Révèle le scénario.
Topic des RPG
- Link275
- Link
Re: Topic des RPG
Yoshi 55 ->
Révèle le scénario.
Révèle le scénario.
Spoiler :
- Shadowphoenix
- Luigi
Parlons un peu de Golden Sun^^
Un super RPG, même si le producteur est peu connu, une sorte de Final Fantasy beaucoup plus élaboré au niveau scénario, des quêtes annexes longues et nombreuses, bref, de quoi faire un des meilleurs RPG de tous les temps.
C'est mon avis, peut-être pas très objectif mais bon...
Un super RPG, même si le producteur est peu connu, une sorte de Final Fantasy beaucoup plus élaboré au niveau scénario, des quêtes annexes longues et nombreuses, bref, de quoi faire un des meilleurs RPG de tous les temps.
C'est mon avis, peut-être pas très objectif mais bon...
- Paravaati
- c*T
J'ai ff3, j'en suis au temple de nepto je crois.
Dans FFCC:ROF, je suis sur l'île des pêcheurs.
Je crois que c'est tout
Dans FFCC:ROF, je suis sur l'île des pêcheurs.
Je crois que c'est tout
Spoiler :
- Darkmario
- Peach
PARDON!!!!Shadowphoenix a écrit : Golden Sun,une sorte de Final Fantasy beaucoup plus élaboré au niveau scénario

Je te ferais dire que FF7 et FF8 sont beaucoup plus élaboré que Golden Sun et encore plus avec ses quete annexes.
Non mais oh!

- Shadowphoenix
- Luigi
Je pense pas personnellement. Mais bon comme je l'ai dit plus haut je suis tellement passioné que je peux en mécontenter certains^^
- Full_Korbe
- Wololo !
Je n'ai pas joué à GS (même si j'en ai eu d'excellent échos), mais les quètes annexes dans les FE se limitent à faire des chapitres cachés, avoir le max d'exp bonus et finir le jeu le plus vite possible. Donc même TP a autant de quètes annexes.

- Shadowphoenix
- Luigi
TP ?! 

- Link275
- Link
Je crois que Twilight Princess n'est pas un RPG.
Mais c'est quoi, FE ? J'ai pas tout suivi...
Mais c'est quoi, FE ? J'ai pas tout suivi...
J'aime tellement les RPG, que j'en ai beaucoup, j'ai:
Final Fantasy 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 10, 12, Cristal chronicle, Golden Sun 1 et 2, Suep Mario RPG, Fire Emblem 1, 2, 6, 7, 8 et 9 et pleins d'autres que j'oublie. Pour moi, la saga mitique est Final Fantasy.
Final Fantasy 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 10, 12, Cristal chronicle, Golden Sun 1 et 2, Suep Mario RPG, Fire Emblem 1, 2, 6, 7, 8 et 9 et pleins d'autres que j'oublie. Pour moi, la saga mitique est Final Fantasy.
- Shadowphoenix
- Luigi
Final Fantasy est super, je reconnais...c'est dur de faire une quinzaine de bons jeux dans le même genre, Square Enix l'a réussi...
Et certaines musiques de Final Fantasy sont vraiment magnifique comme celle-ci:
http://fr.youtube.com/watch?v=lxRIxovS7nQ
ou celle-la:
http://fr.youtube.com/watch?v=TlkKBL_aYgY
http://fr.youtube.com/watch?v=lxRIxovS7nQ
ou celle-la:
http://fr.youtube.com/watch?v=TlkKBL_aYgY
- Shadowphoenix
- Luigi
Bof...c'est pas mes préférées...
- Ninban
- Banjo
SNES : Chrono Trigger, Super Mario RPG, Earthbound, Bahamut Lagoon, Tales of Phantasia, Illusion of Time, Terranigma, Seiken Densetsu 3, Secret of Mana, Final Fantasy 6, Final Fantasy 4.
GB : Pokémon Jaune, Pokémon Crystal, Harry Potter and the Sorcerer's Stone.
N64 : Ogre Battle 64, Paper Mario, Pokémon Stadium 2.
NGC : Tales of Symphonia, Paper Mario and The Thousand-Year-Door.
GBA : Golden Sun, Golden Sun: The Lost Age, Pokémon Red Fire, Pokémon Emerald, Final Fantasy 1 & 2, Final Fantasy 4, Final Fantasy 5, Final Fantasy 6, Boktaï, Boktaï 2, Final Fantasy Tactics Advance, Fire Emblem, Fire Emblem: The Sacred Stone, Mario & Luigi: Superstar Saga, Megaman Battle Network 1, Megaman Battle Network 2, Megaman Battle Network 3 White, Megaman Battle Network 4 Red Sun, Megaman Battle Network 5 Team Protoman, Megaman Battle Network 6 Faltzer, Riviera: The Promised Land, Sword of Mana, Tales of Phantasia.
NDS : The World Ends With You, Final Fantasy Tactics Advance 2: Grimoire of the Rift, Final Fantasy 3, Final Fantasy 12, Magical Starsign, Mario & Luigi: Partners in Time, Megaman StarForce Dragon, Pokémon Diamond.
J'en ai fini la plupart, et ceux que j'ai finis je les ai forcéement aimés. Sinon pour les autres c'est soit par flemme, soit parce que j'ai pas accroché, soit parce que j'ai pas eu le temps de m'y mettre.
GB : Pokémon Jaune, Pokémon Crystal, Harry Potter and the Sorcerer's Stone.
N64 : Ogre Battle 64, Paper Mario, Pokémon Stadium 2.
NGC : Tales of Symphonia, Paper Mario and The Thousand-Year-Door.
GBA : Golden Sun, Golden Sun: The Lost Age, Pokémon Red Fire, Pokémon Emerald, Final Fantasy 1 & 2, Final Fantasy 4, Final Fantasy 5, Final Fantasy 6, Boktaï, Boktaï 2, Final Fantasy Tactics Advance, Fire Emblem, Fire Emblem: The Sacred Stone, Mario & Luigi: Superstar Saga, Megaman Battle Network 1, Megaman Battle Network 2, Megaman Battle Network 3 White, Megaman Battle Network 4 Red Sun, Megaman Battle Network 5 Team Protoman, Megaman Battle Network 6 Faltzer, Riviera: The Promised Land, Sword of Mana, Tales of Phantasia.
NDS : The World Ends With You, Final Fantasy Tactics Advance 2: Grimoire of the Rift, Final Fantasy 3, Final Fantasy 12, Magical Starsign, Mario & Luigi: Partners in Time, Megaman StarForce Dragon, Pokémon Diamond.
J'en ai fini la plupart, et ceux que j'ai finis je les ai forcéement aimés. Sinon pour les autres c'est soit par flemme, soit parce que j'ai pas accroché, soit parce que j'ai pas eu le temps de m'y mettre.
Je trouve que le trame principal de The World Ends with You est assez facile à terminer, les dialogues sont trop long, et je comprends presque rien. Après, finir le jeu à 100%, c'est autre chose, surtout pour avoir tous les pins.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Oui c'est vrai que c'est dommage que le jeu soit en anglais. Sans ça, je me le serais sûrement acheté.
Dernière modification par YΩshi le 11 sept. 2008, 16:58, modifié 1 fois.
Et y aura 3 nouveaux jeux Kingdom Hearts, c'est Kingdom Hearts 365/2 Days sur DS ( à lire three six five to two days, un truc de se genre), Kingdom Hearts Birth By Sleep sur PSP et Kingdom Hearts Coded sur portable.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Le nom du jeu c'est Kingdom Hearts Three Six Five Or Two Days. Les graphismes seront magnifiques et comme j'aime bien Kingdom Hearts, il finira sur mes étagères.