moi la plus part des jeux que j'achete je les grade parce qu'il sont bien
sinon tout les jeux du style fifa 08 , les jeux d'horreur et de flingue comme resident evil ou medal of honor , et les jeux pour bébé ( pas besoin de donner d'exemple , enfin si ) du style dora ou harry potter (encore que cette derniere categorie sa va encore)
le jeu le moin bien que j'ai acheter c'est soit shadow the hedgehog parce que c'est un peu sombre et puis c'est un peu bizarre ; soit naruto ninja council parce que de toute ma vie je n'ai jamais vue un jeu qui se terminez aussi rapidement ( compter 5 a 6 heures) mais sinon c'est un jeu avec un bon gameplay ( une prise en main pas mal et des attaque qui nessecite de faire diverse mouvement comme frotter l'ecran ou bien de souffler dessus)
one day , i will become the best brawler in ssbb on the world because i 'm a champion , no one can take my dream( vive yoshi)
moi j'aime pas heroes of mana sur ds : graphisme moche, vos créatures se positionnent n'importe comment, pas traduit, alors quand je l'ai eu en 5 eme je crois eh bien allez donc comprendre l'histoire tiens!
Moi je supporte pas "La Petite Sirène", sur GBA. Ma soeur l'a achetée 20 euros, elle l'a fini en une demi-heure, aucun niveau caché, etc... Bref, même en étant impartial, je n'aurais pas aimé.
Ouais, surtout pour le tir sur les crânes, les Célestins !
J'ai déjà dit dans le topic d'aide et c'est hors sujet, mais quelqu'un pourrait me dire comment on bat Darknut Magnus ? (sur le topic d'aide ou par MP, si vous préférez.)
EDIT : Dans link's Crossbow Training, j'ai fini Twilight Princess assez facile.
Dernière modification par Link275 le 03 oct. 2008, 16:51, modifié 1 fois.
Bah si tu as suivi les cours du Chevalier Mort, tu as appris le Coup à Revers, tu le fais pour faire tomber son armure! Mais aussi tu auras plusieurs autres Darknut à battre dans le jeu.
AH ok. Ben moi je lui tire dans le dos ou quand il a pas de garde et après quand il a pu d'armure j'attends qu'il me saute dessus et là je me tasse, et je le tire. Ensuite quand il est en chauves-souris il faut tirer les trois blanches. Ensuite il est devenu noir et tu le tire dessus jusqu'à la mort.
J'avais dit que je detestait super mario bros 2, je me suis trompé, je déteste astérix et obélix mission oufix, grapisme moche, trop dur a certain endoit, mais trés court, quand je pense que c'est mon premier jeu de DS .
Essaye mais après, tu ne mangeras plus personne ! Je n'aime pas Metal Gear ! N'oublions pas l'argumentation : je n'aime pas les jeux d'infiltration et de guerre. Par contre, je n'ai jamais joué à Mother mais vu que j'aime les RPG ...