Oui. Pas à vitesse grand V, mais assez vite. C'est seulement avant hier que j'ai posté ce topic et j'ai déjà engagé Boo et Jarod ! Et il y a déjà 4 pages : l'index, l'accueil, la page de tests, et le test de SMW. D'ailleurs lisez-le et dîtes si il est bien ou pas. Pour le lire : cliquez sur Tests dans la page d'accueil, puis sur Super Mario World. Bon voilà.
Ah oui aussi ne vous inscrivez pas sur le forum il n'est pas fini n'y allez même pas ^^' !
Sinon, il me faut absolument des testeurs pour les jeux Mario selons ceux que vous possédez ! Si vous avez la "flemme" de les refaires, vous pouvez me dire sur quelle page est votre test dans le topic des tests et je le mettrais (si ça ne pose aucun problème à Korhosik bien sûr, je ne suis pas un voleur de membres !). D'ailleurs j'ai ajouté une nouvelle page "Qui sommes-nous" avec toute l'équipe pour l'instant.
Fandumario a écrit :Ah oui aussi ne vous inscrivez pas sur le forum il n'est pas fini n'y allez même pas ^^' !
Sinon, il me faut absolument des testeurs pour les jeux Mario selons ceux que vous possédez ! Si vous avez la "flemme" de les refaires, vous pouvez me dire sur quelle page est votre test dans le topic des tests et je le mettrais (si ça ne pose aucun problème à Korhosik bien sûr, je ne suis pas un voleur de membres !). D'ailleurs j'ai ajouté une nouvelle page "Qui sommes-nous" avec toute l'équipe pour l'instant.
Je ne suis pas propriétaire ce ces tests, je me contente juste de les publier, je n'ai donc aucun droit sur eux ^^
Si leurs auteurs acceptent qu'ils soient publiés autre part, je n'ai pas mon mot à dire
Plan d'élimination de KorHosik :
Etape 1 : Je lui pique ses membres
Etape 2 : Je lui pique ses tests
Etape 3 : Je lui pique son nom de domaine
Etape 4 : Je lui colle un procès pour poster des tests sans aucun droit
Etape 5 : Je l'élimine
Etape 6 : J'enterre ses cendres
Hihihi xd
Le problème c'est que si tu fais ça, les 200 membres du forum vont se retourner contre toi et :
1 : Flood sur ton forum
2 : Jarod et Boo te quittent
3 : Plus personne sur ton forum
4 : Dissolution de ton forum
5 : Bannissement de MU
GNIARK
Moi, ça ne me dérangerais pas (au contraire ) que mes tests soient publiés sur ton site ! J'ai déjà tester "Mario Kart DS" ; "Mario et Sonic aux Jeux olympiques" ; "New Super Mario Bros" ; "Super Mario 64 DS" ; "Yoshi's Island DS" ; "Super Mario World 2: Yoshi's Island" ; "Super "Princess Peach" et "Super Mario World". Voilà tout!
Fandumario a écrit :Bon je t'ajoutes quand même à Qui sommes-nous, ça me fais plaisir surtout que ça fais plus pro mouahahaha xD.
Bon et bien, tu peux aussi publier mes trois tests qui ont été validés (Mario Power Tennis, Super Smash Bros Brawl et Mario Party 8 ) si cela te dit et puis j'en ai fait deux autres mais ils sont vraiment nuls (Mario Party DS et Mario Strikers Charged Football).
Je les publies les 5, ça me remplie un peu la page. Et puis pour tes deux "nuls" comme tu dis, je les changerais par d'autres si tu veux (je ne les aient pas encores lus). Bon ça va être fais d'ici 8h00.
Bah, en fait le test de Mario Strikers Charged Football n'est pas si horrible que ça mais la note ne révèle pas ce que je pense du jeu à cet instant, je la reverrais à la baisse. Par contre, celui de Mario Party DS est vraiment trop court et je le referais totalement.
J'ai ajouté 2 tests pour l'instants : Mario Party DS et Super Smash Bros Brawl. J'ajouterais les autres plus tards. Tu peux faire d'autres tests si tu veux.
J'en prévois déjà deux que j'ai déjà commencé, Mario Party Advance et Mario Slam Basketball et je viens d'avoir Super Mario Sunshine, j'en ferais donc sûrement un pour lui aussi.