait rire, il ne convient jamais aux reste de la phrase . xDARC8games a écrit :Zelda sexuelles