[Message à tous... Page 52]Mario & Pikachu RPG : le topic !

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Marioshi
Agent 000
Agent 000

Re: Un fan RPG pour Mario Universalis !

Message par Marioshi »

Bien, ce scénario, mais il y a un problème : tu es censé nous joindre en même temps que moi °° ! (voir plus haut, dans un spoiler)
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Remarquez que le plus haut n'existe pas en preière page mais pas grave.

Moi, je n'apprécie pas que plusieurs membres rejoignent l'équipe en même temps. A cause de ça, on en essaye un et on laisse l'autre a labandon. Enfin, tu vois, je veux pas me joindre a l'équipe en même temps que toi mais après toi.
Image
Marioshi
Agent 000
Agent 000

Message par Marioshi »

T'as eu raison : on laisse ton histoire et j'apparais seul (j'ai corrigé ;) )
J'ai fait un installateur pour que vous installiez la démo du jeu, mais ça marche pô :'( sur le forum... Quelqu'un peut m'aider ?
Image

ImageImage
Image

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
CELUI LA, JE LE GARDE.
Shadowphoenix
Luigi
Luigi

Message par Shadowphoenix »

Et moi je peux être un gros méchant pas beau ? :-D
doc goomba
Luigi
Luigi
Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!

Message par doc goomba »

si tu na pas d'idée de boss je te conseille doc goomba

un boss pas trés fort acompagné d'un robot un peu plus fort mais pas fort non plus

un sort de mini boss

une raison en cas ou que t'accepte ?
doc goomba a déja eu affaire a mario quand il était bébé mais il a échoué a plusieur reprise il veut donc se vengé
Image
Image
ImageImageImage
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Y'a un petit problème...
Spoiler :
D'après ce que je sais, on ne peut mettre que 5 membres dans l'équipe!
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Ian a écrit :Y'a un petit problème...
Spoiler :
D'après ce que je sais, on ne peut mettre que 5 membres dans l'équipe!
On peut éventuellement faire un système à la Super Mario RPG, "Switcher" entre les membres.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Shadowphoenix
Luigi
Luigi

Ou alors faire des personnages qui n'aident que pour une partie du jeu, comme Final Fantasy II
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Je préfère le système de DS_Mario.
Image
Ness
Yoshi
Yoshi

Message par Ness »

je peut aider j'ai le logiciel
ImageImage
Marioshi
Agent 000
Agent 000

Message par Marioshi »

Shadowphoenix et Doc Goomba : Compripigéokédac ! lol

Je pense que le système de DS Mario est pas mal, mais, c'est quoi, "switcher" ? :?

Jarod : OUAIIIS ! Un programmeur de plus !

Tous : On a un autre problème : j'ai envoyé cette photo en guise de pub à Kor :
Pub 1.PNG
Pub 1.PNG (17.75 Kio) Consulté 1500 fois
Il m'a répondu ceci : "Hm... Moui, pourquoi pas, mais j'ai une ou deux questions quand même :

- vous comptez vous y mettre sérieusement dans ce projet ?
- avez-vous commencé la programmation du jeu ?
- pensez-vous avoir le courage et la motivation pour le finir ?

Car il est inutile que je mette en news la pub d'un jeu qui ne va peut-être jamais sortir :p "
Pouvez vous répondre à ces questions ? Moi je serai motivé, et puis, c'est pour Kor :jv12: ! Hé bien ? :?
Image

ImageImage
Image

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
CELUI LA, JE LE GARDE.
doc goomba
Luigi
Luigi
Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!

Message par doc goomba »

[quote="marioshi"]Shadowphoenix et Doc Goomba : Compripigéokédac ! lol

sa veut dire quoi? si c'est d'accord alors je veut bien te montrer ma liste de robot
(je te prévient doc trouvent ses robots en copiant des ennemies venant de d'autre jeux comme dadidou)

moi je suis motivé pour le faire mais j'ai un p**** de probléme avec xp j'ai vista j'ai le patch pour qu'il passe a vista et sa ne veut pas marcher
mais sinon je suis prét a t'aider pour remplir certain trou de ton jeux (les idées qui manque quoi)

c'est quoi ton systéme de combat ?

sinon merci de m'aider pour le petit probléme que j'ai (avec xp)
Image
Image
ImageImageImage
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Moi aussi j'ai le logiciel, je peux vous aidez si vous voulez.
Ce qu'on pourrait faire pour les persos c'est de faire comme dans Paper Mario où il y aurra des persos principaux et des persos secondaires dont on pourra en contrôler un perso parmi d'autre et on pourra changer de persos.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

J'ai rassemblé la quasi-totalité des détails :
Spoiler :
Luigi se réveille dans la nuit, il a entendu un bruit. Il jette un œil par la fenêtre et voit Bowser dans la Plaine Champignon.
Puis une explosion survient, Bowser disparaît et Pikachu apparaît à la place. Luigi décide alors de chercher Pikachu et de l'amener chez K. Tastroff.
Au labo, Peach et Yoshi sont présents, ils prenaient le thé de trois heures du matin en compagnie du prof. Luigi leur expose la situation.
Puis c'est au tour de Mario d'arriver. Il reconnaît Pikachu, autrefois croisé lors d'un voyage à Kanto. La souris jaune se réveille et réclame son dresseur après une conversation :

Au réveil de Pikachu, en conscience...
"Oh mais... Mario ! (...)
Et toi tu es Luigi, le célèbre frère trouillard qui reste toujours à la maison ?
Et toi tu es Yoshi, le dinosaure vert qui lance des oeufs explosifs ?
Et toi tu es Peach, la courageuse princesse qui se fait tout le temps capturer ?
Euh, par contre le monsieur maigre avec des lunettes moches, je sais pas qui c'est !"

Le problème, c'est que celui-ci a vraisemblablement disparu. Puis Papy Toad arrive et annonce que la moitié du Royaume Champignon à rétréci après l'explosion.
Mario, Luigi, Yoshi et Pikachu décident alors de partir en mission pour retrouver le dresseur de ce dernier et pour tenter de rendre au Royaume sa taille normale.

Passages du jeu :
- Yoshi's Island : intérieur du volcan
Mario, Luigi, Pikachu et Yoshi se séparent pour explorer le volcan. Luigi et Pikachu se retrouvent... avec Kamek et Pargne !
COMBAT : Luigi, Pikachu / Kamek, Pargne
De leur côté, Mario et Yoshi découvrent le cratère du volcan. Soudain, une porte vole en éclats. Un homme explorateur sort : "Que faites vous là ? Ce volcan est sacré ! Vous allez le payer cher !"
COMBAT : Mario, Yoshi / ???
En plein milieu du combat, Bowser apparaît et fait exploser le volcan. Il s'échappe, avec la complicité de Graguémona et en compagnie de Kamek et Pargne. Luigi et Pikachu rejoignent les trois autres : "Le volcan se réveille !" s'écrie Pikachu. L'explorateur répond : "Suivez moi, j'ai une issue !" Nos 5 amis sortent du volcan en flammes.
Bien des minutes plus tard, les amis font connaissance avec un explorateur maladroit et sensible, mais néanmoins redoutable : MARIOSHI !

- L'équipe est dans des ruines, Et, ne connaissant pas le mot de passe d'une porte, les murs et le plafond se ressèrent, aucune issue. Soudain, un truc très raide fait disparaître les héros et défonce le mur. Ce truc, c'était Yoshi80 en super forme. Je les ramène a l'entrée des ruines.
Yoshi : Toi ! Que-est-ce que tu fais ici ?
Yoshi80 : Avant de me combattre, laissez-moi vous dire un truc. Ce monde n'est pas fait pour être peuplé par les Pokémon. Nous devons trouver un Moyen pour que tous les Pokémon retrouvent leur monde. Selon le journal intime de Bowser que j'ai lu, si un Pokémon se trouve toujours dans le royaume champignon dans 48h, les 2 mondes exploseront.
Luigi : Exploser ?
Mario : Comment pouvons-nous faire avec tous nos ennemis ?
Moi : Laissez-moi me joindre a vous. Yoshi peut en témoigner, je suis très fort.
Pikachu : D'accord ! On ne sera jamais de trop.

Détails :
- Apparition des membres les plus emblématiques du forum (moi, Kor, Meuh, Xav, Yoshi80, Rooky, Fully, etc...) et de Marioshi.
- Séparer les héros à la moitié de l'histoire, mais réunification obligatoire, au pire pour le boss final.
- Kamek apparaît au quart du jeu, à la moitié et aux trois quarts. Puis à la fin avec le boss final. Mais il est entouré d'un champ électrique, seul Pikachu peut le combattre (tous les combats).
- Mewtwo n'a aucun rapport avec Pikachu. C'est Bowser qui est à l'origine de tout, et surtout sa machine, MetalGigaBowser, qui à le pouvoir de réduire et d'écraser ses ennemis, ainsi pour avancer ses conquêtes.
Mewtwo était mécontent : le fragile équilibre entre les mondes était rompu : un Pikachu, venant du Monde Pokémon, à été retrouvé au Monde Mario, au Royaume Champignon ! Mewtwo accuse d'abord Mario et Cie. S'ensuit un combat (contrôlé par le joueur, bien sûr) et à la fin, Mario explique à Mewtwo qu'ils n'y sont pour rien, que c'est leur méchant qui a tout chamboulé. Pikachu lui même lui dit la même chose. En "autre" territoire, Mewtwo croit plus souvent les Pokémon. Il s'allie donc avec nos amis.

Membres de l'équipe :
- Mario
- Pikachu
- Luigi
- Yoshi
- Marioshi
- DS_Mario (après la victoire face à lui)
- Yoshi80 (après la victoire face à lui)
- Link Cartoon
- Mewtwo (après la victoire face à lui)

Musiques :
Musique de combat : MLSS Combat
http://fr.youtube.com/watch?v=Rr70dLy5yKg
Musique de boss : Airship Theme SMB3 (SSBB Remix)
http://fr.youtube.com/watch?v=7tj7Y397B6w
Musique de boss (DS_Mario) : DS_Mario Theme
http://fr.youtube.com/watch?v=R3YcBFdREr8&eurl
Musique de boss final : SMW Bowser Theme
http://fr.youtube.com/watch?v=PaFs8N22gI4
Musique de combat Kamek : MLSS Popple Theme
http://fr.youtube.com/watch?v=dGdvT1B-VN8
Musique de donjon Kamek : Karmetal (j'ai pas retrouvé la musique)
Musique de la plaine Champignon (début) : Chap3Boss PMTTYD (j'ai pas non plus retrouvé la musique)
Musique du labo de K.Tastroff : Écran titre de MLPIT
http://mariouniversalis.free.fr/m&l2.mid
Musique de l'écran titre : Lufia (en fichier joint en première page)

Ennemis :
- Goomba
- Petit feu, foudre, plante, eau Maskass
- Grand, à échasses, volant, vaisseau Maskass
- Masschass
- Koopa Troopa et Troopea
- Paratroopa et Volpois
- Plante Piranha feu et foudre
- Skelerex et Skelerox
- Boo
- Bob-Omb
- Frère Marto
- Végépic
- Lakitu
- Magikoopa
- Rex
- Wiggler

Boss :
- Kamek
- Pargne
- DS_Mario Géant
- Roi Bob-Omb
- Graguémona
- Doc Goomba
- Mr. Thwomp
- ShadowPhoenix
- Hyper Boum
- Antimario
- Mewtwo (dans l'avant-dernier monde)
- Les 8 enfants de Bowser (avant le combat final)
- Xav56 (juste avant le combat final)
- MetalGigaBowser (boss final)

Programmeurs potentiels :
- Marioshi
- Ian
- ShadowPhoenix
- Super Mario
- Foxy_Jr
Image
Image
Marioshi
Agent 000
Agent 000

Message par Marioshi »

Compripihéokédac : compris pigé ok d'acc ! lol

DS Mario, malheureusement, c'est pas cette musique là que j'ai choisi pour le boss final, c'est celle d'un boss normal...
Pourrais tu donner ton avis, si tu es vraiment motivé ?
Et est ce que tu sais comment mettre un installateur sur le forum ? :(
Merci !
Image

ImageImage
Image

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
CELUI LA, JE LE GARDE.
Shadowphoenix
Luigi
Luigi

Si ça vous intéresse je peux commencer un bon petit scénario...
Firefoux
Bowser
Bowser

Message par Firefoux »

Je voudrais participer au jeu, je ressemble à ça: http://img168.imageshack.us/my.php?imag ... awayj6.png
Je suis le rival de Link Cartoon. Après je deviens gentil, mais je rejoins pas l'équipe, je reste avec K. Tastroff dans son labo.
Pour ma voix et la musique quand on me bat, je peux pas les mettres en pièces jointes, alors je peux te les envoyer via MSN si tu as une adresse.
Image
Shadowphoenix
Luigi
Luigi

Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

J'ai refait la liste, je vais commencer à préparer un écran-titre à partir de tous ces détails.
Spoiler :
Luigi se réveille dans la nuit, il a entendu un bruit. Il jette un œil par la fenêtre et voit Bowser dans la Plaine Champignon.
Puis une explosion survient, Bowser disparaît et Pikachu apparaît à la place. Luigi décide alors de chercher Pikachu et de l'amener chez K. Tastroff.
Au labo, Peach et Yoshi sont présents, ils prenaient le thé de trois heures du matin en compagnie du prof. Luigi leur expose la situation.
Puis c'est au tour de Mario d'arriver. Il reconnaît Pikachu, autrefois croisé lors d'un voyage à Kanto. La souris jaune se réveille et réclame son dresseur après une conversation :

Au réveil de Pikachu, en conscience...
"Oh mais... Mario ! (...)
Et toi tu es Luigi, le célèbre frère trouillard qui reste toujours à la maison ?
Et toi tu es Yoshi, le dinosaure vert qui lance des oeufs explosifs ?
Et toi tu es Peach, la courageuse princesse qui se fait tout le temps capturer ?
Euh, par contre le monsieur maigre avec des lunettes moches, je sais pas qui c'est !"

Le problème, c'est que celui-ci a vraisemblablement disparu. Puis Papy Toad arrive et annonce que la moitié du Royaume Champignon à rétréci après l'explosion.
Mario, Luigi, Yoshi et Pikachu décident alors de partir en mission pour retrouver le dresseur de ce dernier et pour tenter de rendre au Royaume sa taille normale.

Passages du jeu :
- Yoshi's Island : intérieur du volcan
Mario, Luigi, Pikachu et Yoshi se séparent pour explorer le volcan. Luigi et Pikachu se retrouvent... avec Kamek et Pargne !
COMBAT : Luigi, Pikachu / Kamek, Pargne
De leur côté, Mario et Yoshi découvrent le cratère du volcan. Soudain, une porte vole en éclats. Un homme explorateur sort : "Que faites vous là ? Ce volcan est sacré ! Vous allez le payer cher !"
COMBAT : Mario, Yoshi / ???
En plein milieu du combat, Bowser apparaît et fait exploser le volcan. Il s'échappe, avec la complicité de Graguémona et en compagnie de Kamek et Pargne. Luigi et Pikachu rejoignent les trois autres : "Le volcan se réveille !" s'écrie Pikachu. L'explorateur répond : "Suivez moi, j'ai une issue !" Nos 5 amis sortent du volcan en flammes.
Bien des minutes plus tard, les amis font connaissance avec un explorateur maladroit et sensible, mais néanmoins redoutable : MARIOSHI !

- L'équipe est dans des ruines, Et, ne connaissant pas le mot de passe d'une porte, les murs et le plafond se ressèrent, aucune issue. Soudain, un truc très raide fait disparaître les héros et défonce le mur. Ce truc, c'était Yoshi80 en super forme. Je les ramène a l'entrée des ruines.
Yoshi : Toi ! Que-est-ce que tu fais ici ?
Yoshi80 : Avant de me combattre, laissez-moi vous dire un truc. Ce monde n'est pas fait pour être peuplé par les Pokémon. Nous devons trouver un Moyen pour que tous les Pokémon retrouvent leur monde. Selon le journal intime de Bowser que j'ai lu, si un Pokémon se trouve toujours dans le royaume champignon dans 48h, les 2 mondes exploseront.
Luigi : Exploser ?
Mario : Comment pouvons-nous faire avec tous nos ennemis ?
Moi : Laissez-moi me joindre a vous. Yoshi peut en témoigner, je suis très fort.
Pikachu : D'accord ! On ne sera jamais de trop.

Détails :
- Apparition des membres les plus emblématiques du forum (moi, Kor, Meuh, Xav, Yoshi80, Rooky, Fully, etc...) et de Marioshi.
- Séparer les héros à la moitié de l'histoire, mais réunification obligatoire, au pire pour le boss final.
- Kamek apparaît au quart du jeu, à la moitié et aux trois quarts. Puis à la fin avec le boss final. Mais il est entouré d'un champ électrique, seul Pikachu peut le combattre (tous les combats).
- Mewtwo n'a aucun rapport avec Pikachu. C'est Bowser qui est à l'origine de tout, et surtout sa machine, MetalGigaBowser, qui à le pouvoir de réduire et d'écraser ses ennemis, ainsi pour avancer ses conquêtes.
Mewtwo était mécontent : le fragile équilibre entre les mondes était rompu : un Pikachu, venant du Monde Pokémon, à été retrouvé au Monde Mario, au Royaume Champignon ! Mewtwo accuse d'abord Mario et Cie. S'ensuit un combat (contrôlé par le joueur, bien sûr) et à la fin, Mario explique à Mewtwo qu'ils n'y sont pour rien, que c'est leur méchant qui a tout chamboulé. Pikachu lui même lui dit la même chose. En "autre" territoire, Mewtwo croit plus souvent les Pokémon. Il s'allie donc avec nos amis.

Membres de l'équipe :
- Mario
- Pikachu
- Luigi
- Yoshi
- Marioshi
- DS_Mario (après la victoire face à lui)
- Yoshi80 (après la victoire face à lui)
- Link Cartoon
- Mewtwo (après la victoire face à lui)

Musiques :
Musique de combat : MLSS Combat
http://fr.youtube.com/watch?v=Rr70dLy5yKg
Musique de boss : Airship Theme SMB3 (SSBB Remix)
http://fr.youtube.com/watch?v=7tj7Y397B6w
Musique de boss (DS_Mario) : DS_Mario Theme
http://fr.youtube.com/watch?v=R3YcBFdREr8&eurl
Musique de boss final : SMW Boss Theme
http://fr.youtube.com/watch?v=pJHLr3YNENM
Musique de combat Kamek : MLSS Popple Theme
http://fr.youtube.com/watch?v=dGdvT1B-VN8
Musique de donjon Kamek : Karmetal (j'ai pas retrouvé la musique)
Musique de la plaine Champignon (début) : Chap3Boss PMTTYD (j'ai pas non plus retrouvé la musique)
Musique du labo de K.Tastroff : Écran titre de MLPIT
http://mariouniversalis.free.fr/m&l2.mid
Musique de l'écran titre : Lufia (en fichier joint en première page)

Ennemis :
- Goomba
- Petit feu, foudre, plante, eau Maskass
- Grand, à échasses, volant, vaisseau Maskass
- Masschass
- Koopa Troopa et Troopea
- Paratroopa et Volpois
- Plante Piranha feu et foudre
- Skelerex et Skelerox
- Boo
- Bob-Omb
- Frère Marto
- Végépic
- Lakitu
- Magikoopa
- Rex
- Wiggler

Boss :
- Kamek
- Pargne
- DS_Mario Géant
- Roi Bob-Omb
- Graguémona
- Doc Goomba
- Mr. Thwomp
- ShadowPhoenix
- Hyper Boum
- Antimario
- Pti Panda
- Mewtwo (dans l'avant-dernier monde)
- Les 8 enfants de Bowser (avant le combat final)
- Xav56 (juste avant le combat final)
- MetalGigaBowser (boss final)

Programmeurs potentiels :
- Marioshi
- Ian
- ShadowPhoenix
- Super Mario
- Foxy_Jr
Après, si tu veux caser un installateur, tu peux toujours le transférer en pièce jointe dans un dossier compressé. ;)
Image
Image
Shadowphoenix
Luigi
Luigi

Je peux essayer un scénario ?
Répondre