Après, peut-être qu'il est court mais tant qu'il est bon, ça me va. Et un bon jeu en 2D, ça ne peut pas être mauvais.
  Après, peut-être qu'il est court mais tant qu'il est bon, ça me va. Et un bon jeu en 2D, ça ne peut pas être mauvais. 

Oui, en général un bon jeu n'est pas mauvais, sinon c'est pas un bon jeuYoshi 55 a écrit :Et un bon jeu en 2D, ça ne peut pas être mauvais.

Déjà que je suis pas patient et que ça m'énerve d'attendre le jour de la sortie du jeu mais si en plus je dois attendre que Nintendo se décide à baisser le prix ou que je le trouve d'occasion, je vais péter un câble, moi.Meuh a écrit :Après ça implique d'attendre un moment avant d'y jouer, c'est le problème...

!
 !

Ah, et les vidéos spoil ont déjà pas mal circuler sur le net...
  Ah, et les vidéos spoil ont déjà pas mal circuler sur le net...

Ah, bon? Cela m'étonne car dans Jeux vidéo magazine, ils le note 14/20 avec pour point faible la Durée de Vie (notée 2 étoiles sur 5...). Ils disent aussi qu'il faut compter cinq heures pour l'aventure principale et trois à quatres de plus pour le terminer à 100 %... Mais ils ont aimé le jeu pour le fait que le jeu soit très joli et qu'il soit en 2D alors que la plupart des développeurs d'aujourd'hui s'acharne pour faire des jeux en 3D et pour sont originalité. Ils ont donc un sentiment de frustration et d'avoir fait le tour du jeu trop rapidement.Yoshi 55 a écrit :... mais ils ne parlent jamais de faible durée de vie. Ils la note même 5/6 disant que le jeu se finit en 10 heures et à 100 % en 30 heures.

Enfin, je vous conseille également d'aller voir : c'est très...bouleversant
  Enfin, je vous conseille également d'aller voir : c'est très...bouleversant   .
 .