Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Darkentails
Bowser
Bowser

Re: Topic des nouveaux

Message par Darkentails »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Yannick'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Flemme de faire plus original (^^)
Firefoux
Bowser
Bowser

Message par Firefoux »

Hello Yannick! Amuse-toi bien ici, et passe de bons moments avec les membres.
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

200ième ou pas, tu n'échapperas pas à la balise.
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Yannick'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

yannick292 a écrit :Yoshi 55 Quand je dis que 3 consoles c'est parce que j'aimerai en avoir d'autre mais mes parents veulent pas :'(
Mais sa, tu pouvais pas le savoir ;)
Ca me fait penser à quelqu'un ça. Moi ! Tu n'as qu'à regarder en page 12 de ce topic, j'étais aussi dans ton cas, mes parents ne voulaient pas que j'achète de consoles de salon mais le casual gaming est passé par là et ma mère a adoré Wii Sports. Comme quoi, le casual, ça a du bon. (^^)
Image
Image
yannick292
Koopa
Koopa

Message par yannick292 »

OK Yoshi
Encore :jv15: a tous pour l'accueil :jv12:
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Kowah, 200 membres déjà ?! 4 nouveaux en deux jours ? :jv21:
Bienvenue Marioshi, Doc.goomba et yannick292 =) !
Papy Toad
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Papy Toad »

:jv34: yannick

Bienvenue à toi .
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Salut à ce que j'ai pas souhaité les nouveaux!
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Yannick292'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Bienvenue Yannick! :D
Image
koopaman
Toad
Toad

Message par koopaman »

Je souhaite la bienvenue à tous ceux que je n'ai pas salué
Image Image
Uppez mes cartes !
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Bienvenue les nouveaux ! Hop !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
yoshic
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par yoshic »

moi c yoshic j 17 ans , hum mes consoles : super ness , game boy color ,nintendo 64 ,gamecube gameboy advance, et bientot la wii je lespere lol . apres j'habite clermont un village pomée en picardie , mon perso preferer est yossssssssshiiiiiiiiiiiiiiiiiii .
passe temps bha :JEUX VIDEO ET VOYAGE .
voila voila
one day , i will become the best brawler in ssbb on the world because i 'm a champion , no one can take my dream( vive yoshi)
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Bienvenue !
Par contre, essaie d'écrire correctement, que l'on puisse de comprendre !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Salut yoshic et comme Fully, essaye d'écrire correctement pour que tout le monde te comprenne. Quand je disais que les Yoshis vaincront, nous avons un membre de plus donc tremblez devant nous ! :evil2:
Image
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

A, ce rythme de presque 2 nouveaux par jours, on va facilement atteindre les 1000 membres. (^^) Bienvenue Yoshic! :D
Image
Firefoux
Bowser
Bowser

Message par Firefoux »

Bienvenue Yoshic, le Yoshi chic!
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

xav56 a écrit :A, ce rythme de presque 2 nouveaux par jours, on va facilement atteindre les 1000 membres. (^^) Bienvenue Yoshic! :D
Non mais ça va se calmer, on est juste dans une période propice à l'apparition de nouveaux dans le forum. En effet, l'arrivée imminente de la rentrée conduit à un effet de dégoût et qui vise à prolonger les vacances. Certaines personnes recherchent donc du réconfort dans leurs loisirs : les jeux vidéos. C'est là qu'ils découvrent Mario Universalis et son forum. Ils découvrent que pleins de gens sont inscrits dessus et les aideront à passer leurs cours de façon plus décontractée car ils savent qu'à la fin de la journée, il y aura Mario Universalis ! nerdz
Image
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Théorie intéressante Yoshi 55, c'est vrai que beaucoup de nouveaux sont apparus à la fin des vacances alors que c'était plutôt calme le reste du temps nerdz .
Bon bah, sur ce, c'est l'heure de la balise, comme d'hab' :
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'yoshic'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
yoshic
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par yoshic »

sa n' a peut etre rien a voir avec le topic mais la date de naissance precise de yoshi c'est bien le 21 novembre 1990 non?
one day , i will become the best brawler in ssbb on the world because i 'm a champion , no one can take my dream( vive yoshi)
Répondre