Jeu remplaçant Mario
- super mario 11
- Bébé Luigi
Jeu remplaçant Mario
Et oui, on sait jamais ce qui pourrait arriver à Mario!
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je vois pas pourquoi Mario disparaîtrait, ni comment une autre série pourrait la "remplacer". Tu veux dire quoi par là ? Remplacer de quelle façon ?
Parce que toutes les séries que tu cites cohabitent, pas la peine qu'une disparaissent pour qu'une autre puisse vivre, donc je vois pas vraiment ce que tu veux dire quand tu parles de remplacement...Quelqu'un peut m'expliquer
?
Parce que toutes les séries que tu cites cohabitent, pas la peine qu'une disparaissent pour qu'une autre puisse vivre, donc je vois pas vraiment ce que tu veux dire quand tu parles de remplacement...Quelqu'un peut m'expliquer

- super mario 11
- Bébé Luigi
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Contre toi non, c'est juste que je vois pas l'intérêt d'un tel topic vu que ça n'a pas vraiment de sens, ta question xD Après je lock pas vu que je sais même pas trop de quoi tu veux parler, alors bon, dans le doute...
Non y'aura sans doute jamais de Zelda/Kirby/F-Zery Tennis, donc bon, je doute que ça soit la peine de se poser la question
Non y'aura sans doute jamais de Zelda/Kirby/F-Zery Tennis, donc bon, je doute que ça soit la peine de se poser la question

Bon, alors, si c'est le cas, alors on nouveau jeu Wii sort, et ça s'appelle Super Mario End. L'histoire est simple, le royaume champignon explose, tout le monde crève, THE END, vous avez terminé le jeu, bravo ! Donc là, si aucun autre Mario ne sort, je pense que les joueurs iront retourner à leur Twilight Princess ou a leur Ocarina Of Time. Donc je pense que Link serait parfait pour remplacer Mario, quoique Olimar ferait une meilleure mascotte.
- Yoshi80
- Marche tranquille
J'ai vu une émission on on interrogeait le créateur de tous les jeux nintendo ( j'ai oublié son nom ). Ils lui ont posé 2 questions ( bon la 1ère on s'en fout un peu )
"Quelle est la mascotte de Nintendo ? "
"Mario bein sur."
"Si Mario venait a disparaitre, qui le remplacerait"
"Je n'envisage pas que Mario puisse un jour disparaitre. Mais si ça devait arrivait notre mascotte serait la série : The legend of Zelda ou Pikmin. Nous n'avons pas trop réfléchit a la question vu que Mario n'est pas pret de disparaitre"
"Quelle est la mascotte de Nintendo ? "
"Mario bein sur."
"Si Mario venait a disparaitre, qui le remplacerait"
"Je n'envisage pas que Mario puisse un jour disparaitre. Mais si ça devait arrivait notre mascotte serait la série : The legend of Zelda ou Pikmin. Nous n'avons pas trop réfléchit a la question vu que Mario n'est pas pret de disparaitre"
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Le créateur de tous les jeux Nintendo ? Euh, y'a bien Satoru Iwata qui apparaît dans chaque jeu en tant que producteur exécutif, mais à part ça, je ne vois pas 
Oui oui, on sait que tu veux parler de Miyamoto
Enfin bon, ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est bête de poser la question puisque le jour où Mario disparaîtra, Nintendo disparaîtra aussi.

Oui oui, on sait que tu veux parler de Miyamoto

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Dans 25 ans, on aura ptêt fondé une famille et on sera trop occupé pour pouvoir jouer à des jeux vidéo, alors bon 
Faut pas trop se projeter dans le futur, difficile de dire où en sera Mario. C'est absolument impossible à imaginer : dans un sens on se doute bien que beaucoup de choses changeront, mais de là à savoir quoi...

Faut pas trop se projeter dans le futur, difficile de dire où en sera Mario. C'est absolument impossible à imaginer : dans un sens on se doute bien que beaucoup de choses changeront, mais de là à savoir quoi...
- Ninban
- Banjo
À la vitesse où les technologies se dévellopent aujourd'hui, c'est à se demander si on ne verra pas Mario se promener dans la rue d'ici 25 ans. Et puis, les technologies actuelles des consoles nouvelle génération correspondent à ce qui se fesait il y a quelques années, quand le dévellopement de ces machines a été amorcé. Donc la technologie qui existe aujourd'hui est bien plus forte que ce que l'on voit déjà dans nos Wii, Xbox360 et PS3. Pareil pour les ordinateurs, même si vous achetez un nouvel ordinateur aujourd'hui, c'est la technologie d'il y a deux ans qui est dedans.
- Blackmanba
- Mario
- Darkentails
- Bowser
Re: Jeu remplaçant mario
pffff rien ne pouras remplacer mario!!! c'est la meilleure serie de jeux existante!!!
amé!!!
amé!!!
Amé la canadienne au nick BIZZARD!!!! 
- Ian
- Le Ian ?
Re: Jeu remplaçant mario
C'est quoi amé?
PS: Rétrécis la taille de l'image de ta signature S.V.P.
PS 2: Même si c'est pas si pire fais un petit peu attention à ton écriture.
PS: Rétrécis la taille de l'image de ta signature S.V.P.
PS 2: Même si c'est pas si pire fais un petit peu attention à ton écriture.