Vos idées : Fics

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: Vos idée:Fics

Message par Eboorifée »

Alors, que je retrouve un passage qui pour moi m'as parut confus...ah je sais ! Il y a notamment des verbes qui me gêne, je pense que parfois tu devrais les mettre à l'imparfait au lieu d'utiliser le passé simple, même si c'est correct, moi je trouve ça confus...
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Vos idée:Fics

Message par Link275 »

C'est bien, si c'est correct ! Et puis je préfère le passé simple, même si je ne vais pas jusqu'à mettre par exemple :
vous préférâtes.
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: Vos idée:Fics

Message par Eboorifée »

Mouis je vois ! Dans ce cas là bonne continuation pour ta fic ;)
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Vos idée:Fics

Message par Link275 »

Merci d'avoir commenté. Je continue.

Mise à jour du mercredi 24 septembre 2008

Chapitre 2 : Le Coffre à Jouets(l'image d'accompagnement n'est pas réalisé, il sera fait bientôt)
Spoiler :
Seules les bruits de l'hélicoptère brisaient en effet le silence de la nuit. Tous étaient épuisés de ce périple, et ils n'avaient pas encore dîné. Kolorado pensait déguster un dîner gastronomique au château Champignon tout en expliquant ses découvertes et hypothèses au Ministre de la Défense, mais les frères Mario ne le pouvaient pas, et devront manger un plat cuisiné par Luigi à la maison.
Ils étaient à un peu plus de la moitié du trajet, que la gare de Toadville se distinguait déjà des autres bâtiments. Mario remarqua quelque chose d'étrange, et recommenda à Luigi d'éteindre sa GameBoy Horror car premièrement ça entraînait une fatigue des yeux, et deuxièmement il y avait quelque chose d'inhabituel à Toadville. The L alla ainsi sauvegarder en parlant au Toad de Luigi's Mansion, et ranga sa GBH dans la Poche magique, sous les yeux fermés d'Endé T : il dormait.
Plot plot plot plot plo plo ploooooo... plo.
Plus tard, l'hélicoptère atterrit au château Champignon, Kolorado descendit et leur dit au revoir. Mario demanda au pilote de bien vouloir les mener au parking, chez eux, tout en lui expliquant qu'il y avait assez de place pour qu'un hélicoptère se pose.
Endé T n'eut pas le temps de s'étirer après s'être réveillé pour découvrir que l'appareil était en phase de décollage. Il eut le vertige, mais heureusement, il occupait le siège du milieu. Pendant ce temps, Mario l'informa de ce qui était bizarre dans l'apparence de Toadville : Une sorte d'agitation régnait, alors qu'il se faisait tard. Ils décidèrent d'aller au poste de police du quartier pour aller s'informer.
Arrivés, ils remercièrent le pilote, et marchèrent jusqu'au poste de police, sous l'effet de la fatigue.
"Ah, Mario, vous êtes enfin là ! Je me demandais où vous étiez, car Toadville connaît le désastre. Les Maskass volent toute la ville, surtout les jouets ! Je ne sais pas ce qu'ils font..." dit Respec T, policier.
"Si c'est pour partir pour une aventure, je suis vraiment désolé, mais je suis épuisé, Luigi et Endé T aussi. Alors au revoir et bonne nuit !" dit Mario, et tous rentrèrent, sans laisser le temps au policier de répondre.
Writing... Please Wait...
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée:Fics

Message par Agent »

Lady Bow a écrit :J'ai lut l'histoire de Bowser 64 et j'aime beaucoup, trois semaines c'est long, mais si l'histoire et toujours aussi bien, je serais patienter !
Oui, je sais, trois semaines, c'est long :jv66: . Très long...
Mais c'est parce qu'il y a quatre fics en cours, et, parfois, ça peut prendre du temps, alors j'en ajoute pas trop régulièrement, question de laisser le temps de lire, c'est tout :jv6: .
Spoiler :
BWA! HA! HA!
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Vos idée:Fics

Message par Link275 »

Mise à jour du 26 :
Spoiler :
Rentrés chez eux, Mario sortit trois plats cuisinés et les mit dans le micro-ondes. Ce ne fut pas succulent, et rappela de mauvais souvenirs à Endé T, qui n'en osa pas en parler. "Demain se déroulera aussi une aventure ! Couchez vous tôt !" conseilla Mario, avant de se brosser les dents rapidement et aller se coucher. Les deux autres firent de même, bien que Luigi s'opposa de prêter son lit une fois de plus à Endé T.
Le lendemain, Luigi découvrit la présence d'une lettre, signée K. Tastroff, dans la Boîte aux Lettres (logique). Elle disait :
"Chers amis, je pense que vous avez été informé de la police d'une affaire de vol, dont les Maskass sont coupables. Si nous faisions l'enquête ensemble ? Vous vous souvenez, je vous ai aidé à résoudre un crime de l'hôtel Delfino, l'autre fois. Je pense que je pourrais vous aider. Retrouvons-nous au port de Toadville, à 11 heures, le 26 septembre. Nous allons ensemble inspecter les lieux où étaient logés les Maskass la dernière fois ensemble !"
Il la montra à Mario, et ils entreprirent de partir après le petit déjeuner : Nous sommes le 26 septembre.
Arrivés, ils rencontrèrent K. Tastroff, scientifique. Il avait entre autres inventé le J.E.T., l'aspirateur de Boo (que Luigi a cassé dans les Ruines), et la machine à remonter le temps, qui permit à Mario de "se" rencontrer dans le passé.
Que dit K. Tastroff ? Vont-ils trouver l'abri des Maskass ? La suite demain (tardivement: j'ai plein de devoirs !)
Avatar de l’utilisateur
The BMBF
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 21 sept. 2008, 15:03
Sexe : Féminin

Re: Vos idée:Fics

Message par The BMBF »

Cela doit faire beaucoup a lire pour les lecteur
trois fics en même temps,mais c'est pas grave^^

Je fait actuellement la suite soyez patient elle paraitra dans les jours qui suivent
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée:Fics

Message par Agent »

Moi aussi, The BMBF, dans seulement deux semaines °° .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Vos idée : Fics

Message par Link275 »

Moi, c'est actualisation permanente.

Mise à jour du 27 :
Spoiler :
"Ah ! Monsieur K. Tastroff ! Pourriez-vous réparer l'Ectoblast 3000 que mon frère a cassé ?" dit Mario. "Ach, es ist KAPUTT geworden ? Ja, ich werde es reparieren ! euh... Désolé. Comme je suis d'origine allemeande, quand je dois répondre spontanément, je parle allemand. Alors je vais la réparer. Mais n'oublions pas ce qui arrive en ce moment ! Les Maskass pillent la ville. Et nous allons enquêter dans leur ancien repaire, c'est pour cela que nous sommes venus ici ! Où se trouve exactement leur coffre à jouets, M. Mario ?"répondit K. Tastroff. "Dans la maison à droite du Club 64."indiqua Mario. K. Tastroff repéra Endé T, et ses lunettes lurent dans la base de données. "Je ne vous connais pas… Attendez un instant. Vous êtes Endé T, de Toadville." "Comment pouvez-vous nous dire nos noms alors que vous nous connaissez pas ?"interrogea Endé T, étonné et curieux. "Grâce à ces lunettes ! Une caméra prend l’image de votre visage, et regarde dans la grande base de donnés fondée sur les photos des passeports. Bien sûr, un système permet de ne diffuser les informations que si vous prenez le temps de photographier quelqu’un sous le bon angle correctement. C’est le même procédé que ma J.E.T.. Bon, sinon, nous ferions mieux d'aller dans le coffre à jouets -ou "ex-"- des Maskass.
Le port avait évolué énormément depuis 2001, mais le Club 64 est resté, seul son nom avait changé en "Club Wii Music". Et à côté se trouvait toujours la même petite maison. Ils entrèrent, et trouvèrent la même boîte de rangement à l'arrière d'un faux mur. Tous utilisèrent le ressort pour pénétrer à l'intérieur...
...Qui était vide. Le mot pour le décrire : vide, ou encore désolation, tristesse. C'était comme si le temps du rangement était arrivé à la fin d'un anniversaire. Les Maskass avaient changé de repaire depuis la venue de Mario, à l'ordre du général Maskass... ou pas. "Hmm, comme prévu, ils ont changé de repaire." Ainsi, le professeur commença à enquêter. Il commença par vérifier si aucune trace de pas ne correspondant pas à celui d'un Maskass ne se trouvait pas à la sortie du coffre. "Maskass...Maskass...Maskass...Maskass...Maskass... O je ! Ein Unterschied ! Euh, je veux dire, ah ! Une différence ! Celui-ci vient d'un autre univers... Hyrule, me semble-t-il." "Hyrule ? C'est quoi, ça ?" s'étonna Mario. "Ce n'est pas l'univers où vit Link ? Nous aimons tous le vert ! Vive le VERT, vive le VERT, vive le VERT d'hiVERT !" remarqua Luigi. "Oui, bien sûr, Luigi. Mais pourquoi le connaîs-tu ?" demanda le professeur. "Parce que je l'ai rencontré dans Super Smash Bros., le choc des univers Nintendo." "Ah, c'est une des choses que je ne connais pas. Mais même si je ne connais pas, ces lunettes sont reliées au réseau d'information interuniversel, créé dès la nuit des temps. Alors, il se connecte à la base de données... C'est Ganondorf, le méchant des Légendes de Zelda. répondit K. Tastroff. Alors, suivons les traces de pas jusqu'à arriver au nouveau repaire des Voleurs !"
Et nos héros traversèrent la ville, béats, en suivant K. Tastroff. Ils arrivèrent, une vingtaine de minutes plus tard de jogging, devant encore une maison individuelle. Ils frappèrent, sans reçevoir de réponse. Luigi osa ouvrir la porte, pour ne découvrir personne, mais un système de mot de passe."Que devons-nous faire, professeur ?" demanda Endé T. "Le hasard décidera de notre sort : soit nous mettons peu de temps pour entrer, soit nous mettons toute notre vie, répondit K. Tastroff d'un ton posé, nous allons essayer chacun notre tour." "le mot de passe", tapa Mario, sans conséquence. Idem avec Luigi, qui composa "Luigi". K. Tastroff essaya "Maskass", toujours rien. Endé T put trouver : "Quand Mario vient, les Maskass se kass." Tous le félicitèrent. Encore heureux qu'ils ne mirent pas beaucoup de temps à trouver, car ils découvrirent encore un autre mot de passe à composer : "Mettez le nom de notre chef." K. Tastroff tapa "Ganondorf" sans hésiter. Ils découvrirent derrière la porte des hordes de Maskass étonnés de se trouver devant des ennemis alors qu'ils pensaient retrouver d'autres camarades de jeux. Tous, sauf UN Maskass, fuirent. Il parla à nos héros :
"Je m'appelle KorMaskass. Pourquoi ? Car mes parents étaient des fans de Mario Universalis, un site de KorHosik, et comme j'ai un corps de Maskass, ben je m'appelle KorMaskass, et vous pouvez m'appeller KorMass'." Après cette phrase, Mario, Endé T et K. Tastroff furent littéralement déconnectés, tandis que Luigi réfléchissait : "KorHosik ? Ca me rappelle quelque chose..." "Je m'étais toujours opposé à l'idée de voler des jouets et des objets, mais les autres ne m'ont pas écouté, disant qu'ils pouvaient jouer tranquillement. La loi dit le contraire, et les gens volés seront tristes. J'ai toujours cherché un héros qui vienne nous sortir de cette situation, et c'est toi, Mario ! Alors puis-je rejoindre votre groupe ? Je pourrai vous donner des informaions concernant notre organisation, aussi !" continua le Maskass Jaune à Chaussures Vertes.
Image
Une image pour le Chapitre 2 !
Dernière modification par Link275 le 01 oct. 2008, 14:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par YΩshi »

Oh mais ce n'est pas normal ça. Pourquoi KorHosik ne fuit pas comme les autres. Bouh, KorHosik, méchant ! Non c'est bien, continue ta fic, j'adore !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Vos idée : Fics

Message par Link275 »

Merci de ton commentaire, Yoshi55 ! et une petite remarque : le passage en allemand !

Et pour vos prochains commentaires, dites si vous êtes d'accord pour que cette fic déménage vers un topic à lui seul en raison de sa qualité et de sa longueur prévue (40 Chapitres), ainsi ma fiction entière sera toujours présente dans le 1er post et tous les commentaires suivront. Si il y en a assez qui sont d'accord, cette fic déménagera !

Mise à jour du 28 septembre !
Spoiler :
"Oui, bien sûr, je te comprends. Et puis si tes parents sont fans de Mario Universalis !"répondit Mario. Alors, K. Tastroff décida de retourner dans son laboratoire, pour continuer sa recherche sur les fantômes : il n'était pas très bon en combat, mais plutôt à mener des enquêtes !
"Et comment donc ce coffre est organisé, KorMass' ?" demanda Mario. KorMaskass commença à décrire : "Eh bien, en ce qui concerne notre territoire, il est divisé en quatre : les jeux de transports, de construction, de société et les jeux vidéos. On peut se déplacer librement en voiture en temps normal entre les 4 parties, mais lorsque le signal d'alerte est enclenché, comme en ce moment, les portes se ferment, et nous devons traverser les parties dans l'ordre, pour accéder à la salle du Boss, dans la partie jeux vidéos. Concernant les grades, il y a plusieurs types de Maskass. J'ai un grade tellement élevé car j'ai été approuvé par les autres que j'ai un des plus hauts grades, qui permet de se transformer en hélicomaskass ! Et quant aux consignes de fuite en cas d'arrivée de Mario, c'est se cacher derrière les constructions, dans les trains, dans les maisons des jeux de société ou encore dans les jeux vidéos. Concernant l'architecture, tout est multicolore, on peut voir des éléphants, des canards, des horloges, ..." "Bon, tu peux arrêter là. Et comment on passe à la zone suivante ?" interrogea Endé T. "Il y a plusieurs manières, une par zone. Celle-ci est très simple, il suffit d'appuyer sur deux interrupteurs, placés d'un bout à l'autre de la zone, ce qui ouvrira l'accès vers la zone de construction." dit-il. Nos amis étaient donc prêts : ils savaient quoi faire grâce au Maskass Jaune à Chaussures Vertes ! Ils se dirigèrent vers l'aire gauche de la partie "transports", où se trouvaient des voitures en plastique géants et des avions en papier. Mais le pire, c'est que les voitures écrasent les intrus ! Il y en avait 4 en tout : égalité numérique. Chacun devait donc les éviter... ce qui était facile pour KorMass', qui mit une hélice au-dessus de son corps. Mario et Luigi firent comme d'habitude en les évitant d'un saut, mais quant à Endé T, il pria pour qu'il ait donné un coup assez fort avec son marteau au bon moment pour écraser le véhicule...
Pendant ce temps, au château de Bowser *suspens*
"Alors, cette armée est prête, Kammy ? Quand pourrais-je conquérir le Royaume de Sarasaland ?" demanda Bowser.
"Euh, oui, dans une certaine signification" répondit Kammy.
"Hein ? Eh bien alors, lançons notre armée immédiatement, déclarons la guerre, et gagnons !" dit Bowser.
"Ah, non, pas tout de suite, Votre Laideur." dit Kamm... enfin, vous comprenez le principe !
"Pourquoi ? Les Mario ne sont pas chez eux, ils sont peut-être en voyage ! C'est le moment !"
"C'est parce que vous vous pressez ainsi que nous perdons tout le temps, Votre Méchanceté. Votre armée est, comme vous le dites assez souvent, une bande d'incapables. Attendons qu'ils aient passé l'examen final et comblé leurs lacunes avant de se lançer."
"Et ça prendra du temps ?"
"Non, nous allons leur faire passer dans 1 heure, le temps de réviser."
"Dans ce cas, faites vite !"
Retour à nos amis... *fin du suspens*
Oui !!! Heureusement, Endé T a pu détruire le véhicule, ce qui prouve sa puissance à manier le marteau ! Les frères Mario avaient tiré immédiatement une boule de feu sur la réserve d'essence des voitures, ce qui entraîna leur explosion. Le Maskass se débrouilla pour atterir sur le siège de la voiture et l'arrêter. L'équipe disposait maintenant d'une voiture pour écraser tous les ennemis ! Luigi prit le volant, et alla au bout de l'aire, où se trouvait l'interrupteur. Après l'avoir frappé, nos amis retournèrent au lieu de départ.
Qu'attend nos amis dans l'autre aire de la partie "transport" ? Vont-ils arriver jusqu'à Ganondorf ? A suivre...
Dernière modification par Link275 le 28 sept. 2008, 18:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

Moi, je dis que tu devrais la laisser sur le topic principal des fics, car c'est beaucoup plus pratique et on peut savoir les actualités de ta fic en même temps que celles des autres. Mais c'est à toi de décider :wink: . Pour ma part, je devrais poster la suite aujourd'hui.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Vos idée : Fics

Message par Link275 »

Comment ça, c'est beaucoup plus pratique ? Dans la liste des topics, tu pourras savoir si ma fic a été actualisée ou pas (étoile rouge) ! Et puis c'est aussi une preuve de qualité pour ceux qui n'ont pas encore lu, réservé aux fics de qualité comme celles de Lady Bow !
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par YΩshi »

Moi je suis pour parce que ce serait mieux pour lire et que cette fic est géniale !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

Tu as raison, espace75001, je devrais faire la même chose pour ma fic. Merci pour l'idée :wink: . Par contre, je pense que ma fic n'est pas assez fréquente, alors je ne le fais pas pour l'instant.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

Voilà, la suite de la fic, tel que promis. Voici le Chapitre 3.
Note: Vous allez peut-être avoir de la difficulté à identifier les antécédants des pronoms.

Chapitre 3: Bouleversements
Spoiler :
C’était une tragédie importante à Toadville, les événements se bousculaient, Peach est possédée, Dila T. agit mystérieusement, Mario contient du feu à l’intérieur de lui, Peach extermine l’armée de Bowser, et Toadsworth a de la difficulté à rester debout, sous le choc des événements. De leur côté, Wario et Waluigi capitulent et se retrouvent à Port-Bloopignon, leur ville natale.
--- Bon, on est en mauvaise position, explique Wario, l’armée de Bowser ne sait plus ce qu’elle fait, on est les seuls survivants, et tu as un Blooper sur la tête!
--- Non, pas encore, dit Waluigi.
--- C’est ça qui arrive lorsqu’on est le plus grand, reprend Wario.
Un Blooper affamé arrive et croque dans la chair de Wario. Waluigi part à rire.
--- C’est ça qui arrive lorsqu’on est le plus gras, réplique Waluigi. En tout cas, ça doit faire mal!
--- C’est curieux, réfléchit Wario, je n’ai rien ressenti.
Très loin de là, Yoshi parlait avec Toadsworth pour essayer de le consoler, malgré la tournure que prenaient les événements.
--- La princesse, pleure Toadsworth, elle se comporte bizarrement, ces derniers temps.
--- Mais non, explique Yoshi, ce n’est qu’un clone de la princesse…
--- Si ce n’est qu’un clone de la princesse, se décourage Toadsworth, comment a-t-elle pu attaquer l’armée de Bowser.
--- Bah… une pièce de théâtre, peut-être…
--- Ha! Ha! Ha! Très, très drôle!
Mario était au bord des larmes: Peach l’avait promis en mariage. Maintenant, elle ne veut plus de lui et a même commencé à attaquer par elle-même l’armée de Bowser. Pour se consoler, il décida d’aller voir Detec T. Il répondit aussitôt.
--- Salut, Mario, ça va bien! J’ai continué mes recherches de hier et j’ai constaté que toute l’armée de Bowser a la même substance que Peach dans son corps. N’est-ce pas fascinant!
--- Oui, répond Mario d’une voix monotone, mais je suis venu pour autre chose.
--- Pour autre chose, dit Detec T., mais tu ne peux pas manquer une découverte aussi fascinante. Regarde le GPS, à croire que Peach aurait attaqué l’armée de Bowser au complet…
--- C’est ce qu’elle a fait, coupe Mario, et c’est parce que je suis découragé que je suis venu te voir.
--- Bon, pour continuer à propos de mes découvertes, j’ai su que ton corps contient du feu, j’aimerais maintenant que Luigi vienne ici, il pourrait contenir du feu à l’intérieur de lui, comme toi.
--- D’accord, accepte Mario, je vais chercher Luigi.
Luigi était de retour chez lui. Mario devait aller le chercher comme il l’avait promis à Detec T. Il savait qu’il allait se retrouver devant Par T. à nouveau, mais maintenant, il savait que le feu à l’intérieur de lui pouvait l’aider à le combattre. Effectivement, il se retrouve encore devant Par T. avant d’aller chez lui. Il se fit encore interrompre dans ses pensées, mais dans ses pensées négatives, cette fois.
--- Encore toi, pif-pouf-patapouf, s’écrie Par T. Hé! Hé! Hé! Hé! Hé! Hé! Hé! Hé!
--- Tu te rappelles de la dernière fois, répond Mario, n’est-ce pas?
--- Oui, je m’en rappelle, reprend Par T., et tu as encore le même habit ridicule, et tu es encore tout rouge. Hé! Hé! Hé! Hé! Hé! Cette fois, je vais te dégonfler! Hé! Hé! Hé! De toute façon, ce n’est pas nécessaire, tu vas finir par exploser! Hé! Hé! Hé! Hé! Hé! Hé! Hé! Hé!
--- Grrrrrrrrrr, se fâche Mario.
Mario ressentait quelque chose qu’il n’avait jamais ressenti de toute sa vie: il ressentait une colère contre ceux qui ont empoisonné Peach, contre ce qu’elle a fait, contre le refus de son mariage, contre ce qu’a essayé de lui faire Dila T. et contre Par T. Il ressentait une colère… chaude. Il frappe à nouveau Par T., qui s’effondre au sol. Par T. hurle de douleur, et Mario continue sa marche vers sa maison. Luigi était là, dehors, sur le balcon.
--- Bonjour, Mario, crie Luigi.
--- En fait, explique Mario, Detec T. veut tester ton ADN, il faut que tu viennes au château.
--- Par la marche, se décourage Luigi.
--- Oui, confirme Mario.
--- Bon, d’accord, accepte Luigi, mais c’est seulement parce que c’est toi que je fais cette marche. D’habitude, j’y vais en automobile.
--- Puisque tu es là, frérot, peux tu m’expliquer dans quel cauchemar suis-je pour que Peach se fasse empoisonner juste au moment que j’allais me marier?
--- Ce n’est pas un cauchemar, explique Luigi, c’est la réalité. Tout ce qui se fasse est bien réel.
--- Tu en es sûr? D’abord, où bien Detec T. est fou à lier, où bien il y a vraiment du feu dans mon corps! Enfin, puisque mon poing semble vraiment chauffer Par T., je vais y croire. Tu sais, Luigi.
--- Oui, quoi.
--- J’aimerai tellement me réveiller pour apprendre que ce n’est qu’un cauchemar.
--- Je sais, frérot.
Ils continuent ainsi tout au long de la marche, mais ils rencontrent tout de même quelques difficultés dont, en particulier, l’angoisse. En même temps que Mario et Luigi revenaient au château, dans ce château se produisait quelque chose de bien spécial.
Toadsworth était encore en train de se plaindre de la tournure que prenaient les événements, et racontait que tout cela était de sa faute, mais un visiteur très important arrive: le maire de Koopaville, Koopok. Il entre dans le château avec la permission des gardes.
Lorsque Koopok pénètre le château, il voit un désastre: toute l’armée de Bowser était là. Toadsworth était sans connaissance, et la plupart des Toads n’étaient même pas au château. Comme si un malheur venait de frapper, ce qui était entièrement le cas.
Quelques minutes après, Mario et Luigi arrivent, et souhaitent la bienvenue à Koopok.
--- Mais que s’est-il passé, demande Koopok.
--- En fait, explique Mario, c’est une longue histoire. Tout a commencé lorsque Peach et moi étions dû au mariage. Le lendemain, Peach avait complètement changé et elle ne voulait même plus de moi. Elle m’a même traité de bouffon. Ensuite, Detec T. a appris que Peach était possédée par une puissance inconnue. Dila T. a essayé de me tuer, c’est après que j’ai appris que mon corps contenait du feu. Plus tard, l’armée de Bowser a attaqué, mais Peach les a attaqué et, maintenant, ils ne savent plus ce qu’ils font. Finalement, Detec T. m’a demandé de lui apporter Luigi pour qu’il teste son ADN. Et voilà ce qui s’est passé ici dernièrement. C’est très tragique, mais ce n’est que la vérité. Enfin, bonne visite au château de Peach, seigneur d’une ville lointaine.
--- Merci de m’avoir tout dit, remercie Koopok.
Koopok continue la visite du château, tandis que Mario et Luigi vont voir Detec T., afin qu’il teste l’ADN de Luigi. Yoshi, lui, était en conversation avec Pauvre T., le responsable de la circulation routière, au troisième étage.
--- La princesse se conduit très étrangement, n’est-ce pas, Yoshi.
--- Ce n’est qu’un clone de la princesse, Pauvre T.
Soudainement, Pauvre T. se penche en deux, et appuie ses mains sur sa tête.
--- Non… Lâchez-moi…
--- Ça ne sert à rien de résister.
--- Je ne mérite pas ça… Lâchez-moi…
--- Va tuer Luigi! Maintenant!
--- Quoi? Mais, je…
--- Tu vas le faire.
--- Nooooooooooooooooon!
--- Maintenant, va tuer Luigi.
--- Bien, maître.
Encore une fois, une panne d’électricité. Plus aucune lumière n’est allumée. Pauvre T. prend un couteau, et marche vers Luigi.
--- Mais… Pauvre T., s’écrie Yoshi, qu’est-ce qui te prend.
Rendu juste devant Luigi, Pauvre T. lève le couteau et, au moment où Luigi émet un cri strident, lui tranche la tête. Luigi hurle de douleur, et Mario ne suit plus les événements.
--- C’est fait, maître, dit Pauvre T.
--- Maintenant tu ne me sers plus à rien.
--- Nooooooooooooooooon!
--- Que se passe-t-il, se demande Pauvre T., c’est toxique.
La lumière revient. Pauvre T. perd connaissance. Luigi est en pénible état, et Mario ne sait plus quoi faire.
--- Et voilà, pleure Yoshi, par la faute de Pauvre T., Luigi est mort, à moins qu’il n’ait survécu à cela, ce qui est impossible.
--- Non, pleure Mario, pourquoi Luigi!
Koopok arrive à ce moment. Il observe attentivement la situation, et constate qu’il vient tout juste d’y avoir un meurtre récent.
--- Qu’est-ce qu’il se passe, ici, se demande Koopok. Cela fait à peine quelques minutes que je suis au château, et il y a déjà un meurtre.
--- Oui, répond Yoshi, et, tout ça, c’est à cause de Pauvre T. qui a agi bizarrement en manipulant un couteau dangereusement.
--- Mais, dit Pauvre T., je n’ai rien fait du tout.
Enté T. arrive et prend part à la conversation.
--- C’est peut-être une bonne chose, ça prouve que les couteaux du château sont tranchants.
Tout le monde regarde Enté T. comme s’il avait fait la pire chose qu’un homme aurait pu faire.
--- Hihi!
--- Là, c’est vraiment étrange, dit Yoshi, d’abord, Peach, ensuite, Dila T., enfin, Pauvre T. Ça fait trois clones en aussi peu de temps!
--- Ce ne sont pas des clones, explique Mario, ce sont les vraies personnes mais elles sont possédées, c’est pour ça que Pauvre T. ne se rappelle de rien. C’est comme si quelqu’un avait trouvé le moyen d’intégrer leur conscience pour la modifier et ainsi la soumettre à sa volonté.
--- Je commence à croire que la fin du monde va réellement arriver, annonce Yoshi.
--- Non, réfléchit Mario, il y a sûrement un moyen… On va finir par y arriver, je vous le promets. Mais, pour l’instant, Detec T. veut tester l’ADN de Luigi, alors, je dois y aller.
--- Je l’espère, Mario, pense à voix haute Yoshi, je l’espère.
Mario continue sa route vers Detec T., le scientifique du château, mais Yoshi reste avec les autres.
--- Je suis supposé d’aller voir la princesse, déclare Koopok, alors je vais suivre Mario et Luigi.
Les trois partent vers le dernier étage. Mario va au laboratoire en traînant Luigi derrière lui, tandis que Koopok va voir la princesse. Comme d’habitude, Detec T. ouvre presque aussitôt.
--- Ah, s’écrie Detec T., vous revoilà enfin! Je vais pouvoir vérifier l’ADN de Luigi, ce ne sera pas long, Mario. Et à propos de mes découvertes, la panne d’électricité ne m’a pas permis d’avancer. Et, au fait, qu’est-il arriver à Luigi? Il s’est coupé la tête?
--- Pas vraiment, explique Mario, c’est Pauvre T. qui l’a fait en étant possédé. Il est mort.
À ce moment, Luigi se réveille et replace sa tête sur son corps.
--- Luigi! Tu es encore vivant! Ça alors!
--- Oui, frérot, je suis vivant, pourquoi?
--- Il y a quelques secondes, ta tête était tranchée.
--- Bon, coupe Detec T., maintenant que Luigi est vivant, je vais pouvoir analyser son ADN. Peut-être que son corps contient, comme le tien, du feu. On va voir, mais, pour l’instant, le comportement de la princesse ne subit aucun changement. Une petit flacon de sang, et ce sera beau.
Luigi accepta sans renfrogner.
--- Voilà, dit Detec T., je vais apporter la confirmation le plus vite possible.
--- Merci, Detec T., remercie Mario.
Soudainement, la voix de la princesse résonne dans tout le château :
--- Gros imbécile! Et tu me déranges pour ça.
Mario et Luigi décident d’aller voir ce qui se passe dans la chambre de la princesse. Celle-ci insultait le pauvre visiteur de Koopaville. Décidément, ce n’était pas normal.
--- Mais je… je, balbutie Koopok.
--- Tu m’as dérangé pour rien, oui, maintenant, sors de ma chambre, ce que tu as à me dire est inutile.
--- La princesse n’est vraiment pas dans son état normal, dit Luigi.
--- Oui, répond Mario, et juste au moment où on organisait notre mariage.
--- Sortez, vocifère la princesse. Et toi, Mario, tu es un vaurien, un minable, un bouffon. Tu es affreux, et tu ne sers à rien. Je préfère de loin me suicider à te toucher le moindre cheveu. Tu es un imbécile.
Les trois autres obéissent à la princesse et quittent sa chambre. Mario retourne dans sa chambre et se sent plus que jamais par la tournure que prennent les choses.
Koopok, déçu de sa visite à Toadville, part et décide de ne plus jamais mettre les pieds dans cette ville selon lui maudite. Enfin, la princesse se sent bien, sur le point d’avoir déjà accompli sa mission.
--- J’ai accompli ma mission, maître, l’armée de Bowser est possédée, et la tête de Luigi a été tranchée.
--- Bravo, servante.
--- Mario ne devrait pas s’en remettre bientôt, il n’est temporairement plus une menace. Maintenant, tu dois attendre.
--- Mais, dit Peach, maître, il faut en finir au plus vite, avant que Mario de redevienne une menace.
--- C’est vrai, il faudrait trouver un moyen d’en finir au plus vite avec Toadville car il en reste beaucoup à faire.
--- Patience… Un à un, nous les exterminerons tous.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Darkentails »

Désolé si j'ai pas le temps de lire mais j'ai cours dans moins d'une heure et je dois me préparer.
Par contre, tu as fait un double post ! Il faut éviter.
Avatar de l’utilisateur
yoshic
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 111
Inscription : 31 août 2008, 12:13
Sexe : Masculin
Localisation : yoshi island

Re: Vos idée : Fics

Message par yoshic »

hum étant donné que je l'ai proposer a quelqu'un mais je m'en souvien plus ( je crois que c'est fully)
j'aimerais mettre une fic made in me des bob-omb , sauf que les bds se trouve sur des feuilles a carreau( que je fesais en cour quand je m'ennuyais :D ) et que je dois les scanner et je sais pas si sa rentrerai sur le site .
apres si sa interresse quelqu'un j'ai les aventures de super banane , la super banane qui viens de martinique, mais bon :D
one day , i will become the best brawler in ssbb on the world because i 'm a champion , no one can take my dream( vive yoshi)
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Full_Korbe »

Je doute qu'elle passe sur le site ^^. Sinon, si tu les uploades correctement, tu peux. Sur UK, content avait cela sans problème.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

Euh... ça veut dire quoi, UK?
À moins que ce ne soit United Kingdom, j'en ai aucune idée. Enfin, bref, la suite de ma fic ne tardera pas.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre