Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Shadowphoenix
Luigi
Luigi

Re: Topic des nouveaux

Message par Shadowphoenix »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Mosko'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Ness
Yoshi
Yoshi

Message par Ness »

bienvenu mosko(il est déja à se grade °° c'est normal avec tout les topic inutile)
ImageImage
yannick292
Koopa
Koopa

Message par yannick292 »

Salut tout les nouveaux
Doit y'en avoir beaucoup vu le temps que je suis pas venu ici :jv41:
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'tout le monde'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Anti-originalité (^^)
LuigiFan1
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par LuigiFan1 »

Encore des nouveaux ? Mais c'est qu'ils veulent épuiser mes mains quoi !

Bienvenue à eux, j'ai pas plus original.
Image
Image
Ma carte t'ouvrira la porte de la puissance... Enfin, la mienne quoi.
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'mosko'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Mariooo
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Mariooo »

jarod a écrit :bienvenu mosko(il est déja à se grade °° c'est normal avec tout les topic inutile)
Moi aussi je suis comme lui ... Néanmoins je crée jamais de topic ( inutil surtout ) mais plutot des messages inutiles .
Ah mais j'aime deja ce forum ! ( ba oui je vais quand même pas le detester :p ! )
lapin malin
Yoshi
Yoshi

Message par lapin malin »

Bonjour à tous les nouveaux venus qui sont arrivés pendant mon absence (y'a l'air d'en avoir un paquet) !!
yoshic
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par yoshic »

yo mosko ( poil au dos ) amuse toi bien ( poil au main ) , tu va te plaire sur ce site ( poil a la marmite ou au antibiotique c'est comme vous voulez :D :D )
bref bienvenue
Dernière modification par yoshic le 19 sept. 2008, 18:50, modifié 1 fois.
one day , i will become the best brawler in ssbb on the world because i 'm a champion , no one can take my dream( vive yoshi)
Shadowphoenix
Luigi
Luigi

yoshic il y a des petits ici...édite ton message s'il te plaît sinon Meuh va pas être content^^
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Sa "blague" étant justement digne d'un gamin de CP, ça fait parfaitement l'affaire si il y a "petits" ici xD .
Et puis de toute façon tu peux le faire rimer avec tout ce que tu veux, si un mot particulier te vient à l'esprit c'est de ta faute, pas de la sienne nerdz . Enfin bon, yoshic, la prochaine fois trouve une "blague" un peu plus intelligente, parce que là vraiment on se croirait à l'école primaire. Merci nerdz .
Shadowphoenix
Luigi
Luigi

En sachant qu'une marmite n'a pas de poils, je vois pas à quoi tu peux penser...mais bon c'est juste mon avis.
soldat
Toad
Toad

Message par soldat »

salut tout le monde
super mario 25
Peach
Peach

Message par super mario 25 »

Soldat, pour envoyer que salut tout le monde, ça ne sert a rien, peut etre sur le topic libre mais je pense pas que l'on peut donc supprime ton message stp!
Image

Venez sur mon forum s'il vous plait:
http://mariozone.forumactif.com/index.htm
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Bienvenue a mosko... il est dans le groupe des avertis :oops:
Bon bienvenue quand meme.xD
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Mariooo
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Mariooo »

blackmanba a écrit :Bienvenue a mosko... il est dans le groupe des avertis :oops:
Bon bienvenue quand meme.xD
Moi aussi je suis dans le groupe des avertit !

soldat -> Euh .. Ba salut ^^ :)
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Euh non toi tu l'es pas, pas pour l'instant du moins. Ceux dans le groupe des avertis ont leur pseudo en rouge pour qu'on puisse facilement les repérer nerdz .
...Mais on peut t'y mettre si tu veux, hein, mais en général c'est pas un groupe dans lequel on demande à entrer :-D .
Enfin, si tu veux qu'on valide tes messages et que tu les vois apparaitre que quelques heures après les avoir posté, c'est toujours possible mais je ne vois absolument pas l'intérêt xD .
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Tu avais pas dit qu'il passait dans le groupe des avertis ? Parce que si lui s'en souvient, c'est que tu 'as écrit. (^^) En fait, être avertis, ce n'est pas pratique juste pour les jeux. Autrement, ce n'est pas si dérangeant.
Image
Image
yoshic
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par yoshic »

ahem :oops: :oops:
je tiens a m'excuser devant tous mes collegues mu , désolé de cette incident mais bon je voulais etre un peu original (pour une fois )
bref voila sinon je fais quoi je l'édite ou pas ??
one day , i will become the best brawler in ssbb on the world because i 'm a champion , no one can take my dream( vive yoshi)
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

(En plus il s'excuse, comme il est sympa o_o'.) C'est qu'un incident hein... t'as pas besoin d'éditer sauf si tu vraiment enlever ces... blagues.

Bienvenue mosko, même si t'es dans le groupe des avertis.
Répondre