C'est tout à fait con, mais à la fin de Paper Mario 2, après avoir battu la Reine des Ténèbres, lorsque vous êtes en attente du bateau. Papy Champi dit: "Princesse! Le bateau est en vue!". Et c'est Mario qui répond! :0
Sinon, dans la boutique de badge. Lorsque vous voulez acheter un badge, le gérant dit "Puiss Plus coûte 200 pièces! Et il faut 6 BP pour utiliser ce badge". Vous verrez!
Je viens vous parler d'une bizarreries et un clin d'oeil à Zelda Ocarina of Time. Je ne sais pas si on la deja fait remarquer mais dans le volet d'Hamtaro sur gba (le premier sorti, j'y jouait étant jeune) et bien on doit prendre trois billes (une bleu, une rouge et une verte) pour pouvoir retirer la cuillère legendaire. On la retire comme l'excalibure, on la sort d'un socle ! Ca rappelle bien zelda !
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Dans Paper Mario 2, le Bruyinsecte, d'après son nom, c'est un insecte. Eh bien, dans le jeu, il a 4 pattes (sans doute une erreur de traduction de la part de Nintendo )!
Non, ce n'est pas une erreur de traduction mais le nom d'un ennemi à carapace et dans tous les jeux Mario, il porte ce nom. Pourquoi ? J'en sais rien moi.
C'est lui !
Ouai, toute facon mario n'existe pas pour de vrais...
Sinon vous connaise tous le boo (le fantome) et le boom boom (le boss des chateau de smb3)
Ben dans sonic adventure 2 il y le king boom boo, c'est un boss comme boom boom et un fantome comme le boo !!!
Je vois que les livres d'anglais ne sont pas épargnés? Moi, mon livre de français "A suivre 4ème" possède un article descience et vie Jr sur la wii. Pas eu le temps de lire ce que ça disait, mais en gros, ça dit que c'est génial.
[remontage topic] ON [remontage topic/]
Je remonte le topic pour dire:
-Le circuit mario 1 a une forme de J!
-Les monstres lanceur de boules de neige du 4-1 de NSMB se resemble au monstre lanceur de boules noirs de SMB3, mais la différence et que les montre de NSMB font tomber leur boules et ceux de SMB3 se déplacent!
Les livres de langue vivante m'ont toujours fait peur .
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.