Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Firefoux
Bowser
Bowser
Messages : 772
Inscription : 24 mai 2008, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Coincé dans les bambous

Re: Topic des nouveaux

Message par Firefoux »

Bienvenue LuigiFan1! Bon amusement pour toi ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Topic des nouveaux

Message par Marioshi »

Encore un nouveau au forum de Mario Universalis : moi, marioshi, un des plus grands gaffeurs du monde (sisi, c'est vrai !)
J'ai 14 ans, j'habite en Picardie et j'adore Mario :mario: :mario: :mario: , Yoshi :yoshi: (non, sans blague ?) et avant Yoshi, Luigi :luigi: :luigi: (et pourquoi pas mariluigi comme ça ? Parce que (^^) !) et l'univers Mario. Je suis en pleins champs (c'est pour ça que j'irai pas beaucoup sur le forum :? ) et j'adore le vélo (faire 40 km, c'est du top !) J'ai pour consoles un ordinateur (forcément (^^) ), une GBA, une GC et une Wii. Je suis très timide, hypersensible et hyperémotif (riez pas, à 14 ans c'est un véritable problème) et je me suis lancé dans le jeu vidéo en créant un RPG mario avec RPG Maker que je publierai peut être (si tout va bien !) J'ai fini ! Ah non, encore une chose :
En disant que j'étais gaffeur (Kor et Generalking ont dû s'en souvenir) j'ai bourré sans le vouloir le mini-chat de Mario Universalis :'( J'en suis vraiment, vraiment désolé et j'essaierai de ne plus faire de gaffe...
Le débile de service a parlé ! Et maintenant, vous en pensez quoi ?
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'LuigiFan1'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Après les membres du Mario Museum, ceux de Shy' Comics envahissent le forum Mario Universalis. (^^)

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Marioshi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Xavclaire »

Bienvenue à vous Marioshi et LuigiFan1! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Firefoux
Bowser
Bowser
Messages : 772
Inscription : 24 mai 2008, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Coincé dans les bambous

Re: Topic des nouveaux

Message par Firefoux »

Tiens, un picard! Longue vie à toi Marioshi^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Topic des nouveaux

Message par Marioshi »

Je suis heureux que tu m'appelles "Picard", Pti Panda, car j'en ai quelques mots (c'est beaucoup, BEAUCOUP plus compliqué que le ch'ti, tu vas voir)

...

Hé, from es bouc ! Etn espri i vo s'évinter !
Boïne innée, boïne santé, béié din vot porte monnaie, si ki nio poin molé d'monnaie !
I no poin été matineus, por sur qu'es fanme etoit couchée sus bannière !
Hein ? (Je crois que ça se dit aussi en picard (^^) )

Le picard est une langue assez difficile à apprendre et à écrire, c'est pour cela que je présente toutes mes excuses aux Picards, au moins j'ai essayé !
Un petit jeu : qui a les traductions :evil2: ? Hin, hin, hin !
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic des nouveaux

Message par Paravaati »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'les nouveau'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
La méthode paravaati pour dire bonjour est de retour!(pour vous jouer un mauvais tour)(triple rime)
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Darkentails »

[mode originalité="off"] Oh zut alors :fou:
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Eul' fan de Luigi number one ou two ou three'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Eul' fan de Mario picard'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par YΩshi »

Je vais devenir le seul à être original à la fin. (^^) Alors bienvenue à vous LuigiFan 1 et marioshi. Le forum vous ouvre ses portes.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Papy Toad
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 140
Inscription : 25 août 2008, 14:25
Sexe : Masculin
Localisation : Là où il est .

Re: Topic des nouveaux

Message par Papy Toad »

Bonjour

C'était juste pour remercier tout ce qui mon aceuillit chaleuresement (page 78 ) et pour l'information je suis pas un papy j'ai 10 ans .
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Ah bah ton pseudo fait penser le contraire, enfin c'est bien, comme ça ceux qui ne connaissent pas ton âge vont croire que tu es plus vieux que ça :-D .

Bon par contre moi ça me gêne pas de pas être original, alors j'utilise la balise nerdz .
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'marioshi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Avatar de l’utilisateur
LuigiFan1
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 151
Inscription : 27 août 2008, 19:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur le forum, quand je suis là.

Re: Topic des nouveaux

Message par LuigiFan1 »

Bienvenue, Marioshi. Ou rebienvenue ? Enfin, bref, tu es là, c'est tout. ^^
Image
Image
Ma carte t'ouvrira la porte de la puissance... Enfin, la mienne quoi.
Avatar de l’utilisateur
doc goomba
Luigi
Luigi
Messages : 431
Inscription : 28 août 2008, 11:42
Sexe : Masculin
Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!

Re: Topic des nouveaux

Message par doc goomba »

j'ai 17 ans j'habite en bretagne ou il pleut 24 h/24 (non je deconne)
j'adore les jeux vidéo, les mangas, et j'aimerai bien mis méttre
mais je m'entraine a faire tous sa avec mario aprés je vais me mettre a mon petit bijou

j'ai la ps, ps2, game boy, DS, la wii (dans mes réves)
sur internet je me lache mais dans la vrai vie je suis un peu timide
j'aime aussi modifié les sprites et je me débrouille pas mal ( comment on fait pour mettre l'avatar?)

je suis mit a game maker il y a 1 ou 2 ans j'ai arréter un moment mais j'ai reprit du service

mon projet baby mario bros saga est en route :sbm: (mais bon sa j'en parlerai ailleur)
Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Doc Goomba'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

"Profil > Éditer l'avatar" pour avoir un avatar. ;)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
LuigiFan1
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 151
Inscription : 27 août 2008, 19:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur le forum, quand je suis là.

Re: Topic des nouveaux

Message par LuigiFan1 »

Bienv'nue Doc Goomba. Essaye de t'améliorer un peu en orthographe ;) . Aussi, comme a dit DS-Mario pour l'avatar.

(Il m'a doublé ! :evil2: )
Image
Image
Ma carte t'ouvrira la porte de la puissance... Enfin, la mienne quoi.
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Xavclaire »

Bienvenue doc goomba, encore un breton youpi! :D La Bretagne vaincra! :evil2:
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par YΩshi »

LuigiFan1 a écrit :Bienv'nue Doc Goomba. Essaye de t'améliorer un peu en orthographe ;) . Aussi, comme a dit DS-Mario pour l'avatar.

(Il m'a doublé ! :evil2: )
On voit que tu es nouveau parce qu'il y a bien pire en orthographe.
Bienvenue à toi doc goomba. Et amuse toi sur Mario Universalis.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Topic des nouveaux

Message par Link275 »

Bienvenue à Luigi Formule 1, mariyoshi (que j'ai connu dans le mini-chat) et Images Doc Goomba.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Punaise c'est le défilé des nouveaux ces derniers temps. Enfin bon, c'est bien hein, mais maintenant que vous êtes là faut rester, hein nerdz .
Balise time :
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'doc goomba'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Ness
Yoshi
Yoshi
Messages : 255
Inscription : 04 juil. 2008, 18:02
Sexe : Masculin
Localisation : Onett
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Ness »

bienvenu les nouveaux
ImageImage
Répondre