Je voulait juste dire quelques mots sur la nouvelle version du jeu:
J'aime bien les décors a l'arrière du chateau, les bugs des glissades et des bob-omb on disparu , mais il reste juste un défaut, le jeu est trop lent (en tout cas pour moi) mais sinon le jeu et parfait (en je suis un peu content que tu ai mit les mussique originales du jeu )
Pariel chez moi! J'ai fais une nouvelle partie! Et une fois que j'ai une étoile, ce jeu est lent. Sans oublier la musique où Mario glisse dans le passage secret de Paech. J'ai rien entendu.^^
Le jeu est vraiment super Mais jeuste quand je saute avec espace la musique ce coupe......C'est domage......je sais pas si sa fait sa un quelqu'un d'autre ? Mais le jeu est super géniale !!
Super Mario 2D, c'est selon moi la meilleure partie du site, très original, mais un peu lent. C'est un des seuls jeux sur l'ordinateur que j'ai le privilège de jouer, et en plus, je viens d'avoir l'idée de jouer à un jeu Mario sur le PC!
Spoiler :
Vive Mario Universalis, c'est le meilleur site sur Mario que je conaisse.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Si vous voulez que je me présente, je dirai que j'ai 12ans et demi, (pour allez plus vite que de répéter super_mario_64 écriver Quenca c'est mon autre pseudo ) j'ai déja crée : 2 jeu dont 1 en construction , 1 site de jeu pas encore fini , et un Blog de Mario . Et pour finir mon jeu préférer est SM64 (je l'ai au moins 5 ou 6 fois chez moi.et donc SM642D et géniale il ressemble bien a l'originale.).
Dernière modification par Quenca le 01 oct. 2008, 17:02, modifié 1 fois.
Non, quand on te demande de te présenter, on veut savoir ton âge, tes préférences toussa. Et pas que tu as 5 fois Mario64. Donc si tu comptes rester, je te conseille d'y aller .
super_mario_64 a écrit :Le jeu est vraiment super Mais jeuste quand je saute avec espace la musique ce coupe......C'est domage......je sais pas si sa fait sa un quelqu'un d'autre ? Mais le jeu est super géniale !!
J'me sentais si seul, et bien non, quelqu'un a le même problème que moi.
Et le jeu s'arrête parfois directement de mon côté et ça arrive n'importe quand...
Eh bien toi qui te ventes de ne pas faire de faute, deux dans un post (c'est seul et pas suel) c'est un exploit ! . Non je pense que c'est plutôt une faute d'inattention comme j'en fait souvent.
Tu as raison, Yoshi 55, et moi aussi j'en fais très souvent, trop souvent . Mais, sur Mario Universalis, ce n'est d'aucune importance (quoique...) sauf lorsqu'on concours est organisé. Quoi, je me suis réellement vanter. Je suis habitué à considérer ça comme «raconter ses exploits».
N'oublions pas que c'est un jeu en construction . Mais sans vous vexer personne... Je dirai que la premiere version était mieu . Si on enlève les bugs des bomds et des canons, le jeu est parfait . (enfin c'est mon avis )
FEGAF à ton ortographe, super_mario_64, tu pourrais te prendre un averto à cause de ça. Moi, j'ai hâte que Super Mario 64 2D soit terminé au complet, si ça arrive un jour.
J'AI UN COPYRIGHT SUR LE FEGAF ! FEGAF !
Sinon, son orthographe n'est pas trop mauvaise...
Et FEGAF sur les messages inutiles .
Et pour le jeu, il est toujours aussi lent, presque laggué.