Carby a écrit :Pfff! Encore un qui n'ai pas présenté! Et j'espère qu'il ne fait encore une connerie, ce luigiman en fesant Mariooo. Vu que j'ai la tête qui tourne...
Hé, la présentation n'est pas obligatoire, et déjà pourquoi tu dis tout de suite que c'est un floodeur ? Et pourquoi vous commencez à vous acharnez sur lui comme sa ? Laissez les personnes s'intégrer au forum!
Plus sérieusement,bienvenue mais il serait bien de te présenter pour qu'on puisse mieux te connaitre. Mais les autres c'est pas la peine de les obliger a se présenter,hein.
Sinon moi j'aime Mario Kart wii avec volant ou pas.
Carby a écrit :Pfff! Encore un qui n'ai pas présenté! Et j'espère qu'il ne fait encore une connerie, ce luigiman en fesant Mariooo. Vu que j'ai la tête qui tourne...
Bon, juste une petite mise au point : Ce n'est parce qu'il y a un attentat au luigiman que tous les nouveaux sont des luigiman. Il vient juste s'inscrire sur son premier forum, et vous vous acharnez déjà sur lui. Quand on gueule "ARGUMENTE", c'est pour quelqu'un d'un peu plus expérimenté niveau forum, pas quelqu'un de 9 ans qui n'est jamais allé sur un autre forum. Donc on lui explique calmement les règles, quitte à lui montrer des guides, mais calmement. Et puis, si c'était luigiman, jamais il n'aurait dit qu'il avait 9 ans, il faut être discret.
Donc tout le monde se calme, y compris Mariooo et jetez-vous des fleurs !
Ah oui, et j'aime MKDD, j'adore le Circuit Yoshi et les objets persos ^^ !
Full_Korbe a écrit :Bon, juste une petite mise au point : Ce n'est parce qu'il y a un attentat au luigiman que tous les nouveaux sont des luigiman. Il vient juste s'inscrire sur son premier forum, et vous vous acharnez déjà sur lui. Quand on gueule "ARGUMENTE", c'est pour quelqu'un d'un peu plus expérimenté niveau forum, pas quelqu'un de 9 ans qui n'est jamais allé sur un autre forum.
Euh .. C'est pas mon 1er forum ou je m'inscrit, je crois que c'est plutot le 8eme ..
Encore une fois argumente, plusieurs personnes te l'ont déjà dit. Si tu nous dit que tu aimes tel ou tel jeu, ça ne nous intéresse pas vraiment donc dit pourquoi tu aimes ces jeux !
Eh ouais, les amis, ce genre de topic existe pour en faire un cours de français sur l'argumentation !
...
Fin, je veux dire que ce n'est pas parce que vous n'êtes pas en cours de français qu'il ne faut pas argumenter. Dans ce genre de topic, il FAUT argumenter. On devrait le signaler clairement quelque part...
Je crois que ce ne l'est pas, vu qu'il y a qui le font encore (je ne vise personne en particulier). Ou alors, il faut le répéter à chaque nouvelle page ?
Mon Mario Kart préféré est celui de DS, simplement parc que le "snaking" y est encore contrairement à l'opus Wii qui m'a déçu. Pour les autres MK, disons que je n'y ai jamais joué...
Bah, le snaking est une technique de triche, rien de plus! Bah, il est clair que quand on a joué à l'opus Ds, celui de la Wii, peut s'avérer un peu décevent..
Les techniques de jeu sont peu nombreuses, alors en enlever n'arrange rien. Ah si, remplir l'objectif de Nintendo, mais passons. Pour moi, le "snaking" n'a rien d'une triche, puisque tout le monde est capable d'en faire.
J'ai trouvé ça aussi décevant qu'il n'y ai pas possibilité de faire du snaking. Il n'a jamais été assimilé pour moi à de la triche juste à une technique difficile que les casuals ne savent pas maîtriser !
Mon Mario kart préféré est sans aucun doute Mario Kart : Double Dash! Pour son temps que j'ai passé dessus et surtout, le plus est sans doute le grandshlem ! :0
Moi sinon je trouve le mode battaille déplorable : les plus grands plus ont été enlevé, comme par exemple sur 64, quand on meurt on devient une bombe...
Ou aussi je trouve que les objets spéciaux de MK:DD n'auraient pas dû être enlever.