Topic des BD / Sprite comics
- Ian
- Le Ian ?
Re: Topic des BD / Sprite comics
Quand tu n'as rien à rajouter, tu n'as PAS besoin de chercher quelque chose à dire encore, tu ne postes simplement pas! Car là tu viens de dire un truc complètement hors sujet et pas rapport.
Un référence à Daft Punk à été glissée dans le SC de Ds serez-vous le retrouvez ?
Sérieusement cette épisode est énorme!
Luigi qui chante dans le vide xD.

Salut,je vous passe le début de mon sprite comics dédié a Mario Galaxy!
Au début,je me suis dit <<Zut,ils vont dire que j'ai triché sur DS_Mario!
Mais non,je ne me suis inspiré de rien!
Voila les liens,les images sont dans l'ordres de la première a la 6eme,cliquez dessuspour voir la BD (les planches sont trop grandes,alors les liens c'est mieux
)

ENJOY!!!

Au début,je me suis dit <<Zut,ils vont dire que j'ai triché sur DS_Mario!
Mais non,je ne me suis inspiré de rien!
Voila les liens,les images sont dans l'ordres de la première a la 6eme,cliquez dessuspour voir la BD (les planches sont trop grandes,alors les liens c'est mieux

- Link275
- Link
I ENJOYED !
...
Pas mal, mais les bulles sont mal faites, et surtout... C'est long à charger !
EDIT : Comment as-tu obtenu les sprites d'Harmonie ? Parce qu'en fait, je voudrais faire une BD avec mon ancienne fic
M&L Supersunshine Saga !
...
Pas mal, mais les bulles sont mal faites, et surtout... C'est long à charger !
EDIT : Comment as-tu obtenu les sprites d'Harmonie ? Parce qu'en fait, je voudrais faire une BD avec mon ancienne fic
M&L Supersunshine Saga !
- Desmu
- Georges
5 sagas ? Plutôt saisons, non ?
Les bulles sont pas super, ce serait mieux avec un contour, puis il y a trop de blanc. La police est trop grosse à certains endroits, puis il est conseillé d'espacer sur la droite de chaque signe de ponctuation pour que ce soit plus lisible.
Après, le début est pas original vu que je l'ai déjà utilisé. Le décor à fond uni est moche, que ce soit dans la bulle ou dans l'espace et le sol est par petits bouts.
Certains effets sont bien utilisés (la téléportation, le saut dans l'espace,...), d'autres sont ratés (l'oeuf qui casse). Dans l'épisode 5, Mario Feu redevient Mario normal le temps d'un saut. Et l'estomac est pas beau. Puis certains sprites sont coupés mystérieusement (la Super Fireball).
En gros, y'a pas mal de progrès à faire.
(J'adore décourager, je suis sadique
)
Les bulles sont pas super, ce serait mieux avec un contour, puis il y a trop de blanc. La police est trop grosse à certains endroits, puis il est conseillé d'espacer sur la droite de chaque signe de ponctuation pour que ce soit plus lisible.
Après, le début est pas original vu que je l'ai déjà utilisé. Le décor à fond uni est moche, que ce soit dans la bulle ou dans l'espace et le sol est par petits bouts.
Certains effets sont bien utilisés (la téléportation, le saut dans l'espace,...), d'autres sont ratés (l'oeuf qui casse). Dans l'épisode 5, Mario Feu redevient Mario normal le temps d'un saut. Et l'estomac est pas beau. Puis certains sprites sont coupés mystérieusement (la Super Fireball).
En gros, y'a pas mal de progrès à faire.
(J'adore décourager, je suis sadique

espace75001:Je t'ai mis les sprites par MP
DS_Mario:J'ai que 11 ans,c'est déja pas mal,nn? Et en mème temps,t'as déja vu un estomac beau
?
DS_Mario:J'ai que 11 ans,c'est déja pas mal,nn? Et en mème temps,t'as déja vu un estomac beau
- Desmu
- Georges
http://shylink.free.fr/afficher_sc.php? ... nd&&page=5
Puis le prétexte de l'âge n'empêche pas de faire de faire de beaux sprites comics. Pour les décors, tu peux en prendre des sites de sprites, d'accord, y'a pas des masses de décors spatiaux dans le sprite comic, mais personnellement, j'ai utilisé des vraies photos de ciel et d'espace pour SMG. Puis la bulle peut avoir un décor de laboratoire, on en trouve des beaux dans la saga Metroid.
Puis le prétexte de l'âge n'empêche pas de faire de faire de beaux sprites comics. Pour les décors, tu peux en prendre des sites de sprites, d'accord, y'a pas des masses de décors spatiaux dans le sprite comic, mais personnellement, j'ai utilisé des vraies photos de ciel et d'espace pour SMG. Puis la bulle peut avoir un décor de laboratoire, on en trouve des beaux dans la saga Metroid.
- Link275
- Link
Je mets en ligne les images ayant servi pour faire la vidéo promotant DS_Mario lors des élections !
- Desmu
- Georges
Pas mal, mais t'as pas demandé mon autorisation pour utiliser les cases de l'Episode 17 de SMG, méchant. Mais je me contenterai de ton vote pour les élections comme compensation.
Puis les sprites de R.O.B. de profil sont pas mal non plus malgré le gros contour noir, tu les as fait toi-même ?

Puis les sprites de R.O.B. de profil sont pas mal non plus malgré le gros contour noir, tu les as fait toi-même ?
- Link275
- Link
J'attendais ton autorisation, mais vu que tu n'étais pas connecté et que Fully prenait une avance définitive, je l'ai mise sans ta permission.
Pour les sprites, j'en ai pris une custom, mais la tête de côté, le contour noir et les flammes, je les ai rajoutés, pour augmenter la visibilité.
voir la vidéo !
Pour les sprites, j'en ai pris une custom, mais la tête de côté, le contour noir et les flammes, je les ai rajoutés, pour augmenter la visibilité.
voir la vidéo !
Le deuxième épisode de mon SC est fait :
http://img337.imageshack.us/img337/2659 ... uescd7.gif : épisode 1
http://img407.imageshack.us/img407/9875 ... se2qs3.gif : épisode 2
Il est un peu court, mais le prochain sera plus long
http://img337.imageshack.us/img337/2659 ... uescd7.gif : épisode 1
http://img407.imageshack.us/img407/9875 ... se2qs3.gif : épisode 2
Il est un peu court, mais le prochain sera plus long

Spoiler :
Spoiler :
- Darkentails
- Bowser
ENFIN ! Mesdames et messieurs, voici les 4 épisodes de mon SC que vous croyiez abandonné accompagné d'un nouvel épisode
Episode 1: Comment se faire remarquer
Episode 2: Lol toi-même !
Episode 3: L'épopée de l'homme Luigi
Episode 4: Plus de garde en vue
Episode 5: Recherche garde PWNEUR
Episode 1: Comment se faire remarquer
Episode 2: Lol toi-même !
Episode 3: L'épopée de l'homme Luigi
Episode 4: Plus de garde en vue
Episode 5: Recherche garde PWNEUR
Hey, tu m'as même pas prévenu de ce que j'allais dire en case 13-14, méssant
! (ou shépa, peut-être bien que si)
A part ça, c'est pas à moi de donner mon avis sur la BD, mais à vous.
A part ça, c'est pas à moi de donner mon avis sur la BD, mais à vous.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Ah j'attendais la suite de ces deux BD. Et bien je ne suis pas déçu. La BD de Boo est un peu courte mais au moins, on sait qui est le héros ! Celle de Darken est toujours bien mais je n'ai pas compris le "Pendant ce temps, sur la Lune". C'était pour remplir des cases ?
Beuh, je me fais écraser par un boulet.
Je suis content que tu ai continué ton Sc! 

- Yoshi80
- Marche tranquille
J'suis pas dedans. J'arais pu jouer n'importe quoi, aure36, Ian, un boulet, un arbre, une crotte de chien. Mais non, jsuis pas dedans. Sale rabat joie
Bon, plus sérieusement, ecellent épisode.

Bon, plus sérieusement, ecellent épisode.
- Darkentails
- Bowser
Le "pendant ce temps, sur la Lune", c'est à la fois pour remplir des cases mais aussi pour montrer qu'il ne faut pas chercher le deuxième demandeur d'emploi 
Et j'essaie de faire cohérent, toi te prendre des bides, alors là bof... je te verrais plus en train de placer des répliques inutiles en pleine conversation
Et j'essaie de faire cohérent, toi te prendre des bides, alors là bof... je te verrais plus en train de placer des répliques inutiles en pleine conversation

- Yoshi80
- Marche tranquille
Tu oublies quand même un truc.
Plus sérieusement, j'aurais pu ètre sur la lune en train de gueuler un truc inutile. Et les arbres, y'en a pas des masses. Tu pourrait faire original pour une fois. Et puis, des mini scènes marrantes, ça sait se faire ( exemple : DS_Mario )
Spoiler :
- Ian
- Le Ian ?
Bon épisode! Et en passant je peux sortir du ventre de cette bête si je fais un Chaos Control!