Topic libre
- Shadowphoenix
- Luigi
Re: Topic libre
Wii Music comme ça ?
Je pense que la version finale s'en rapprochera.
Je pense que la version finale s'en rapprochera.
Je l'ai vu hier moi, c'est vraiment bizzare...
Mimimimi.... I am, The great Mighty Poo... Il le fait trop bien le mec. Et aussi, si vous avez vu, ils mettents aussi en valeur le volant.
Sinon cette vidéo est vraiment conne.
P'ti Panda : Il est en vidéo mais je ne crois pas que tu peux le télécharger, sauf si tu as trouvé la vidéo sur Youtube et le logitiel pour télécharger les sons de Youtube.
Mimimimi.... I am, The great Mighty Poo... Il le fait trop bien le mec. Et aussi, si vous avez vu, ils mettents aussi en valeur le volant.
Sinon cette vidéo est vraiment conne.
P'ti Panda : Il est en vidéo mais je ne crois pas que tu peux le télécharger, sauf si tu as trouvé la vidéo sur Youtube et le logitiel pour télécharger les sons de Youtube.
Voilà, c'était pour signaler une absence durant un petit moment! Bonne rentrée à tous! 

- Blackmanba
- Mario
Euh je pense que y'en a la plupart réagiront a ce post et a mon retour.
Voila presque 5 mois que je suis partie de MU et je suis revenue pendant une journée pour régler un truc avec Linkaro.
J'avoue que j'ai jamais été un membre stable. Entre mon départ incompréhensible a Noël,un double compte Sectu qui a fini par déraper,mon frere qui n'a pas fait des choses supers,... Ok! Mais c'est du passé.
La vous allez pensez si je reviens, dans quelques mois je repeteré mon cable etc.... Non la je suis pas daccord je suis parti pendant plus d'un trimestre et tout l'été et les gens prennent de la maturité. Meme si cette été,une histoire a encore déraper. Mais l'homme parfait n'existe pas.
Ce forum m'a appris des choses et je veux qu'il continue a m'en apprendre. En 1 ans,mon orthographe est devenue correcte,j'ai decouvert les forums et de nombreux sites. J'ai surtout compris une chose: C'est que j'ai un sale caractère! Je ne suis pas fou non plus ,tout ce que je vous demande ,c'est de me reaccepté.
Je promet de ne pas faire d'erreurs et de me controler . Je suis vraiment désolé mais je peux pas quitté a tout jamais mon premier forum.
Rien de ne m'aurait pousser a revenir si vous m'avez pas souhaiter bonne anniversaire et je dis merci a tous bien sur.
Je suis vraiment désolé.
Voila si vous avez pas envie que je reste,je partirais et la je vous jure que je n'y mettrais plus les pieds, c'est a vous de choisir.
Merci a Meuh qui m'a donné de l'espoir de revenir....
Voila presque 5 mois que je suis partie de MU et je suis revenue pendant une journée pour régler un truc avec Linkaro.
J'avoue que j'ai jamais été un membre stable. Entre mon départ incompréhensible a Noël,un double compte Sectu qui a fini par déraper,mon frere qui n'a pas fait des choses supers,... Ok! Mais c'est du passé.
La vous allez pensez si je reviens, dans quelques mois je repeteré mon cable etc.... Non la je suis pas daccord je suis parti pendant plus d'un trimestre et tout l'été et les gens prennent de la maturité. Meme si cette été,une histoire a encore déraper. Mais l'homme parfait n'existe pas.
Ce forum m'a appris des choses et je veux qu'il continue a m'en apprendre. En 1 ans,mon orthographe est devenue correcte,j'ai decouvert les forums et de nombreux sites. J'ai surtout compris une chose: C'est que j'ai un sale caractère! Je ne suis pas fou non plus ,tout ce que je vous demande ,c'est de me reaccepté.
Je promet de ne pas faire d'erreurs et de me controler . Je suis vraiment désolé mais je peux pas quitté a tout jamais mon premier forum.
Rien de ne m'aurait pousser a revenir si vous m'avez pas souhaiter bonne anniversaire et je dis merci a tous bien sur.
Je suis vraiment désolé.
Voila si vous avez pas envie que je reste,je partirais et la je vous jure que je n'y mettrais plus les pieds, c'est a vous de choisir.
Merci a Meuh qui m'a donné de l'espoir de revenir....
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Voilà, soyez gentil avec votre nouveau camarade les enfants
.
Plus sérieusement, Blackmanba, si tu as vraiment changé je pense qu'on s'en rendra bien vite compte, et tu pourras tout à faire rester ici sans problèmes. Si y'en a qui ont quelque chose contre son retour, laissez-lui au moins le temps de nous prouver qu'il n'est plus pareil avant de lui jeter des pierres inutilement. Je ne connais pas toutes vos querelles, mais je sais que beaucoup de choses peuvent s'effacer et s'oublier avec le temps.
Alors bon, si vous avez eu des problèmes avec lui, donnez lui sa chance, ce sera sympa. Si vous ne le connaissiez pas avant, bah, souhaitez-lui la bienvenue, alors.
Re-bienvenue parmi nous alors, Blackmanba
.
Plus sérieusement, Blackmanba, si tu as vraiment changé je pense qu'on s'en rendra bien vite compte, et tu pourras tout à faire rester ici sans problèmes. Si y'en a qui ont quelque chose contre son retour, laissez-lui au moins le temps de nous prouver qu'il n'est plus pareil avant de lui jeter des pierres inutilement. Je ne connais pas toutes vos querelles, mais je sais que beaucoup de choses peuvent s'effacer et s'oublier avec le temps.
Alors bon, si vous avez eu des problèmes avec lui, donnez lui sa chance, ce sera sympa. Si vous ne le connaissiez pas avant, bah, souhaitez-lui la bienvenue, alors.
Re-bienvenue parmi nous alors, Blackmanba
- Ninban
- Banjo
[welcomeback]blackmanba[/welcomeback] Ah merde ça existe pas 
Enfin, comme dit Meuh, si tu t'es amélioré on le verra bien par nous-même. Bon, content de te revoir
Enfin, comme dit Meuh, si tu t'es amélioré on le verra bien par nous-même. Bon, content de te revoir

- ictomario
- Yoshi
Bon retour Blackmamba, car même si je t'ai que peu connu, je sais que les gens changent avec le temps.
Donc vraiment, bon retour et réintègre toi bien
Donc vraiment, bon retour et réintègre toi bien

Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Moi, je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire parce que je pensais que tu ne reviendrais pas mais maintenant que tu es revenue, je te le souhaite, en retard certes mais comme dirait le dicton, mieux vaut tard que jamais. En plus, en dehors des problèmes qui sont survenus, je t'ai toujours appréciée. Alors bonne chance pour ton retour sur le forum ! 

Dernière modification par YΩshi le 04 sept. 2008, 17:21, modifié 1 fois.
- Blackmanba
- Mario
- Carby
- Kirby en carbone
Bon retour, Black'!
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Blackmanba
- Mario
Pour l'avatar,tu es le seul a dire ça aprés moi l'image est tout a fait normale. Je la change si ca pose probleme a beaucoup trop de gens.
Merci quand meme Carby.
Merci quand meme Carby.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est vrai que pour les gens qui sont en 1024*768 (mais bon, va falloir penser à augmenter votre résolution un jour quand même
), ton avatar dépasse légèrement sur ton post. Tu peux le réduire ou le couper un peu si tu veux, ça devrait pas changer grand chose
.

- Full_Korbe
- Wololo !
Pti Panda : Retourd ? C'est lourd ! (celui qui comprends ce jeu de mot, je lui donne deux chips)
Sinon, bon retour black', ça fait plaisir de te revoir ici !
Sinon, bon retour black', ça fait plaisir de te revoir ici !

- Blackmanba
- Mario
Merci Fully!
J'ai réduis l'avatar grace a Carby,ça devrait plus poser de problemes je pense.
J'ai réduis l'avatar grace a Carby,ça devrait plus poser de problemes je pense.

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Yoshi80
- Marche tranquille
Bon anniv xav. Quant à blackmanba, j'ai jamais cru qu'il était si méchant. Les gens prennen de la maturité ? Pas remarqué où en tout cas, pas moi !