Vos plus grands coups de chance
- Yoshi80
- Marche tranquille
Re: Vos plus grands coups de chance
Vous voulez un coup de chance ? Donnez-moi un tuto détaillé de comment mettre une vidéo de Brawl sur le net et vous l'aurez. 
Bah, c'est vrai que sa aurai été pas mal, mais sa n'existe pas encore.-__-' M'enfin on as déjà celui des images, c'est déjà sa!yoshi80 a écrit :Vous voulez un coup de chance ? Donnez-moi un tuto détaillé de comment mettre une vidéo de Brawl sur le net et vous l'aurez.

- Carby
- Kirby en carbone
Coup de bol dans Super Smash Bros Brawl!
Aujourd'hui, environ 11H, j'ai pris Meta Knight. Mes adversaires sont Mario, Bowser et Zelda. Terrain : Colonnes Lances.
Je mène 3 points d'avance de Zelda. Mais ce dernier a réussi à casser la Balle Smash. Nous s'étions au sol, en bas. Ellle a utilisé sa Finale Smash. Nous sommes tous les trois touchés. Mario et moi, nous sommes sortis du terrain. Mais pas Bowser! Il a réussi à s'en sortir alors qu'il reste 15 secondes.
Et viens la mort subite! Zelda VS Meta Knight. J'ai utilisé rapidement mon attaque smash. Et Zelda est sorti.
C'était chaud. Je remercie à Bowser. Sans lui, je perdais ce match...
Aujourd'hui, environ 11H, j'ai pris Meta Knight. Mes adversaires sont Mario, Bowser et Zelda. Terrain : Colonnes Lances.
Je mène 3 points d'avance de Zelda. Mais ce dernier a réussi à casser la Balle Smash. Nous s'étions au sol, en bas. Ellle a utilisé sa Finale Smash. Nous sommes tous les trois touchés. Mario et moi, nous sommes sortis du terrain. Mais pas Bowser! Il a réussi à s'en sortir alors qu'il reste 15 secondes.
Et viens la mort subite! Zelda VS Meta Knight. J'ai utilisé rapidement mon attaque smash. Et Zelda est sorti.
C'était chaud. Je remercie à Bowser. Sans lui, je perdais ce match...
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Darkentails
- Bowser
Dis Yoshi80, on peut se passer de ce genre de messages. Sinon c'est vrai que c'est de la chance, mais ça arrive !
Dans Super Mario RPG: Legend of Seven Stars, je ne sais pas si c'était de la chance ou de la technique, mais j'ai réussi à battre le deuxième Smithy sans perdre de membre. Comment j'ai fait ? Avec Geno, j'ai pas arrêté de faire le Geno Boost sur Mario et Bowser. Avec ces derniers, j'ai soit attaqué avec des attaques normales, soit utilisé les trois Rock Candies que j'avais, eux aussi boostés par le Geno Boost. Résultat: un PWNAGE en moins de 5 minutes
Aussi, dans le Star World 2 de Super Mario World, je me fais toucher et donc mon Yoshi Bleu tente de s'en aller en courant. Je tente de le rattraper mais il court peu à peu vers le vide. Et c'est quand il sort de l'écran que je réussis à remonter en selle =O
Dans Super Mario RPG: Legend of Seven Stars, je ne sais pas si c'était de la chance ou de la technique, mais j'ai réussi à battre le deuxième Smithy sans perdre de membre. Comment j'ai fait ? Avec Geno, j'ai pas arrêté de faire le Geno Boost sur Mario et Bowser. Avec ces derniers, j'ai soit attaqué avec des attaques normales, soit utilisé les trois Rock Candies que j'avais, eux aussi boostés par le Geno Boost. Résultat: un PWNAGE en moins de 5 minutes
Aussi, dans le Star World 2 de Super Mario World, je me fais toucher et donc mon Yoshi Bleu tente de s'en aller en courant. Je tente de le rattraper mais il court peu à peu vers le vide. Et c'est quand il sort de l'écran que je réussis à remonter en selle =O
- Bowser
- Bébé Mario
Coup de chance dans Super Mario Bros 3 sur GBA:
Dans le niveau du boss final (Bowser), il faut le faire tomber dans le vide mais il faut qu'il casse le sol minimum 3 fois. Il l'a cassé trois fois mais au moment ou il était sur le point de le faire une 3ème fois,j'était en dessous de lui et il saute !
Mais, là, gros coup de chance (et un bug aussi
)Bowser m'a traversé et il est tombé.Et j'ai gagné !! :0
Dans le niveau du boss final (Bowser), il faut le faire tomber dans le vide mais il faut qu'il casse le sol minimum 3 fois. Il l'a cassé trois fois mais au moment ou il était sur le point de le faire une 3ème fois,j'était en dessous de lui et il saute !

Les Goombas et les Koopas sont les ennemis principaux de mon armée.
Merci à Eboo
Bowser Roi des Koopas

Bowser Roi des Koopas
- Agent
- !
Dans Paper Mario 2, juste au moment ou j'allais perdre contre la Reine des Ténèbres, Luigi me donne un Ultra Champi! 

- Yoshi80
- Marche tranquille
Dans Paper Mario 2 ? Bizarre, je ne me souvenais pas que Luigi pouvait intervenir dans les combats.
- Paravaati
- c*T
C'est un spectateur je crois, donc il aurait pu lui lancer un objet.
Spoiler :
Dans super smash bros en mode very hard une seule vie avec fox, pikachu s'est suicide quand je suis allé a la plateforme de cote....
ou sinon contre DK géant avec samus le dk se prend 1 mine avec une bombe + une caisse explosive quand il revient sur le terrain et je l'achève
avec ma boule : ceci a rempli la barre des points.
ou sinon contre DK géant avec samus le dk se prend 1 mine avec une bombe + une caisse explosive quand il revient sur le terrain et je l'achève

Le doute me perdra-t-il ?
- YΩshi
- Yoshi Jr.
On ne peut pas appeler un coup de chance enfin si quand même. Nous étions quatre à jouer à Super Smash Bros Brawl. On faisait des matchs deux contre deux quand quelqu'un a changé sa couleur. Je me suis retrouvé seul contre tous. C'était un match avec trois vies chacun. Nous jouions sur le stage de Melee, Brinstar et ils avaient pris Pikachu, Donkey Kong et Falco. Moi j'avais Yoshi. Ils étaient tous sur moi avec un Super Scope, une batte de Base-Ball et un qui avait deux bout du Dragoon. J'ai réussi à tous les éjecter d'un coup j'ai récupéré les deux bout et le troisième pour éjecter une fois de plus Donkey Kong. Je me suis fait éjecter pour la première avant de m'acharner sur Donkey Kong pour avoir un adversaire en moins. Falco a en suite suivi et s'est fait éjecter et moi aussi. Il ne me restait plus qu'une vie et Pikachu, deux. Je l'éjecte avec une attaque Smash puis quand il revient il ne faisait plus que des Fatal-Foudre mais j'ai réussi en prenant un risque à m'approcher et à l'éjecter pour la troisième fois. La victoire était à moi ! J'étais vraiment heureux sur le coup et je me croyais trop fort mais c'était peut-être eux qui étaient trop nuls ! 

- Yoshi80
- Marche tranquille
C'est pas de la chance, c'est du talent. Et d'ailleurs, c'était peut-ètre les deux.
Je jouais a mkds j'étais deuxième le premier aller arriver avant moi et laa par miracle UNE CARAPACE BLEUE ! et je le doublais sur la ligne quasiment.
- Agent
- !
Mario Party 8:
Je jouais à Power Trip, j'étais dans la machine. Il restait quelques secondes, je poursuivais péniblement un adversaire. Il s'apprête à sauter, le décompte se termine, il tombe dans le vide XD.
Je jouais à Power Trip, j'étais dans la machine. Il restait quelques secondes, je poursuivais péniblement un adversaire. Il s'apprête à sauter, le décompte se termine, il tombe dans le vide XD.

- Lysten
- Bébé Luigi
Bon pour moi c'est pas de la chance, mais pour mon adversaire, j'étais en partie sur Mario Strikers charged football avec l'admin de Tendomega (un site sur le graphisme de Nintendo et des news de Nintendo ...) bref, et on se fait un match online, c'est sérré et puis il tire et mon gardien arrête la balle, et quand il la renvoie, ça touche un de mes joueurs, et la balle reviens vers mes cages et le goal se met par terre pour l'arrêter un peu plus tôt que prévu et... but pour mon adversaire... J'ai perdu le match T-T.
Mais sinon un coup de chance sur le même en online (mais la avec des inconnus), un mec me bat 3-0 je le rattrape et je gagne le match 6-4
, c'était de la chance car pratiquement tous mes tirs, je les ai faits en 1 min et puis le ballon passait à chaque fois
!
Mais sinon un coup de chance sur le même en online (mais la avec des inconnus), un mec me bat 3-0 je le rattrape et je gagne le match 6-4

- MarioKartDS
- Luigi
Moi dans Mario Kart DS, je jouais avec un copain, il était tout proche de la ligne d'arrivé, je pensais que tout était perdu... Et j'ai attrapé une carapace bleue!
Je l'ai lancé et il le touche... quand il avait commencé à touché la ligne d'arrivée!!! Résultat j'ai gagné la course à quelque millième!!!
Je l'ai lancé et il le touche... quand il avait commencé à touché la ligne d'arrivée!!! Résultat j'ai gagné la course à quelque millième!!!
Comme moi MariokartDS ! regarde un peu plus en haut .
- MarioKartDS
- Luigi
Ce coup de chance c'est vraiment super.
Ouais ça m'arrive pas souvent. A propos de ce jeu quelle combinaison prends-tu MarioKartDS moi je prends en grand-prix :
- Yoshi et le tank
- Skelerex et l'intrépide
en contre-la-montre :
- Peach et royale parce que cette caisse a trois champis pour les contres-la-montre.
- Yoshi et ectoblast
- Skelerex et oeuf 1
- Toad et chamignon pour les dérapages
- Bowser et l'ouragan
- Yoshi et le tank
- Skelerex et l'intrépide
en contre-la-montre :
- Peach et royale parce que cette caisse a trois champis pour les contres-la-montre.
- Yoshi et ectoblast
- Skelerex et oeuf 1
- Toad et chamignon pour les dérapages
- Bowser et l'ouragan
- MarioKartDS
- Luigi
Skelereks et le tank, Toad et le tank, Peach et le tank et Luigi et l'Ectoblast.