Topic d'astuces/soluces
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Re: Topic d'astuces/soluces
xD Xav, c'est mon Mii, celui sur la moto!
(tu me l'as piqué hein. Rooooh.
)

Nope je l'ai gentiment emprunté à quelqu'un du Forum de Nintendomaine.Rooky a écrit :xD Xav, c'est mon Mii, celui sur la moto!(tu me l'as piqué hein. Rooooh.
)

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Je complète la liste des raccourcis.
Spoiler :
Et c'est pratique ton truc ! La prochaine fois que je joue en multijoueur mon frère va pas comprendre ce qui lui arrive !
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Ah excusez-moi de remontez ce topic, mais j'ai trouvé une astuce qui tue pour SPP!*-*:
The vidéo of the death:
http://fr.youtube.com/watch?v=eYorXgA3JaY
Sa peut vachement aider pour les 100 étages de Verso!
The vidéo of the death:
http://fr.youtube.com/watch?v=eYorXgA3JaY
Sa peut vachement aider pour les 100 étages de Verso!
Spoiler :
- Blackmanba
- Mario
J'ai jamais joué a ce jeu mais rien que de voir ca.
Bah!En tout cas le gars il fait vite . Video vraiment bien pour aider certains qui y arrive pas.

Bah!En tout cas le gars il fait vite . Video vraiment bien pour aider certains qui y arrive pas.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
-
- Bébé Luigi
Woua j'ai pas le jeu mais il fait vite ! 

Oui le jeu à l'air pas mal je pense l'acheter dès que possible(saleté d'Hyper Marché sans SPP) car ça à l'air très fun... Quoi on s'éloigne du sujet ? Nan à peine... 
-
- Bébé Luigi
Bon moi aussi je vais essayer de l'acheter je vais recopier sur lui 
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Il doit vraiment avoir l'esprit tordu pour trouvé une technique pareille xD
- mosko
- Bébé Bowser
Je suis Nouveau et j'ai une astuce:mario kart ds:dérapages:appuyez sur r et fait gauche,droite,gauche,droite 

- mosko
- Bébé Bowser
et comment on mait des avatar?

Quand on est nouveau, on peut aller se présenter dans le topic des nouveaux, section Communauté. Mais si tu n'aimes pas te présenter (comme moi

Bienvenue sur le forum !
EDIT : Pour mettre un avatar :
Va dans Profil -> Onglet Profil -> Menu de gauche Editer l'avatar.
(Attention à ne jamais faire de double-post, c'est-à-dire répondre deux fois à la suite sur un sujet !)
- Shadowphoenix
- Luigi
Quelqu'un peut m'expliquer la technique du Snake sur Mario Kart DS ? J'ai rien compris...
-
- Bébé Luigi
Mais c'est indiquer dans le manuel puis je savais deja ( j'ai des autres Mario kart aussimosko a écrit :Je suis Nouveau et j'ai une astuce:mario kart ds:dérapages:appuyez sur r et fait gauche,droite,gauche,droite

- mosko
- Bébé Bowser
merci aure36 j'irait un moment ou un autre
et une astuce
Super mario 64 ds
Avoir Mario:Allez derrière la porte marqué d'un 8 sauter dans le tableau de mario,et une dedans avencer j'uqu'au pillier allez vers le pont puis entrez dans le trou et vous batterez Goomboss et revoyer ses goombas sur 3 fois.
Avoir luigi:(yoshi peux pas y aller)Allez dans le manoir du roi boo(ou big boo)et monter à l'étage monter sur l'interupteur ? si vous l'avez actionnez ouvrez la porte et prenez le tableu de luigi(ça me fait penser à Luigi mansion)et fait la méthode suivante:droite,gauche,droite,gauche,et traversez le pont en vitesse montez sur les plateformes allez dans le trou aprochez vous du mirroir et apuyer sur y et le Roi boo est là,Battez le comme le big boo mais il est invisible dans miroir quand il est dans la réalitée et vice versa.
Avoir Wario:prenez Luigi et allez dans la salle Miroir prenez une fleur allez de l'autre coté puis allez dans tableau de Wario puis prenez la glissade et hop enpraitez les plateformes qui glisse continuer et une fois de l'autre bout allez à droite puis après avoir un peu traversé montez par le sol qui bouge de la montage et une fois au sommet prenez le trou battez givross qui se battez le comme les voyous et vous avez la clé de Wario
Avoir Waluigi:je le mets j'uste pour rire car ont dit qu'il existe on que non.
allez bon jeu
et une astuce

Super mario 64 ds
Avoir Mario:Allez derrière la porte marqué d'un 8 sauter dans le tableau de mario,et une dedans avencer j'uqu'au pillier allez vers le pont puis entrez dans le trou et vous batterez Goomboss et revoyer ses goombas sur 3 fois.
Avoir luigi:(yoshi peux pas y aller)Allez dans le manoir du roi boo(ou big boo)et monter à l'étage monter sur l'interupteur ? si vous l'avez actionnez ouvrez la porte et prenez le tableu de luigi(ça me fait penser à Luigi mansion)et fait la méthode suivante:droite,gauche,droite,gauche,et traversez le pont en vitesse montez sur les plateformes allez dans le trou aprochez vous du mirroir et apuyer sur y et le Roi boo est là,Battez le comme le big boo mais il est invisible dans miroir quand il est dans la réalitée et vice versa.
Avoir Wario:prenez Luigi et allez dans la salle Miroir prenez une fleur allez de l'autre coté puis allez dans tableau de Wario puis prenez la glissade et hop enpraitez les plateformes qui glisse continuer et une fois de l'autre bout allez à droite puis après avoir un peu traversé montez par le sol qui bouge de la montage et une fois au sommet prenez le trou battez givross qui se battez le comme les voyous et vous avez la clé de Wario
Avoir Waluigi:je le mets j'uste pour rire car ont dit qu'il existe on que non.
allez bon jeu

-
- Bébé Luigi
Mais moi j'i fini le jeu et Waluigi n'est qu'une rumeur 

- mosko
- Bébé Bowser
je connais moi aussi la rumeur
et j'ai trouver un avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j'ai trouver un avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Full_Korbe
- Wololo !
Putain mais sérieusement... On est sur un forum correct, alors arrêtez de poster pour rien dire ! Surtout que tu ne dis RIEN d'intéressant. M'enfin, ça pourra faire un nouveau nom de boulet.
Ah oui, et dans SPM, petit truc pas si inutile que ça : Si vous trouvez un bloc avec des potes 8-Bits, prenez Bowser pour avoir des potes Bowser, ayant je pense une meilleure attaque.
Ah oui, et dans SPM, petit truc pas si inutile que ça : Si vous trouvez un bloc avec des potes 8-Bits, prenez Bowser pour avoir des potes Bowser, ayant je pense une meilleure attaque.