Il faut mettre le jeu en entier, et je suppose (paske je me souviens plus ) qu'il faut les mettre à chaque début de nom. Pour ce qui est du jeu, difficile de t'aider sans te donner de gros indices...Tu n'as même pas une idée ^^ ?
1)une chose m'a donner le declic
2)paint est utile
3)j'ai bloquer mais disont que les bulle n'aide pas(selon moi)
4)trahi par ma main
5)aucune difficulté
6)au bout du 2eme essai
7)merci a KorHosik
8)quelque indices se trouvent dans le coin
9)les bulles aident beaucoup!
10)sans l'aide de KorHosik je n'aurait pas pus reussir
11)un indice m'a été donne
12)facile
13)la reponse est tout pres de vous
14)facile
15)du premier coup^^
c'est vraiment dur ce jeu! j'étais bloqué à la photo 6,8 et maintenant la 10! j'ai trouvé que 4 lettres dont une en haut à gauche que j'aurais pas trouvé ! est-ce vous pourriez m'aider svp svp svp???
Tu as trouvé quatre lettres ? Bah ma foi, pourquoi chercher plus loin ? Essaye de former un mot avec ces quatre lettres, et tu verras bien ce que ça donne
Tu as trouvé un h de trop, désolé Mais même, avec les trois lettres, tu peux facilement former un mot. Des mots composé d'un h et de deux l, avec juste 4 lettres, c'est pas difficile à trouver ^^
Désolé je ne trouve RIEN d'autre, mais je ne sais pas s'il y a des I, j'en ai vu? Je trouve que c'est la seule énigme où KorHosik a exagéré: je croyais avoir vu un H en haut à gauche et c'est vrai! Donc je demande s'il y a des I?
En gros, ce que j'ai voulu faire comprendre (et visiblement, j'ai raté, parce que tout le monde bloque au message de Peach xD), c'est qu'il faut utiliser une technique de décryptage que vous avez déjà utilisé dans les débuts du jeu... Rappelez-vous, une énigme avec des personnages qui parlaient...