Ok, mais en fait le gameplay de mon SC empêche un peu la répartition en épisodes... Pour la maison de Luigi moi je l'ai dit pour que ça fasse plus crédible, mais après tout c'est une bd donc on peux faire tout et n'importe quoi ^^ ! Sinon, voici un autre extrait de mon SC en cours de création. J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui souhaite le suivre : j'ai énormément avancé aujourd'hui et j'en suis déjà au Château de Bowser, un peu plus du milieu de l'histoire. J'ai fini d'entrer tous les personnages dans le sc et donc j'en déduis qu'il sortira bien avant la date prévue. Il sortira aux alentours du 18. Soit encore 12 jours ! Je le répète encore : Saurez-vous patienter ?
PS : bien sûr les deux images sont prises à différents moments, une partie est enlevée. Les extraits seront à présents plus rares pour garder l'effet de surprise un maximum. Les meilleures cases et les moments comiques ne seront jamais dans les extraits, sinon c'est nul
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
. Et au fait, vous l'aurez compris, la BD s'intitule : "Mario, Waluigi and Wario VS. Luigi and Peach, Qui sauvera le monde ?", abrégé MWW&LP. Et j'ai décidé que ce SC serait suivi d'un autre portant presque le même nom : "Mario, Peach and Daisy VS. Luigi and Yoshi, Frères et soeurs", abrégé MWW&LP 2. Mais celui-ci sortira dans pas mal de temps. Et vu que tout le monde fait en épisodes, il sera donc en épisodes ! Peut-être y en aura-t-il un troisième, qui sait ?