Topic des nouveaux
- Desmu
- Georges
Re: Topic des nouveaux
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Soldat'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
jai 11 jai super mario bros sur ds...Meuh a écrit :Non on l'est pas, du tout, mais bienvenue quand même soldatsuper mario 25 a écrit :Bienvenue dans le forum soldat , j'éspere que se forum te plaira, on est super sympa
!
.
Tu pourrais te présenter un peu plus que ça ? Parce que là, tu nous juste dit que tu étais nouveau (ça on l'avait remarqué), et la liste de tes consoles. Y'a sûrement des choses plus intéressantes à dire pour te présenter, histoire qu'on te connaissance un peu mieux, non
?
- Carby
- Kirby en carbone
Bienvenu Soldat! Votre mission est de ne pas flooder... 
EDIT : Double post, soldat! Utilisez le bouton EDIT, soldat!
EDIT : Double post, soldat! Utilisez le bouton EDIT, soldat!
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Full_Korbe
- Wololo !
Soldat ! GARDE A VOUS ! Rompez.
Soldat, votre mission sera de faire attention à l'ôretreaugrafe, et de faire attention à ce que vous ditez. Et vous n'avez pas le choix, évidemment.
Bienvenue, Soldat.
Soldat, votre mission sera de faire attention à l'ôretreaugrafe, et de faire attention à ce que vous ditez. Et vous n'avez pas le choix, évidemment.
Bienvenue, Soldat.

Bienvenue Soldat! L'armée de terre de Mu te souhaite la bienvenue! Votre mission, sera de détruire sans pitié les floodeurs, boulets et autres! Sur ceux rompez Soldat, la patrie sera fière de vous! Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!
Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!
Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
- Marioshi
- Agent 000
Bienvenue soldat ! JE SUIS TON MAJOR ALORS CA RIGOLE PLUS MAINTENANT !
M'enfin, bienvenue quand même;
aure36 : Hé ben
, t'as pas eu de chance 

M'enfin, bienvenue quand même;
aure36 : Hé ben

Lol... on me dit que je n'ai pas eu de chance
?
___
Soldat, bienvenue sur le forum de Mario universalis ! Attention à ne pas faire de posts inutiles, sinon c'est : corvée de patates \o !

___
Soldat, bienvenue sur le forum de Mario universalis ! Attention à ne pas faire de posts inutiles, sinon c'est : corvée de patates \o !
- Blackmanba
- Mario
Bienvenue Soldat! (Des pseudos de plus en plus originals ^^)
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Shadowphoenix
- Luigi
Originaux^^
- super mario 25
- Peach
En fait, c'est moi qui a invité soldats sur le forum, et c'est la premiere fois qu'il est inscrit a un forum dnc il ne connait pas!
Explication:
Flood: Quand tu envoie des message type: qsfsdrfdfg ou seulement: ok
Double post: Quand tu envoie 2 message a la suite, si jamais ça t'arrive fais ctrl C sur un de tes message puis clique sur éditer (un des bouton en haut a droite de ton message) puis fais ctrl V puis envoie ton message,
PS: Shadowphoenix, ça c'est du flood
!
Sinon une dérnière chose n'écrit pas en language SMS comme: Lol, mdr, jtd ect ...
Et voila
!
Explication:
Flood: Quand tu envoie des message type: qsfsdrfdfg ou seulement: ok
Double post: Quand tu envoie 2 message a la suite, si jamais ça t'arrive fais ctrl C sur un de tes message puis clique sur éditer (un des bouton en haut a droite de ton message) puis fais ctrl V puis envoie ton message,
PS: Shadowphoenix, ça c'est du flood

Sinon une dérnière chose n'écrit pas en language SMS comme: Lol, mdr, jtd ect ...
Et voila

- Blackmanba
- Mario
Il a la FAQ pour voir sa et les admins lui rappeleront si y'a besoin.
Tu avais juste a lui donner ce lien suivant: http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum/faq.php Ou de lui dire de regarder ce qu'a écrit Korhosik dans le premier post de ce topic: http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... =4&start=0
Par contre,Shadowphoenix faut vraiment que tu te calmes sur le flood,hein .
Tu avais juste a lui donner ce lien suivant: http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum/faq.php Ou de lui dire de regarder ce qu'a écrit Korhosik dans le premier post de ce topic: http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... =4&start=0

Par contre,Shadowphoenix faut vraiment que tu te calmes sur le flood,hein .
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Bienvenue aux nouveau
- Ninban
- Banjo
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Mariooo et soldat'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
- Firefoux
- Bowser
Bienvenue dans l'armée Marioesque Soldat!
Ne faites pas de bétises sous peine que vous avez glisser^^!
Ne faites pas de bétises sous peine que vous avez glisser^^!
- Yoshi80
- Marche tranquille
Soldat ! Vous voici dans vore semaine de test. Cette semaine sera la semaine la plus éprouvante de ta vie. Mais, elle va déterminer si on va t'acepter avec joie dans notre armée ou bien renrer chez toi a coups de coup de pied au cul. Sur ce. Stop flood ! bEt direction la corbeille ! Ici vous y apprendrez comment ne pas ètre un boulet. Je veux que vous y pasiez 26 heures par jour. Rompez !
- Darkentails
- Bowser
En effetMeuh a écrit :histoire qu'on te connaissance un peu mieux, non?

Après Red Soldier, on a Soldat tout court. Mais que ça ne m'empêche pas de ne pas être original:
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'caporal-chef'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- Link275
- Link
Je sais pourquoi il s'appelle Soldat ! Il s'est inspiré de Ridge Racer. Une marque s'appelle
Soldat. Elle a construit la Raggio, voiture la plus stylée de tout le jeu, et c'est ma voiture préférée. Il y a même une entreprise qui l'a reproduite dans la réalité !
Quoi qu'il en soit, bienvenue, Soldat.

La voilà !
Soldat. Elle a construit la Raggio, voiture la plus stylée de tout le jeu, et c'est ma voiture préférée. Il y a même une entreprise qui l'a reproduite dans la réalité !
Quoi qu'il en soit, bienvenue, Soldat.
La voilà !
coment on a une signature
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Soldat : Tu cliques sur "Profil" en haut, puis sur l'onglet "Profil" qui est apparu, et enfin sur "Éditer la signature". Tu aurais pu chercher un peu avant de poser la question, quand même
.
(Et pas la peine de me remercier, un message avec juste "Merci", c'est sympa mais ça pollue un peu le topic
)
Toady_12, bienvenue. Comme d'habitude, voici un message de bienvenue que j'ai complètement écrit moi-même :
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Toady_12'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

(Et pas la peine de me remercier, un message avec juste "Merci", c'est sympa mais ça pollue un peu le topic

Toady_12, bienvenue. Comme d'habitude, voici un message de bienvenue que j'ai complètement écrit moi-même :
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Toady_12'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp