Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Full_Korbe »

Ahhhh ! Un membre barjo comme on en fait plus ! Bienvenue, et amuse-toi bien ! Et... Tu es libre ce soir :0 ? Ben ouais, pour ma campagne, tu croyais quoi ?

PS : Tu as entièrement raison pour SPM, tu peux l'acheter les yeux fermés.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
doc goomba
Luigi
Luigi
Messages : 431
Inscription : 28 août 2008, 11:42
Sexe : Masculin
Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!

Re: Topic des nouveaux

Message par doc goomba »

bonjour a tous les petit nouveaux
Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Darkentails »

Salut The BMBF. Et oui, tous les trouz mille cent douze membres, je n'utilise pas la balise bienvenue :fou:
Pourquoi vous me regardez comme ça ? C'est une bonne nouvelle non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Fan de Bowser ou pas, long discours de présentation, moi ça m'empêchera pas d'utiliser la balise en tout cas nerdz .

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'The BMBF'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Agent »

Bonjour aux actuels membres, je suis Bowser64, un nouveua et c'est d'ailleurs pourquoi je suis ici. Et oui, un quatrième fan de Bowser. J'ai 11 ans, je possède la Wii et le GameCube. :jv53: Voilà, c'est tout pour ma présentation, j'espère que je vais bien m'intégrer dans le site :wink:
Vive Mario Universalis!
Avatar 2.jpg
Dernière modification par Agent le 21 sept. 2008, 17:55, modifié 9 fois.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Full_Korbe »

Nan, tu vas mal t'intégrer.





Tu m'a cru :p ?
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Bowser64'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Bowser64'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Fouille les fonctions dans "Profil", tu devrais trouver "Editer l'avatar", si ce que tu entends par "image" est "avatar". Et Goomba est ton grade en fonction de ton nombre de posts. À 5, tu seras Koopa, à 750, tu seras Bowser, à 1500, tu auras un rang perso. ;)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Topic des nouveaux

Message par Link275 »

Bienvenue, The BMBF et Bowser 64 !
Avatar de l’utilisateur
doc goomba
Luigi
Luigi
Messages : 431
Inscription : 28 août 2008, 11:42
Sexe : Masculin
Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!

Re: Topic des nouveaux

Message par doc goomba »

slt a toi bowser64 et merci DS_mario pour les petit info :0 1500 1500 1500 :0
Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Blackmanba »

Et encore des nouveaux! (^^)

Bienvenue a vous et amuse vous bien.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
bowserfan
Koopa
Koopa
Messages : 9
Inscription : 20 sept. 2008, 22:55
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par bowserfan »

Sa sent l'invasion des fans de Bowser(un 5éme,un 5éme*croise les doigts*) en tout cas Bowser64 et BMBF bienvenu
l'armée des koopas est en route
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Topic des nouveaux

Message par Marioshi »

Tu en oublies deux !
BOwser of Darkness et toi, déjà.
Et puis...

Bienvenue Bowserfan,
Bienvenue BM machin.
Et bienvenue Bowser64 que j'ai rencontré sur le mini-chat ! ;)
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Agent »

Qu'aurais-je fait sans toi, DS_Mario?
Tu as raison, Full_Korbe, c'est toujours le même discours :-D .
Et oui, marioshi me connaissait déjà. J' ai fait une présentation beaucoup plus riche sur le mini-chat!
Maintenant, après m'être présenté, je vais visiter les autres forums.

Traduction de ce paragraphe en langage SMS:
kre fe sns t dsmario t rsn foul korb c tjr m dsrs :-D wi marochi m cnt dj g fe 1 prés bcoup + rich s l mn-ch mnt apr etr prés g vé vstr aut foum. LOL

Meuh, tu avais raison, vous êtes tous sympas :jv12:.
Sauf les boulets :evil:.
1. Ils sont idiots.
2. Ils écrivent en SMS.
Spoiler :
Je déteste lorsqu'on ne respecte pas la ponctuation!
Avatar 2.jpg
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic des nouveaux

Message par Paravaati »

Bienvenue the big master bowser fan(Ou quelque chose comme ça), bowser 64 et bowserfan.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Agent »

Même si je suis nouveau, je commence vraiment à m'y plaire. D'ailleurs, vous pouvez le constater sur le sujet Combat de persos.
Avatar 2.jpg
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Bah, ton topic est un peu dans la corbeille maintenant...Mais c'est comme ça qu'on apprend, on va dire. Tu as quand même droit à la balise, va nerdz .
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Bowser64'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Par contre, si tu pouvais arrêter de joindre ta signature à chaque post, ça serait bien, le serveur n'a pas une place infinie. Upload-le une bonne fois pour toute (ou utilise un autre service comme Imageshack ou Tinypic) et passe par ton profil pour le mettre en signature, ça prendra moins de place et ça sera plus pratique par la suite :p .
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Carby »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Bowser64'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Et...
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'The BMBF'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
Shadowphoenix
Luigi
Luigi
Messages : 435
Inscription : 31 août 2008, 15:18
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Shadowphoenix »

Pour une fois j'utilise pas la balise New :
Salut les fans du Gros-méchant-pas-beau-qui-enlève-toujours-la-belle-et-courageuse-princesse-Peach-pour-se-faire-ensuite-dégommer-par-un-petit-plombier-tout-rouge
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic des nouveaux

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'les fans de Bowser'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
C'est plus rapide comme ça nerdz
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Agent »

Cela fait au moins 2 (j'ai la flemme de compter le reste :-D ) messages qui disent que vous êtes tous sympas. Enfin, je trouve que ça vous fait répéter :p .

J'ai la flemme d'en dire plus :jv35: .
Avatar 2.jpg
Dernière modification par Agent le 22 sept. 2008, 12:08, modifié 1 fois.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre