Vos Fan Arts !
-
- Yoshi
Re: Vos Fan Arts !
Heu lady peut-tu me faire un autre truc avec ness et lucas sauf en fond la ville de onett et marquer:
fan de eartbound/mother
fan de eartbound/mother
- Agent
- !
Voilà!
Avant, je voulais faire un dessin de Bowser mais il est trop affreux, je veux pas le montrer.
Avant, je voulais faire un dessin de Bowser mais il est trop affreux, je veux pas le montrer.
- Full_Korbe
- Wololo !
Ben dans ce cas, euh... Pourquoi tu postes ?
Et s'il te plaît Bowser64, dis-nous que tu es un fake, car là, tu bats tous les records de messages inutiles/hors sujet (rayez la mention inu... Bah non, il n'y en a pas
Et s'il te plaît Bowser64, dis-nous que tu es un fake, car là, tu bats tous les records de messages inutiles/hors sujet (rayez la mention inu... Bah non, il n'y en a pas

Tu veux quel couleur ? Assez sombre non ? Ou un contraste des deux ?jarod a écrit :Heu lady peut-tu me faire un autre truc avec ness et lucas sauf en fond la ville de onett et marquer:
fan de eartbound/mother
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Ian
- Le Ian ?
Lady Bow, je voulais juste te dire merci pour la bannière de LuigiSite, c'est vraiment beau!
Merci Ian, heureuse qu'elle te plaise 
Voici pour toi Jarod :

où bien

Voici pour toi Jarod :
où bien
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Firefoux
- Bowser
Tiens *Eboo*, je me demandais si tu as finit ta sign avec mon dessin.
Si la recolorisation est bonne, je risque de te demander de m'en recolorier d'autres
.
Si la recolorisation est bonne, je risque de te demander de m'en recolorier d'autres

Je l'ai fini en effet :

Spoiler :
- Paravaati
- c*T
J'ai fait une sign qui, je pense, est la plus jolie que j'ai fait:
Par contre, est-ce que quelqu'un connaît une police qui collerait mieux au reste de la signature?
Spoiler :
Spoiler :
- YΩshi
- Yoshi Jr.
J'aime bien ta signature mais le fond ne colle pas trop au reste. Moi, je la trouve bien la police par contre.
- Full_Korbe
- Wololo !
Oui, je l'aime beaucoup aussi. Par contre, il faudrait un fond qui fasse "Prairie" si tu vous ce que je veux dire.
Mais c'est un bon début !
Mais c'est un bon début !

- Carby
- Kirby en carbone
Voici ma première signature!

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Link275
- Link
Super facile à faire, non ? Il suffit de prendre une partie de la photo sur Paint, de taper les lettres en blanc... j'ai pas compris comment on fait en relief aux bords, mais ca devrait être facile.
-
- Yoshi
C'est moi qui est fait la signature de TTT(pas la ****) et j'ai utiliser Z-paint.
sinon:

Je suis débutant...
sinon:
Code : Tout sélectionner
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=39&u=12640705][img]https://mixed.mariouniversalis.fr/?url=aHR0cDovL2k0NC5zZXJ2aW1nLmNvbS91L2Y0NC8xMi82NC8wNy8wNS9zdGFyX2YxMS5wbmc=&hash=f44d8fafe1036dc399530df47450a5b5[/img][/url]
- Link275
- Link
Si il y a un artwork comme ça sur le net, de StarFox Command, et que tu le mets sur fond bleu avec effet 3D, ça te fait ça. Alors si tu l'as fait pour toi, c'est bien, mais si tu l'as fait pour d'autres, ce n'est pas la peine : Tout le monde sait faire ça.
- Link275
- Link
Ce n'est pas ça que je te dis, c'est que tu devrais essayer de créer tes propres dessins et de ne pas faire de fond de couleur uniforme !
Regarde par exemple Lady Bow.
On m'a dit qu'on fait ça avec The Gimp, un logiciel gratuit, mais comme je ne sais pas m'en servir, j'ai fait ma signature de ma main de The Legend Of Zelda : The Wind Waker avec des artworks officiels dessinés sans papier calque !
Regarde par exemple Lady Bow.
On m'a dit qu'on fait ça avec The Gimp, un logiciel gratuit, mais comme je ne sais pas m'en servir, j'ai fait ma signature de ma main de The Legend Of Zelda : The Wind Waker avec des artworks officiels dessinés sans papier calque !