Jeu remplaçant Mario

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Répondre

Si Mario venait à disparaitre, quelle série prendrait sa place selon vous ?

Metroid
0
Aucun vote
The legend of Zelda
48
51%
F-zero
1
1%
Pikmin
4
4%
Kirby
12
13%
Pokemon
12
13%
Autres...
18
19%

Nombre total de votes : 95

super mario 11
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Jeu remplaçant Mario

Message par super mario 11 »

Et oui, on sait jamais ce qui pourrait arriver à Mario!
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Je vois pas pourquoi Mario disparaîtrait, ni comment une autre série pourrait la "remplacer". Tu veux dire quoi par là ? Remplacer de quelle façon ?
Parce que toutes les séries que tu cites cohabitent, pas la peine qu'une disparaissent pour qu'une autre puisse vivre, donc je vois pas vraiment ce que tu veux dire quand tu parles de remplacement...Quelqu'un peut m'expliquer :D ?
super mario 11
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par super mario 11 »

On a jamais vu zelda tennis,je me trompe?Alors si Nintendo voit que les ventes de jeux mario baissent Et qu'ils se focalisent sur une autre serie mythique de Nintendo?Enfin bon si t'aime pas,locke le :( (T'a une dent contre moi,Meuh?)
Darkmario
Peach
Peach

Message par Darkmario »

Je vois pas zelda faire du tennis et en plus sa se passe au moyen-age...et pourquoi pas zelda kart pendant qu'on y es... (^^)
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Contre toi non, c'est juste que je vois pas l'intérêt d'un tel topic vu que ça n'a pas vraiment de sens, ta question xD Après je lock pas vu que je sais même pas trop de quoi tu veux parler, alors bon, dans le doute...
Non y'aura sans doute jamais de Zelda/Kirby/F-Zery Tennis, donc bon, je doute que ça soit la peine de se poser la question :D
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Moi je verrais plutot Pokémon, vu toutes les pubs à la télé.
Aurely'!
Toad
Toad

Message par Aurely'! »

Moi je verrais bien Zelda, mais Mario a traversé tellement de rudes épreuves, maintenant presque plus rien ne pourrait lui arriver, et puis avec tous les forum qui lui sont consacré ... ;)
Yoshikév
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Yoshikév »

Bon, alors, si c'est le cas, alors on nouveau jeu Wii sort, et ça s'appelle Super Mario End. L'histoire est simple, le royaume champignon explose, tout le monde crève, THE END, vous avez terminé le jeu, bravo ! Donc là, si aucun autre Mario ne sort, je pense que les joueurs iront retourner à leur Twilight Princess ou a leur Ocarina Of Time. Donc je pense que Link serait parfait pour remplacer Mario, quoique Olimar ferait une meilleure mascotte.
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

J'ai vu une émission on on interrogeait le créateur de tous les jeux nintendo ( j'ai oublié son nom ). Ils lui ont posé 2 questions ( bon la 1ère on s'en fout un peu )
"Quelle est la mascotte de Nintendo ? "
"Mario bein sur."
"Si Mario venait a disparaitre, qui le remplacerait"
"Je n'envisage pas que Mario puisse un jour disparaitre. Mais si ça devait arrivait notre mascotte serait la série : The legend of Zelda ou Pikmin. Nous n'avons pas trop réfléchit a la question vu que Mario n'est pas pret de disparaitre"
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Le créateur de tous les jeux Nintendo ? Euh, y'a bien Satoru Iwata qui apparaît dans chaque jeu en tant que producteur exécutif, mais à part ça, je ne vois pas :D

Oui oui, on sait que tu veux parler de Miyamoto :p Enfin bon, ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est bête de poser la question puisque le jour où Mario disparaîtra, Nintendo disparaîtra aussi.
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Je suis tout a fait daccord avec toi nerdz
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

D'un sens, c'est inquiétant de voir que Mario ne disparaitra jamais : en l'espace de 25 ans, ils l'ont déjà réduis au rang d'icône faisant acheter (ya qu'à voir tous les Mario Party et les Mario Sports, excessivement nombreux). Dans de nouveau 25 ans, comme ça se présentera ? :|
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Dans 25 ans, on aura ptêt fondé une famille et on sera trop occupé pour pouvoir jouer à des jeux vidéo, alors bon :D
Faut pas trop se projeter dans le futur, difficile de dire où en sera Mario. C'est absolument impossible à imaginer : dans un sens on se doute bien que beaucoup de choses changeront, mais de là à savoir quoi...
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

À la vitesse où les technologies se dévellopent aujourd'hui, c'est à se demander si on ne verra pas Mario se promener dans la rue d'ici 25 ans. Et puis, les technologies actuelles des consoles nouvelle génération correspondent à ce qui se fesait il y a quelques années, quand le dévellopement de ces machines a été amorcé. Donc la technologie qui existe aujourd'hui est bien plus forte que ce que l'on voit déjà dans nos Wii, Xbox360 et PS3. Pareil pour les ordinateurs, même si vous achetez un nouvel ordinateur aujourd'hui, c'est la technologie d'il y a deux ans qui est dedans.
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Je pense quand meme legend of zelda car lui c'est une grosse serie et qui est interresant tout comme mario. ^^
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

Je vote blanc. Je ne vois absolument pas pourquoi Mario viendrait à mourir, c'est quand même le plus gros gagne-pain de Nintendo et du monde en ce qui concerne le jeu vidéo. Big N viendrait à perdre des millions d'acheteurs en faisant cela. Donc, je vote blanc (je me suis répété ><).
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Les répétition c'est LE MAL LE MAL
KorHosik

Message par KorHosik »

Yoshi80, essaye de faire des posts plus constructifs, s'il-te-plait...

Sinon, c'est vrai qu'il est très peu probable que Mario vienne à disparaître. Même si ça nous ferait pas de mal de voir un peu de changement ^^

M'enfin, la poule aux oeufs d'Or de Nintendo a encore un grand avenir devant elle.
wagnchong
Toad
Toad

Re: Jeu remplaçant mario

Message par wagnchong »

pffff rien ne pouras remplacer mario!!! c'est la meilleure serie de jeux existante!!!

amé!!! :yoshi:
Amé la canadienne au nick BIZZARD!!!! Image
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Re: Jeu remplaçant mario

Message par Ian »

C'est quoi amé?

PS: Rétrécis la taille de l'image de ta signature S.V.P.
PS 2: Même si c'est pas si pire fais un petit peu attention à ton écriture.
Répondre