Screens SSBB (Interdit au 56k)
Re: Screens SSBB
Oui, j'ai fais exprès!Pti Panda a écrit :Hey! La photo de Pichu, tu l'as faites grâce à mon film^^.

- Yoshi80
- Marche tranquille
BOnjour, j'ai un petit problème. Les photos que veux vous donner son dans la carte SD. Cepandant, lorsque je met la carte SD dans l'appareil photo et que je branche l'appareil photo a l'ordi, l'ordi ne peut reconnaitre les photos. Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir les voir.
- Desmu
- Georges
Les as-tu passé au Brawl Snapshot Decrypter ?
As-tu un port pour Cartes SD sur ton ordi ?
Aimes-tu les frites ?
As-tu un port pour Cartes SD sur ton ordi ?
Aimes-tu les frites ?
- Yoshi80
- Marche tranquille
Fully m'a aidé sur MSN. Voici ma première fournée.
C'est tout, dites-mois ce que vous en pensez.
Spoiler :
- YΩshi
- Yoshi Jr.
C'est de la triche, Fully le magnifique t'a aidé. J'aime bien, j'en adore certaines (Groudon avec la plate-forme, Kirby avec le nez dans la marmite, le Lucario bizarre en 2D, Saki qui parle à Snake et Yoshi et la Pokéball) et d'autres sont un peu ratées comme Resetti et Gardevoir ou Carapuce qui se baisse dont je ne vois pas l'intérêt. Mais pour un début, c'est un très bon début.
Aussi, j'ai une photo qui ressemble à ton Mario sous terre mais avec Yoshi qui ressort du bateau pirate par le haut seulement par la tête quand il est baissé. Elle est magnifique mais je n'ai pas de lecteur de carte SD et je ne vais pas en acheter juste pour une photo. 

- Yoshi80
- Marche tranquille
Ce n'est pas le vaisseau pirate c'est le royaume champiternel, si tu regardes bien, tu peux aussi voir Pit et Germignon sur cette même photo.
De plus, si je dit que tout ça a été prit au hasard, vous ne m croiriezpas et pourtant...
De plus, si je dit que tout ça a été prit au hasard, vous ne m croiriezpas et pourtant...
- Marioshi
- Agent 000
Ma photo préférée, c'est celle destinée à Kake

Je les aime bien toute, c'est du bon boulot !
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Marioshi
- Agent 000
Tu ne connais pas Kake, celui qui insulte les sites ?
La photo destinée à kake est celle avec Kor faisant son Final Smash ! 

- Yoshi80
- Marche tranquille
Qui connait ce gateau ? ( Cake=gateau ). Sinon, cette photos, je l'ai prise par hasard car, en testant le stage qe je venit de créer, je retrouvait avec Ganondorf contre 3 Yoshi, le basique, moi et Kor.
- Link275
- Link
Par contre, ça, c'est l'inverse ! (Je l'ai prise avant que je m'inscrive dans le forum : Je ne savais pas que l'admin était un Yoshi Jaune à chaussures vertes ! et d'ailleurs, c'était moi, le Yoshi.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Encore une fois, du bien et du moins bien mais quand même moins de moins bien que la dernière fois. Link et Dracaufeu, le commentaire fait tout, ton Kirby-Pikachu avec Pikachu en arrière-plan a dû te prendre un bon bout de temps, le Bulborbe qui mange les pièces et la Pokéball est géniale et le Yoshi bleu qu'on vient sauver aussi. Il n'y a que deux photos que je ne trouvent pas super, le Fox et la Pokéball et le Tiplouf invisible avec Bowser. Les autres sont entre les deux. Et puis ta photo sur le stage Green Hill avec Sonic et Yoshi m'a fait penser à la technique que j'utilise sur ce stage avec Yoshi : que des allers-retours avec l'œuf. Pas très intéressant mais cela fonctionne à tous les coups. 

- Yoshi80
- Marche tranquille
30 secondes. 20 secondes pour sortir Pikachu du cadr de la photo et 10 secondes pour le cadrage.Yoshi55 a écrit :Kirby-Pikachu avec Pikachu en arrière-plan a dû te prendre un bon bout de temps
- Full_Korbe
- Wololo !
Certaines sont moyennes (Kirby Bowser, Lion Rouge...), mais d'autres sont excellentes ! (Link Vs Dracaufeu, Kirby Pikachu, Yoshi et le bateau )
Quand à moi, deux fournée pour le prix d'une ! D'abord, ma série : Kirbies Vs Meta Knight :
Et maintenant, une fournée normale :
La suite de cette fournée viendra plus tard, car j'ai quelques soucis.
Quand à moi, deux fournée pour le prix d'une ! D'abord, ma série : Kirbies Vs Meta Knight :
Spoiler :
Spoiler :
Dernière modification par Full_Korbe le 06 sept. 2008, 15:59, modifié 1 fois.

- Darkentails
- Bowser
C'est génial, et l'aventure est bien poilante, surtout "Ils furent heureux et firent...LA KIRBY'S DANCE" mais j'exige du pognon pour le "Oh noes !", copyrighté par ME. Je voudrais entre 0% et 100% de ton salaire de screeneur 
Je m'en voit désoler, l'actualisation des galeries se fais moins souvent. Donc voici une new fournée pour m'excuser!:
Voila c'est tout!
EDIT: Galerie de yoshi80 terminé!
Je vais actualiser la galerie de Fully et la mienne quand j'aurais le temps.
Edit: Voici une réaction dut à ce topic trouvé sur le web, attention sa peut choquer les photographes!:
Sa sa fais mal d'entendre sa! Perso, je ne vois pas pourquoi il s'attarde sur les plus mauvaises images de ce topic, et après le plus réussi, dire que c'est un coup de bol.
Sa m'écœure... 
Spoiler :
EDIT: Galerie de yoshi80 terminé!

Je vais actualiser la galerie de Fully et la mienne quand j'aurais le temps.
Edit: Voici une réaction dut à ce topic trouvé sur le web, attention sa peut choquer les photographes!:
Spoiler :