Vos Fan Arts !
Re: Vos Fan Arts !
Voici quelques brush de moi, vive jasc paint shop pro 8 !
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Firefoux
- Bowser
Oh, j'ai oublié de dire que c'était su-blime!
Mais j'ai une question, comment met-on des dessins sur ordi? (la question hyper retardée)
Mais j'ai une question, comment met-on des dessins sur ordi? (la question hyper retardée)
Ben si t'as un scaner, tu les scans. Sinon tu dois prendre une photo, mais ça à moins de qualité...

Spoiler :
Spoiler :
- Link275
- Link
Ben tu caches la papyus en mettant du blanc par dessus avec Paint !
Et si tu as Microsoft Office Picture Manager, tu redimensionnes et tu rognes !
Mais sinon... ben... euh... Tu te débrouilles avec Paint !
Et si tu as Microsoft Office Picture Manager, tu redimensionnes et tu rognes !
Mais sinon... ben... euh... Tu te débrouilles avec Paint !
- super mario 25
- Peach
Bon en fait je voudrait faire des truk comme ça http://mariouniversalis.free.fr/trucage.PNG mais le problème c'est que je ne sais pas comment mettre les sprites de façons a ne pas avoir un problème comme ça http:
donc si on pouvait m'aider a utiliser les sprites par MP,ça serait cool!
PS: mario est tout petit mais bon
!
PS: mario est tout petit mais bon

- Firefoux
- Bowser
Un fan art manga style by me.
http://img244.imageshack.us/my.php?imag ... oolto1.png
Quoi? Vous me dites que c'est pas un perso Nintendo? Eh bien regarder ses habits, et son oeil gauche...
http://img244.imageshack.us/my.php?imag ... oolto1.png
Quoi? Vous me dites que c'est pas un perso Nintendo? Eh bien regarder ses habits, et son oeil gauche...
- Link275
- Link
super mario 25, c'est simple ! Tu colories le blanc en blanc (si ca a pas été conservé en PNG, c'est pas du blanc).
Ensuite, tu vas dans paint et tu cliques ici ! Comme ça, le fond s'affichera à la place de tout ce qui est blanc.
Conseil :
Même le blanc du personnage laissera passer le fond : Colorie ça en blanc par la suite ou colorie-le légèrement plus gris avec une couleur personnalisée !
Ensuite, tu vas dans paint et tu cliques ici ! Comme ça, le fond s'affichera à la place de tout ce qui est blanc.
Conseil :
Même le blanc du personnage laissera passer le fond : Colorie ça en blanc par la suite ou colorie-le légèrement plus gris avec une couleur personnalisée !
- Firefoux
- Bowser
Nouveau Fan Art. Celui d'avant était la version humaine de Kaptain K. Rool.
Maintenant, vous allez assister à la version humaine de Pikachu!
Maintenant, vous allez assister à la version humaine de Pikachu!
J'aime beaucoup tes dessins surtout le visage de tes personnages ! C'est très joli !
Moi je ne dessine pas mais je continu dans le graphisme :

Moi je ne dessine pas mais je continu dans le graphisme :
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Firefoux
- Bowser
Bah merci^^
En fait j'aime bien troubler les univers. Et puis faut bien que je trouve de l'inspiration si plus tard je veux faire mangaka!
En fait j'aime bien troubler les univers. Et puis faut bien que je trouve de l'inspiration si plus tard je veux faire mangaka!
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Ah ton nouvel avatar est vraiment magnifique, je veux le même mais bon ça m'étonnerait que tu sois d'accord. 
Je peux le refaire, ainsi que la signature, tu peux passer une commandeYoshi 55 a écrit :Ah ton nouvel avatar est vraiment magnifique, je veux le même mais bon ça m'étonnerait que tu sois d'accord.

- Firefoux
- Bowser
Kôtaro: On devrait pas plutôt mettre ça dans le topic des SC?
Sinon un nouveau fan art (fait ce matin en plus).
Il est pas mignon comme ça?
Oui, j'avoue. J'ai un peu exagéré au niveau cheveux^^
Sinon un nouveau fan art (fait ce matin en plus).
Il est pas mignon comme ça?
Oui, j'avoue. J'ai un peu exagéré au niveau cheveux^^
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Ça ne me dérangerait pas mais par contre il faudra me dire ce qu'il faudra te préciser.Lady Bow a écrit :Je peux le refaire, ainsi que la signature, tu peux passer une commandeYoshi 55 a écrit :Ah ton nouvel avatar est vraiment magnifique, je veux le même mais bon ça m'étonnerait que tu sois d'accord.
Traduction : Je veux bien mais je suis nul, il faudra m'expliquer.

Pas besoin de t'expliquer si tu reveux dans ce style là, j'en ai un :

Si tu veux une commande :
Tu demande les couleurs d'ambiance, le perso (tu peux fournir l'artwork), prossiblité de trois voir quatre perso. Couleur du texte, effet du texte (style emflammé, glacé, en spirale...).
Si tu veux une commande :
Tu demande les couleurs d'ambiance, le perso (tu peux fournir l'artwork), prossiblité de trois voir quatre perso. Couleur du texte, effet du texte (style emflammé, glacé, en spirale...).
- Firefoux
- Bowser
- Paravaati
- c*T
Nouvelle sign, j'ai un peu testé les brushs

C'est comment?
C'est comment?
Dernière modification par Paravaati le 11 sept. 2008, 07:20, modifié 1 fois.
Spoiler :
- Carby
- Kirby en carbone
Ta nouvelle sign n'affiche pas chez moi.
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^