Bonjour, je viens juste de m'inscrire et pu trouver des DVD du dessin animé Mario, je ne parle pas des DVDs de Declic Images du 1er Mario, mais de ceux-la :
Je up, puisque j'ai trouvé l'"anime" Super Mario Bros 3, il contient 3 OAVs, et 2 d'entre eux sont traduits en sous-titrés Anglais !
J'ai téléchargé ces videos, au cas ou YouTube les supprimerait.
Tu as raison Rooky je les ai vu une fois mais en anglais mais par contre je tombe sur une page de recherche de vidéo et ce ne sont pas les dessin animé...
super mario 25 a écrit :Tu as raison Rooky je les ai vu une fois mais en anglais mais par contre je tombe sur une page de recherche de vidéo et ce ne sont pas les dessin animé...
Normal, je ne sais pas si tu as remarqué mais dans 2 semaines ça fera un an que les liens ont étés postés. Ils peuvent bien ne plus marcher après ce temps.
Je remonte ce topic de 18 jours pour vous dire qu'il y a un site en français créé pour rassembler le maximum de vidéos sur Mario possibles. C'est ce site : Super Mario Bros. TV
Je l'ai trouvé moi-même, le site ! J'étais sur LMDT, j'ai vu l'avant-dernière news. Ca parlait de l'ancienne version de Super MArio RPG R.A.P.
Et bien, celui qui fait le site du jeu, Omegabowser, fait un autre site classé dans les partenaires, qui n'est autre que Super Mario Bros. TV
Quand j'ai posté mon message, je ne savais pas que lapinmalin l'avait déjà dit ! Donc ce n'est pas grâce à lapinmalin que je connais le site, mais à LMDT ! En passant, merci à Toadgui !