Sinon, pour les plateaux, est-ce que ça restera dans l'univers "vert" ou visiterons-nous d'autres contrées comme la ville, la montagne ou même le repaire de Bowser ?
Yoshi80 m'a dit qu'il allait faire le thème forêt, donc ça va légèrement changer pour l'instant.
Après, qui sait qui va-t-il embaucher pour la saison 4...
Beuh... sérieusement, il vaut mieuxquelqu'un ui soi doué en sprite et qui a jamais fait de MPC. Je vais pas vous donner de faux espoirs alors la liste.
Spoiler :
DS_Mario (quoiqu'il a fait question pour un champignon) Aure36, Fully et Carby. Au pire, si aucun de ceux là ne veux, ce sera pour Kor.
yoshi80 a écrit :Beuh... sérieusement, il vaut mieuxquelqu'un ui soi doué en sprite et qui a jamais fait de MPC. Je vais pas vous donner de faux espoirs alors la liste.
DS_Mario (quoiqu'il a fait question pour un champignon) Aure36, Fully et Carby. Au pire, si aucun de ceux là ne veux, ce sera pour Kor.
Ce n'est pas le gagnant de la saison 3 qui doit présenter la 4 ?
Bon, si vous avez des questions, demandez-moi en MP, mais arrêtez de remonter ce topic, j'ai pas envie qu'il prenne un aller simple pour la corbeille.
Non, ce n'est en aucun cas le gagnant qui présente la saison prochaine, ça serait simplement et purement injuste ! Et si le gagnant de la saison suivante serait quelqu'un qui ne saurait pas spriter ?