Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
yoshic
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Re: Topic des nouveaux

Message par yoshic »

je tiens quand meme a precisé que je deteste m'excuser >>
mais bon quand j'ai fais une boulette
en meme temps sa arrive a tout le monde (meme a moi , yoshic )
et je vais effectivement le changer( j'ai une reputation a tenir)
one day , i will become the best brawler in ssbb on the world because i 'm a champion , no one can take my dream( vive yoshi)
Shadowphoenix
Luigi
Luigi

Message par Shadowphoenix »

Ah bon ? Quelle réputation ?
C'est bon yoshic, on te pardonne :-D
bowserfan
Koopa
Koopa

Message par bowserfan »

bonjour ou plutôt bonsoir,je m'appelle Boris,j'ai 14 ans en console nintendo j'ai la NES,la gameboy color,la gamecube,la ds et la wii je joue aux jeux vidéo mario depuis l'age de 4 ans mes personnages préferer dans les jeux vidéo mario sont Bowser a égalité avec skelrex mes loisirs taper mario sur super smash bros. brawl (the revenge of kooppa),non sérieusement les jeux vidéo et l'ordinateur
l'armée des koopas est en route
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Ha bah voilà une bonne présentation. Un petit :-D après the revenge oft he koopa l'aurait rendue parfaite, mais bon, tu fais comme tu veux, elle est déja bien comme ça nerdz

Sinon rien d'autre a dire a part duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'bowser fan'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp Bon dieu ! Ça fait un bail que j'ai pas utilisé cette balise, tiens, pour la peine je la relance duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'balise new'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Salut bowserfan! :D Ton prénom me fais penser à une chanson des années 80. nerdz
Image
Firefoux
Bowser
Bowser

Message par Firefoux »

Belle prensentation en effet!
C'est l'heure de la balise: Hello bowserfan! Sois le bienvenue ici.
Image
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

Oh, je vois encore un fan de Bowser. Quoique j'en vois de partout :fou:
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Bowserfan'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

J'sais, je suis de mauvaise foi envers l'originalité... Que peut-on y faire ?!
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Bowserfan'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Solarwind
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Solarwind »

Bienvenue Bowserfan, amuse-toi bien, blablabla...Toujours la même chose quoi.
Image
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'bowserfan'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Bonjour, fan de Bowser ! Tu seras déçu en voyant ça..
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Il s'appelle pas Smashez le Bowser, espace, c'est pas bien de lui montrer ça lui qui est fan de Bowser. Mais bon, il a quand même droit à la balise :
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'bowserfan'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Ben quoi :-D ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

C'est pas bien d'être fan de Bowser sur un forum Mario, tu vas te faire lyncher ! (^^) Non, c'est une blague, bienvenue sur le forum.
Image
Image
bowserfan
Koopa
Koopa

Message par bowserfan »

merci beaucoup a tous,quand a ton image espace75001 elle est bien:le coup de mario fait plus rigoler bowser qu'autre chose.
l'armée des koopas est en route
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Salut Bowserfan! Soit le bienvenue et comme tu peux le voir , on est en pleine élections. (^^)

Bref Amuse toi bien.^^
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Master Sonic
Luigi
Luigi

Message par Master Sonic »

Bienvenue bowserfan et comme la dis blackmanba on est en pleine election regarde la campagne electorale de chaque membre presentée au election et vote pour ton preférée :jv12:
Rien n est plus rapide que Master Sonic The Hedgehog
Spoiler :
Ou lent aller savoir hihihi
Image
The BMBF
Koopa
Koopa

Message par The BMBF »

Hello Tout le monde

Je m'appelle BMBF je suis un individu de sexe féminin,J'ai 15 ans bientôt 16 et je vais rentrer en maison de retraite pour timbré en septembre(ou pas...)Ma passion sur le net est les fics,j'en ai déjà posté sur plusieurs forum(si vous m'avez connu vous me reconnaitrez facilement lol)

Sinon nous sommes un forum Mario non?Il est temps de dire mes préférences Mariotielles!!!!

*Danse Danse Danse*

J'aime tout les jeux qu'ils soit anciens ou récents,je les aiment tous,je joue aux jeux Mario depuis que j'ai 3 ou 4 ans,mais je trouve que certains jeux sont beaucoup plus facile que certains anciens,ces jeux là se rattrapent généralement pour leur scénario(ex SPM que j'ai pas mais que j'acheterai quand j'aurai la wii(je l'ai d'ja tester))

Maintenant mes préference Persosielles

*Danse Danse Danse*

J'adore les jeux Mario mais je ne suis pas fan du personnage principal(Au contraire... >> )
En effet,mon choix de perso préféré va en choquer plus d'un(ou pas...)Et oué les gars moi je suis fan de l'autre coté
Je suis une grande fan de *regarde autour d'elle*Bowser!Ouaip vous avez bien entendu Bowser,mon second perso préféré qui suit d'une assez grande marge mais que j'aime bien quand même c'est Bowser Jr.

Et puis je crois que c'est tout
Si votre enfant veut entrer dans la BMBF academie
Faite le PIQUER chez le veterinaire le plus proche
Master Sonic
Luigi
Luigi

Message par Master Sonic »

Eh bah un troisieme fan de Bowser sur ce forum(et oui je suis un fan de Bowser*rire sadique*)hum...sinon Bienvenue
Rien n est plus rapide que Master Sonic The Hedgehog
Spoiler :
Ou lent aller savoir hihihi
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'The BMBF'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Répondre