Jeux Universaliens

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !

Alors ?

Le sondage est terminé depuis le 15 juin 2009, 16:20

JU d'été classiques, avec toute l'armada.
3
21%
JU d'été new look. Dites-alors dans un post les concours que vous voudriez conserver.
9
64%
JU annulés.
2
14%

Nombre total de votes : 14

Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Re: Jeux Universaliens

Message par Ian »

Bah si c'est une proposition ok on pourrait peut-être mais ç'avais l'air d'une question. Sauf que dire je suis pour moi aussi bah c'est idiot aussi car on sait bien que tu es pour, c'est toi qui l'a proposé!
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Euh moi je suis pour et contre. D'un côté, je ne pense pas que ce soit une bonne idée car le mérite est plus petit quand on gagne à deux. Par contre, une alliance sur une signature entre Lady_Bow et Linkaza (tiens, ça fait un moment qu'il n'est pas venu mais passons) ... :jv58: ! Et puis de toute façon que vous soyiez pour ou contre, c'esu Fully qui décide ! nerdz
Image
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Non. Il y peut à la limite y avoir des concours en équipe (mais dans ce cas dites lesquels), mais on ne fera absolument pas d'équipe pour tout le concours. Sérieusement, comment voulez-vous faire une score Tetris Mario en équipe ? Ou une fic ?
Donc c'est non. Si vous avez des idées ORIGINALES d'épreuves en équipe (à deux ou plus hein), là oui, mais c'est tout.
Mais c'était bien tenté nerdz !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Shadowphoenix
Luigi
Luigi

Message par Shadowphoenix »

Ce à quoi je pensais, c'est un classement individuel etun classement par équipe, par rapport aux classements de tous les membres de chaque équipe...
Agent
!
!

Message par Agent »

Vu qu'au départ, c'était mon idée, je vais expliquer mon point de vue.

Je voulais le faire en équipe, mais individuellement en même temps. Ce qui veut dire que chacun travaille de son côté indépendemment des autres membres, et on attribue un certain nombre de points (ou n'importe quel autre système) selon les gestes posés par les membres d'une équipe. Sinon, une BD, une Fic... tout peut se faire en équipe, sauf les records de Tetris Mario, il suffit d'alterner de Chapitre en Chapitre où de Page en Page. Ensuite, lorsque c'est fini, on indique le classement par équipe et le classement individuel, mais ce sera les meilleurs dans le classement individuel qui auront les principales récompenses. En gros, je voulais faire comme si c'était individuel, vais avec des équipes pour ajouter de la concurrence. Vous comprenez?

Bien sur, ce n'est qu'une proposition :p .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Déjà, la plupart des concours (sauf à la limite, exceptionnelement les concours Photos SSBB) seront jugés sur une oeuvre.
Comme je l'ai dit, le seul truc potable serait pour les concours RPG et T-RPG. Mais sinon, pour le reste, c'est non.
Donc le seul moyen, c'est de trouver des épreuves spéciales à deux. Mais on ne peut pas faire ça, désolé.
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Image

Simpliste, mais efficace. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Wow! Ton drapeux Universalien est... fantastique. Et, en plus,
Spoiler :
il y a Bowser! :)
Non mais, le drapeau conviendrait très bien aux jeux universaliens, selon moi. Et, sinon, mon ancienne idée était de séparer les membres en des équipes représentant les lieux du monde Mario. Un exemple si on suppose que les 30 membres ayant le plus de messages (ce n'est pas une bonne manière de choisir les participants, je sais) y participent:
Ville de Toad xav56 Full_Korbe aure36 Alcalime Yoshi 55 blackmamba GeneralKing Mégalink Linkaro billyk92
Plaine Dragobée DS_Mario KorHosik Carby NinBan Ian Pti Panda Shadowphoenix Master Sonic Darkmario Bowser64
Désert Sec Sec yoshi80 Rooky Meuh Darkentails paravaati cyril29 espace75001 marioshi Lady Bow ictomario
ImageImage

KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Sympa ton emblème DS_Mario, mais j'ai essayé de le refaire ^^
Image
C'est presque le même que le tien, mais il a un petit quelque chose en plus qui le rend plus joli je trouve (^^)

M'enfin, c'est vous qui voyez :p
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Pas mal non plus, même mieux que le mien. C'est vrai qu'avec un effet d'ombre, ça fait plus joli et ça rétrécit les espaces vides entre les anneaux.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Shadowphoenix
Luigi
Luigi

Wahou ! C'est vraiment super. Bravo à vous.

EDIT : l'esprit des jeux est respecté, il y a le méchant :-D
Agent
!
!

Message par Agent »

Le méchant :-D ! Il est pas méchant, :-D . Enfin, ma proposition a été refusée, alors je vais quand même y participer. Mais le drapeau de DS_Mario m'a l'air meilleur, mais vu que KorHosik ET DS_Mario se sont entendu que celui de KorHosik est le plus beau, je vote Kor^^. Enfin, j'ai hâte d'y participer (si je peux).
ImageImage

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Je verrais plus Peach à la place de Waluigi ^^'. (J'ai fait mon chieur nerdz)
Sinon, pour les équipes, il y a trop de chances que 2 membres d'une même équipe soient opposés.
Donc ce que l'on peut faire, c'est mettre des équipes de 2 à 4, et avec l'interdiction que dans une même épreuve, il y ait deux membres d'un même équipe. Comme ça, on pourrait réelement faire une compétion individuelle sur les épreuves, et par équipe au général.
Qu'en pensez vous ?

Et sinon, pour être juge, prévenez par moi par MP !
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi, j'en pense que le grand Full_Korbe a eu une de ses pires idées... mais elle est quand même excellente :-D . Mais, au fait, c'est une de ses meilleures idées! Maintenant, je comprend mieux pourquoi tu voulais pas des équipes. Sinon, j'aurai quand même fait des équipes sur un bout de papier^^ Alors, en résumé, l'offre est... acceptée!
ImageImage

YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Pourquoi Yoshi n'est pas sur l'emblème ? :'( Les concours par équipe me plairaient vraiment car en BD ou en signatures, ça va être le carnage ! (^^) Bon et bien bonne chance à ceux qui participeront.
Image
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

En équipe de 3 ou 4, c'est juste que pour le classement général, il y aura Team Boboss etc...
Mais les concours seront avec un par équipe.
Et il n'y a que 5 places pour le drapeau :p !

Et je rappele que pour être juge, appelez-moi par MP !

EDIT : Après réflexion (et merci Kôtaro pour ton soutien ^^), j'ai pensé à faire un tournoi de cartes Mario. Vous vous rappelez les cartes tombés à l'oubli ?
Mais pour cela, il y a deux conditions : -Il faut que KorHosik accepte que l'on utilise ces cartes, et aussi de tenir cette rubrique à jour (pas facile...), quitte à ce que l'on l'aide.
-Il faudra que tout les participants connaissent parfaitement les règles, quitte à faire des petits tournois avant pour s'entraîner.
Alors ?
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Ouais, le problème de l'emblème, comme le dit Yoshi55, c'est qu'il n'y a ni Yoshi, ni personnage féminin. Un emblème à 7 anneaux aux couleurs de l'arc-en-ciel ?
KorHosik

Message par KorHosik »

Full_Korbe a écrit : Après réflexion (et merci Kôtaro pour ton soutien ^^), j'ai pensé à faire un tournoi de cartes Mario. Vous vous rappelez les cartes tombés à l'oubli ?
Mais pour cela, il y a deux conditions : -Il faut que KorHosik accepte que l'on utilise ces cartes, et aussi de tenir cette rubrique à jour (pas facile...), quitte à ce que l'on l'aide.
-Il faudra que tout les participants connaissent parfaitement les règles, quitte à faire des petits tournois avant pour s'entraîner.
Alors ?
Pas bête du tout ! L'idée me plait vraiment !

Bon, après, ça veut donc dire créer d'autres cartes... nerdz

Aussi, je t'en avais parlé rapidement sur MSN, je compte modifier les règles pour s'approcher beaucoup plus de Magic que maintenant. Et j'ai pas beaucoup avancé en fait (^^)

Mais pour la première saison, utiliser les cartes actuelles pourrait se faire ^^

Non, j'aime beaucoup l'idée, bravo à celui ou celle qui l'a trouvée :D
Shadowphoenix
Luigi
Luigi

espace : Comme ça on n'a pas de problèmes de copyright :-D
Full_Korbe : j'arrive pas à les télécharger...
Solarwind
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Solarwind »

C'est Fully qui a trouvé l'idée, mais je l'ai encouragé pour qu'il le dise.
Et j'espère que tu trouvera de nouvelles cartes Kor.
Image
Répondre