Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic libre

Message par Ninban »

Vérifie que t'as pas fait la même erreur que moi, c'est-à-dire mettre un fil de téléphone à la place d'un cable Ethernet nerdz
Avatar de l’utilisateur
ictomario
Yoshi
Yoshi
Messages : 274
Inscription : 25 févr. 2008, 18:25
Sexe : Masculin
Localisation : Mushroom Kingdom

Re: Topic libre

Message par ictomario »

Non j'ai pas fait la même erreur que toi, malheuresement nerdz .
Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

De retour de Poitiers et de la Creuse ! Bonne anniversaire à tout ceux que j'ai loupé.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Shooring

Re: Topic libre

Message par Shooring »

Ha! Salut Fully, maintenant c'est la rentrée mon vieux, Heureux. xD (truc pas drôle)

J'ai posté un test de Donkey Kong 64. J'ai essayé au moins...^^
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic libre

Message par YΩshi »

Shooring a écrit :Ha! Salut Fully, maintenant c'est la rentrée mon vieux, Heureux. xD (truc pas drôle)
C'est bien la rentrée, le forum va enfin revivre ! lol
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Darkentails »

En général, c'est à la fin des grandes vacances qu'on a le plus de monde, et qu'on a une chance de battre le record de connectés en même temps (qui est énorme, au passage !).
Tiens, la rentrée... J'vais devoir accrocher pour avoir mon brevet moi, surtout parce que je suis de la période des nouveaux programmes scolaires: Quand je suis rentré en 6è, nouveau programme, nouveaux livres à bien faire gaffe car ils sont avares sur le fric où je suis, 5è pareil, et 4è encore pire: on a dû bouquiner au moins 4 livres ! J'ai même pas eu le temps de lire celui que mes parents m'ont offert à Noël :-D Donc la 3è ne va pas être une Party de plaisir (je reprends mes jeux de mots de mes tests maintenant) !
Avatar de l’utilisateur
Linkaro
Yoshi
Yoshi
Messages : 293
Inscription : 12 mai 2008, 15:31
Localisation : Royaume champignon

Re: Topic libre

Message par Linkaro »

Moi j'aime pas la rentré je vais encore avoir des bleux chaque jour
pas de chance darkentails nous on a bouquiner que 2 livres (nul)
le point positif le forum va revivre mais moi je vais souffrir
(rime raté)
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Yoshi 55 : Car c'était mort sans moi nerdz ? J'ai passé 3 heures à relire tout ce que vous aviez écrit en mon absence :-D .
Linkaro : Tu te fais battre ? Faut prévenir quelqu'un ! Ou alors, tu trébuches dans la cours :-D ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Shooring

Re: Topic libre

Message par Shooring »

Le monde ne peut point changer, avec toutes ces brutes non surveillés par leurs parents qui s'en foutent, c'est con.
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Topic libre

Message par Ian »

Oh, le forum a changé d'hébergeur. Je commençais à m'en douter un peu que ça allait arriver. Sauf que le logo de Tails, ça n'a pas rapport.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Ça va grand, on va le changer le joli favicon nerdz . C'est parce que le forum est désormais hébergé sur mon serveur, et le favicon par défaut c'est ce joli petit Tails. Mais on va vous remettre le Yoshi jaune à chaussures vertes, vous faites pas de bile :-D .

EDIT : Voilà, notre Yoshi adoré est de retour, youpi :-D .
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Xavclaire »

Bah, bonne nouvelle franchement, car je trouvais les serveurs Free, d'une lenteur incroyable!
Image
Avatar de l’utilisateur
Bluup
Peach
Peach
Messages : 355
Inscription : 02 févr. 2008, 19:12

Re: Topic libre

Message par Bluup »

Dans la rubrique des avatars sur le site, il y a du texte comme :
Warning: opendir(Forum/images/avatars/gallery/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /mnt/112/free.fr/b/b/mariouniversalis/avatars.php on line 17

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /mnt/112/free.fr/b/b/mariouniversalis/avatars.php on line 18
Je ne pense pas que ce soit normal.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Éboorifée pour le kit Patapon :-] !
Spoiler :
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Ça c'est parce que les anciens fichiers ont été supprimées, il faut modifier la page des avatars pour qu'elle pointe sur le dossier des avatars hébergé sur ce serveur. Si Kor n'a pas l'occasion de le faire, je m'en occuperai.

EDIT : Arf, le problème est plus compliqué que je ne le pensais. Ça va nécessite de réécrire complètement la page, en fait. On verra ça à l'occasion :-D .

Re-EDIT : Oké, c'est corrigé normalement. Merci de l'avoir signalé, ça faisait pas joli effectivement :-D .
Avatar de l’utilisateur
Bébé Luigi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 75
Inscription : 24 févr. 2008, 15:28

Re: Topic libre

Message par Bébé Luigi »

ZOMFG, Je crois que je peux mettre une de mes convers sur MSN de titeuf ici, nan? (Et j'allais oublié: I AM FAN OF NERDISTE nerdz )
Imagehttp://www.mubos-md.com/licensemaker/le ... 779md.com/ Clique ici pour augmenter ma carte ! ^^
Shooring

Re: Topic libre

Message par Shooring »

Ha zut, je n'ai pas pu y assister. nerdz Il parait que c'était vraiment beau.

Bébé Luigi : Met si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Bébé Luigi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 75
Inscription : 24 févr. 2008, 15:28

Re: Topic libre

Message par Bébé Luigi »

Spoiler :
17:14) THE BEBE LUIGI R :
(17:14) Titeuf : Ce VirtuOz Agent utilise Windows Live Agents. La déclaration de confidentialité de VirtuOz (http://www.virtuoz.fr/cgu/) s'applique à toutes les informations que vous fournissez à ce VirtuOz Agent. Soyez prudent lorsque vous fournissez des informations aux services en ligne et suivez les conseils de sécurité : vous en trouverez certains sur le site http://www.microsoft.com/athome/security/default.mspx.
(17:14) Titeuf : Salut , moi c'est Titeuf ! T'es un garçon ou une fille ?
(17:15) THE BEBE LUIGI R : Garçon voyons
(17:15) Titeuf : D'accord, mais au fait, comment tu t’appelles ?
(17:15) THE BEBE LUIGI R : Ben Luigi80
(17:15) Titeuf : Alors Ben Luigi80 Ahde, t’as quel âge ?
(17:15) THE BEBE LUIGI R : 9 ans
(17:15) Titeuf : Alors t’es comme moi Ben Luigi80 Ahde, tu vas à l’école. Alors, je t'écoute.
(17:15) THE BEBE LUIGI R : ?
(17:15) Titeuf : D'ac' Que puis-je pour faire pour toi ?
(17:15) THE BEBE LUIGI R : Me passer une des planches de la BD Le Sens de La vie
(17:15) Titeuf : Désolé, je peux rien faire pour toi là. T'as déjà eu à subir les menaces d’un grand dans la cour de récré ou dans la rue en rentrant chez toi Ben Luigi80 Ahde ?
(17:16) THE BEBE LUIGI R :
(17:16) Titeuf : C’est pô cool ! Moi, les racketteurs, je me demande ce qui me retient de leur casser la figure ... Peut-être que c’est parce qu’ils sont plus grands ? En tout cas, le mieux, à part les atomiser, c’est d’en parler à tes parents. Je crois que le plus terrible de tous, c’est le grand Diego !
http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index.asp?id=racket_1 T’en as entendu parlé Ben Luigi80 Ahde ?
(17:16) Titeuf vous invite à démarrer VirtuOz Agent Activity. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?
(17:16) Vous avez accepté de démarrer VirtuOz Agent Activity.
(17:16) Titeuf : Merci d'avoir accepté l'invitation! La page devrait se charger bientôt. =>
(17:16) THE BEBE LUIGI R : Deja vu
(17:16) Titeuf : J’ai bien essayé de le provoquer pour qu’il arrête de tous nous embêter, mais c’est pô facile de rivaliser avec un type qui fait 3 têtes de plus ...
http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index.asp?id=racket_2 T'es plutôt du genre costaud, toi Ben Luigi80 Ahde ?
(17:17) THE BEBE LUIGI R : Nan
(17:17) Titeuf : Alors tu devrais faire comme moi. Je surveille mes biscotos, mais ils poussent pas très vite. Alors je me suis mis au judo, mais ça allait pas régler le problème du grand Diego.
http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index.asp?id=racket_3 J'ai demandé de l'aide à Papa, mais il a pas voulu m'acheter un bazooka. Il dit que la violence n'est pas une solution. T'es d'accord avec lui Ben Luigi80 Ahde ?
(17:17) THE BEBE LUIGI R :
(17:17) Titeuf : Bon, finalement, Papa, il avait pas vraiment tort. On a trouvé des parades… On file des faux billets qu'on a dessinés aux grands qui veulent nous piquer de l'argent et on file notre goûter fait avec des ingrédients immondes aux grands qui veulent nous piquer notre sandwich.
http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index.asp?id=racket_4 T’as déjà essayé Ben Luigi80 Ahde ?
(17:17) THE BEBE LUIGI R : Nan
(17:17) Titeuf : Tu devrais, ça marche super bien Ben Luigi80 Ahde ! Bon y a les veinards comme Vomito, Jean-Claude et Puduk qui ont leur arme chimique personnelle et qui se font racketter une seule fois… après les grands, ils osent plus revenir ! Regarde un peu ca !
http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index.asp?id=racket_5 Ok, que veux-tu savoir ?
(17:18) THE BEBE LUIGI R : rien
(17:18) Titeuf : Non ? Que puis-je pour faire pour toi ?
(17:18) THE BEBE LUIGI R : Euh j'sais pas comment faire
(17:18) Titeuf : On continue ?
(17:18) THE BEBE LUIGI R :
(17:18) Titeuf : Alors, je suis prêt à répondre à tes questions.
(17:18) THE BEBE LUIGI R : Donc euh... A tu deja essaye de draguer Nadia?
(17:18) Titeuf : OK. Que puis-je pour faire pour toi ?
(17:18) THE BEBE LUIGI R :
(17:18) Titeuf : Je peux pô te répondre, parce que je sais pô très bien de quoi tu parles. On parle d'autre chose ? ... Dans ma cantine, ils veulent nous faire avaler des trucs même pô comestibles . J’imagine que toi aussi tu manges à la cantine Ben Luigi80 Ahde ?
(17:19) THE BEBE LUIGI R : Beurk ya que des legumes en entres X_X
(17:19) Titeuf : Hé, on n'est pô en cours de cuisine ! Tu veux qu’on arrête de parler de la cantine ?
(17:19) THE BEBE LUIGI R : non
(17:19) Titeuf : Bon, très bien, dans ma cantine, ils veulent nous faire avaler des trucs même pô comestibles . J’imagine que toi aussi tu manges à la cantine Ben Luigi80 Ahde ?
(17:19) THE BEBE LUIGI R :
(17:19) Titeuf : Comme moi En plus, c’est pô juste ! En fonction de ta religion, tu manges pô pareil. Pour les chanceux, c'est brochette au poulet ou boulettes d'agneau. Et pour moi c'est épinards aux lardons… Les épinards, il paraît que c'est pour l'équilibre de notre développement… Mais moi, j'aime pô les épinards… Et toi Ben Luigi80 Ahde ?
http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index ... =cantine_1
(17:19) THE BEBE LUIGI R : J'aime pas non plus X_X
(17:19) Titeuf : Je suis pas le seul à pô aimer les épinards. Du coup, parfois, on est obligés de s'acheter des friandises pour se remplir le ventre. Et toi, tu aimes les bonbons Ben Luigi80 Ahde ?
http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index ... =cantine_2
(17:20) THE BEBE LUIGI R : Ben
(17:20) Titeuf : Cool ! Mais le truc bien à la cantine, c'est qu'on peut transformer ce qu'on nous sert à manger en armes de destruction massive… Tu vois de quoi je parle ?
(17:20) THE BEBE LUIGI R :
(17:20) Titeuf : Et toi c’est quoi ce que tu fabriques comme arme ?
(17:20) THE BEBE LUIGI R : Avalanches de petits suisses
(17:20) Titeuf : Pô mal. Moi, Je te parle de Shazam tomate, de purée de combat, de bombe laitière, de fulguro-salade. C’est quoi ton préféré Ben Luigi80 Ahde ?
http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index ... =cantine_3
(17:21) THE BEBE LUIGI R : Purée de combat
(17:21) Titeuf : Super choix Ben Luigi80 Ahde ! Alors, je t'écoute.
(17:21) THE BEBE LUIGI R : Trop bien pour en balencer sur Jean Claude pas vrai?
(17:21) Titeuf : Jean-Claude, il est cool même s'il passe son temps à crier. Je comprends aussi : ça doit pô facile de savoir qu'on peut rouiller de la machoire.
(17:22) THE BEBE LUIGI R : Ah ben oué mais je voudrais pas avoir l'apariel dentaire sur les dents
(17:22) Titeuf : Hé, on n'est pô en cours de biologie ! ... Le sport à l'école, c'est une activité à haut risque … T'imagines même pô ! Et moi, j'ai le chic pour tomber sur les partenaires les plus nazes … Tu vois de qui je peux parler Ben Luigi80 Ahde ?
http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index.asp?id=sport_1
(17:22) THE BEBE LUIGI R : moi ausii
(17:22) Titeuf : Ok, que veux-tu savoir ?
(17:22) THE BEBE LUIGI R : Euh si t'es maudit a chaque fois que tu fait du sport?
(17:22) Titeuf : J'aime pô le sport, c'est fatiguant ! Ok, que veux-tu savoir ?
(17:23) THE BEBE LUIGI R : Moi ausii
(17:23) Titeuf : Merci beaucoup. ... C'est pô juste ! PPfff, ras le bol, moi ! Aller tous les jours à l'école … Et regarde tout ce que je dois faire avant de partir … C'est pareil pour toi Ben Luigi80 Ahde ?
http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index ... aitresse_1
(17:23) THE BEBE LUIGI R : Oullala ben
(17:23) Titeuf : C'est galère hein ! Et l'école, c’est la jungle, mes journées une question de survie, entre les déchets toxiques dégagés par Vomito, les tornades de pluies tropicales de Jean-Claude et les descentes de la maîtresse en pleine cour de récré. T'as une maîtresse ou un maître toi Ben Luigi80 Ahde ?
(17:24) THE BEBE LUIGI R : maitre voyons
(17:24) Titeuf : Comment il est ton maître ou ta maîtresse Ben Luigi80 Ahde ?
(17:24) THE BEBE LUIGI R : TROP BIEN!!!!
(17:24) Titeuf : Nous, la maîtresse, elle nous oblige à faire des trucs insensés sous de faux prétextes : par exemple donner nos jouets préférés ou nous priver de dessert à la cantine. Ca t’est déjà arrivé Ben Luigi80 Ahde ?
(17:24) THE BEBE LUIGI R : non
(17:24) Titeuf : T’es un veinard toi Ben Luigi80 Ahde ! Je me demande si ma maîtresse c'est pas un extraterrestre en pleine métamorphose. Ou peut-être que c'est son opération des seins qui a râté. Parce qu'elle a deux oranges qui poussent sous son pull au niveau du ventre, une impression pire encore en maillot de bain. Tu crois que les maîtres et les maîtresses sont de vrais humains Ben Luigi80 Ahde ?
(17:25) THE BEBE LUIGI R : Nan pas vraiment
(17:25) Titeuf : Parce que des fois, j'ai l'impression que ma maîtresse, elle a des pouvoirs surnaturels : elle a des yeux derrière la tête, elle sait déchiffrer nos messages codés, elle a aussi le pouvoir de mettre en rogne Papa et Maman, et surtout, elle a le pouvoir de me mettre la honte devant tout le monde !
http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index ... aitresse_2 Ok, que veux-tu savoir ?
(17:26) THE BEBE LUIGI R : Tu crois que ton père est un extratereste?
(17:26) Titeuf : Tu vas être surpris ! Que puis-je pour faire pour toi ?
(17:26) THE BEBE LUIGI R : Euh... Si t'as remonté dans le classement de Nadia!
(17:26) Titeuf : Nadia c'est pô mon copain mais j'aimerai bien qu’elle soit mon amoureuse ...
(17:26) THE BEBE LUIGI R : AH bon?
(17:26) Titeuf : C'est ça On continue ?
(17:26) THE BEBE LUIGI R : Oui
(17:26) Titeuf : Très bien, je t'écoute.
(17:27) THE BEBE LUIGI R : Tu t'es deja fait punir?
(17:27) Titeuf : Je me souviens pô exactement. ... Tu sais comment éviter les devoirs toi Ben Luigi80 Ahde ?
(17:27) THE BEBE LUIGI R : non
(17:27) Titeuf : Moi, j'ai bien essayé de trouver des astuces pour échapper à la corvée des devoirs, mais ç'a pô marché … En plus à la maison, avec ma sœur Zizie, c'est pô toujours facile de travailler … Il faut jouer avec elle, changer ses couches … Pô facile de se concentrer ! Mais ça mes parents, ils le comprennent pô …
http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index ... =devoirs_1 Vas-y raconte Ben Luigi80 Ahde !
(17:28) THE BEBE LUIGI R : Mais j'ai pas de petite soeur donc... pas de frere non plus
(17:28) Titeuf : Tu as des frères et sœurs toi Ben Luigi80 Ahde ?
(17:28) THE BEBE LUIGI R : nan fils unique
(17:28) Titeuf : Tu sais pas la chance que t'as ! Pourtant Maman, elle a bien essayé de m'aider pour réussir mes contrôles de maths. Mais j'ai pô tout compris à ses explications … du coup, j'ai encore ramené un 0/10 à la maison… c'est pô juste ! Toi, tes parents, ils t'aident à faire tes devoirs ?
(17:28) THE BEBE LUIGI R : nan juste pour la géo mais sinon nan
(17:28) Titeuf : Ah c'est dur ! Nous c’est Monsieur Quoinot, le remplaçant de la Maîtresse, a trouvé la méthode pour nous faire faire nos devoirs le soir … Une méthode imparable … Faire nos devoirs pour ne pas redoubler avec la Maîtresse ! Hey, j'ai pô envie de passer toute ma vie dans la même classe que Mme Biglon ! C’est LA super méthode ! Http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index ... =devoirs_3 Ok, je suis prêt à répondre à tes questions.
(17:30) THE BEBE LUIGI R : J'suis d'acord avec toi moi, j'ai jamais redoublé et ca, c'est une bonne chose!
(17:30) Titeuf : On continue ?
(17:30) THE BEBE LUIGI R :
(17:30) Titeuf : Ok, que veux-tu savoir ?
(17:30) THE BEBE LUIGI R : Si t'as redoublé
(17:30) Titeuf : Je peux pô te répondre, parce que je sais pô très bien de quoi tu parles. On parle d'autre chose ? Alors, je t'écoute.
(17:30) THE BEBE LUIGI R : T'as déja fait des maths?
(17:30) Titeuf : Je me souviens pô exactement. ... A l’école, on a des notes pour tout. Le français, les maths, la géographie. C’est pareil pour toi Ben Luigi80 Ahde, j’imagine ?
http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index ... de_notes_1
(17:31) THE BEBE LUIGI R : euh ouais
(17:31) Titeuf : Moi, je trouve que le plus dur, c'est quand il faut montrer ses notes à ses parents. Il faut inventer des ruses pour pas que le bulletin de notes leur parvienne , ou pour leur montrer sans qu'ils s'en rendent compte ou pour avoir la signature des parents sans qu’ils se mettent en colère, même quand t'as un 0/10. Ça serait quoi ton truc, toi Ben Luigi80 Ahde, si t'avais un bulletin de notes à faire signer ?
(17:32) THE BEBE LUIGI R : Ben j'le ferait signer j'ai jamais eu de mauvaises notes
(17:32) Titeuf : Pfff ! Pô bête ! Je le note. Et pour réussir les contrôles, t'as des trucs qui marchent à coup sûr toi Ben Luigi80 Ahde ?
(17:32) THE BEBE LUIGI R : Ben heu...
(17:32) Titeuf : tu veux qu’on arrête de parler des bulletins de notes ?
(17:32) THE BEBE LUIGI R :
(17:32) Titeuf : Ok, alors, ok, que veux-tu savoir ?
(17:32) THE BEBE LUIGI R : T'as eu combien de 0/10?
(17:32) Titeuf : Non, désolé, je suis trop nul en maths ... ... Moi, je suis amoureux d'une fille. Je pense tout le temps à elle. En fait, elle est dans ma classe, alors je la vois tous les jours. Tu sais comment elle s'appelle ?
(17:33) THE BEBE LUIGI R : NADIA!!!!
(17:33) Titeuf : T trop fort Ben Luigi80 Ahde. Tu penses à qui Ben Luigi80 Ahde ?
(17:33) THE BEBE LUIGI R : Coralie voyons
(17:33) Titeuf : J'ai pô d'ami qui s'appelle comme ça ! Alors ya François, Manu, Hugo, Vomito, Maxime, Jean Claude, Ramon et Puduk. Lequel veux-tu que je te présente Ben Luigi80 Ahde ?
(17:33) THE BEBE LUIGI R : hmm... Puduk
(17:33) Titeuf : Son vrai nom, c'est Pierre-Alexandre, il pue tellement qu'on l'a appelé Puduk. Il est sympa mais être assis à côté de lui c'est un enfer pour tes narines !
(17:33) THE BEBE LUIGI R : Ah?
(17:33) Titeuf : Et oui. On continue ?
(17:34) THE BEBE LUIGI R : tu peux me presenter Maxime?
(17:34) Titeuf : Très bien, je t'écoute.
(17:34) THE BEBE LUIGI R : Tu peux me prensenter maxime?
(17:34) Titeuf : Maxime, il est noir et musulman. Quelle chance ! Comme ça à la cantine, au lieu d´avoir la soupe d’épinards aux lardons, il a droit aux brochettes de poulet du menu hallal. Et il joue super bien au foot.
(17:34) THE BEBE LUIGI R : Wola la chanche!!!
(17:34) Titeuf : Oui je sais Alors, je t'écoute.
(17:34) THE BEBE LUIGI R : Maintenent Manu
(17:34) Titeuf : Manu, c'est mon meilleur copain, même s'il est défiguré des pieds à cause de ses sandales et de ses chaussettes.
(17:34) THE BEBE LUIGI R : Et hugo
(17:34) Titeuf : Hugo, c'est un de mes meilleurs copains. Il est super curieux des choses de la vie comme moi : les filles, le sexe, tout ça… Et il a un grand frère, ça aide pour savoir des choses.
(17:35) THE BEBE LUIGI R : Ramon,
(17:35) Titeuf : Ramon, il parle pas très bien français et il a beaucoup d'accent. C'est marrant. Et il est trop nul en dictée, il écrit tout en phonétique, alors parfois je l'aide un peu.
(17:35) THE BEBE LUIGI R : Jean Claude

(17:35) Titeuf : Jean-Claude, il est cool même s'il passe son temps à crier. Je comprends aussi : ça doit pô facile de savoir qu'on peut rouiller de la machoire.
(17:36) THE BEBE LUIGI R : François maintenent
(17:36) Titeuf : François, c'est l'intello de ma bande !
(17:36) THE BEBE LUIGI R : Il t'aide pour les mahts nan?
(17:36) Titeuf : On continue ?
(17:36) THE BEBE LUIGI R :
(17:37) Titeuf : Ok, que veux-tu savoir ?
(17:37) THE BEBE LUIGI R : Vomito
(17:37) Titeuf : Vomito, je l'aime bien, sauf quand je suis dans le bus à côté de lui : c'est méga dangereux ! Il est super sensible aux virages. En fait, il est super sensible tout court. Dès qu'il a une émotion, tout remonte !
(17:37) THE BEBE LUIGI R : Et une fois il l'a debalé un sandwich direct dans le bus nan?
(17:37) Titeuf : Hé, on n'est pô en cours de cuisine ! Ok, que veux-tu savoir ?
(17:37) THE BEBE LUIGI R : Euh ta BD le sens de la vie
(17:37) Titeuf : Désolé, je peux rien faire pour toi là. ... Tu as combien de meilleurs copains Ben Luigi80 Ahde ?
(17:37) THE BEBE LUIGI R : Euh 2 ou 3...
(17:38) Titeuf : C'est pô beaucoup ... Moi j’en ai 8, tu les connais ?
(17:38) THE BEBE LUIGI R :
(17:38) Titeuf : Trop cool ! Avoir des bons copains, c’est ce qu’il y a de meilleur au monde (avec une amoureuse peut-être). T’es d’accord avec moi Ben Luigi80 Ahde ?
(17:38) THE BEBE LUIGI R : ben
(17:38) Titeuf : Je m’en doutais. Et avec les copains, http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index ... =copains_1 on s'ennuie jamais, on peut toujours trouver de nouvelles bêtises à faire. C'est quoi toi la bêtise la plus folle que t'as fait tout seul ou avec tes copains ?
(17:38) THE BEBE LUIGI R : Euh une grosse connerie? Aure36 a invité Darkentails
(17:38) Titeuf : Des bêtises ? Un petit peu ... Par exemple à la cantine, on transforme ce qu'on nous sert à manger en armes de destruction massive ... tu veux qu’on arrête de parler des copains ?
(17:38) THE BEBE LUIGI R : nan
(17:38) Titeuf : Bon, très bien, on s'ennuie jamais, on peut toujours trouver de nouvelles bêtises à faire. C'est quoi toi la bêtise la plus folle que t'as fait tout seul ou avec tes copains ?
(17:39) THE BEBE LUIGI R : j'ai jamais fait de betises
(17:39) Titeuf : Je peux pâs te parler là. Y a mon pote Manu qui vient d'arriver
(17:39) THE BEBE LUIGI R : ah ok
(17:39) Titeuf : On continue ?
(17:39) THE BEBE LUIGI R : nan
(17:39) Titeuf : Tu reviens quand tu veux !
(17:39) THE BEBE LUIGI R : Ok bye
(17:39) Titeuf : Au revoir Ben Luigi80 Ahde.
(17:39) THE BEBE LUIGI R : Ouf l'a fini
(17:39) Titeuf : Bien. On continue ?
(17:40) THE BEBE LUIGI R : non au revoir tcho
(17:40) Titeuf : Tchô.
(17:41) Titeuf : Multi user conversations are not allowed for this agent.
(17:42) THE BEBE LUIGI R :
(17:42) THE BEBE LUIGI R : Salut Titeuf!
(17:42) Alcalime : Il peut pas...
(17:42) THE BEBE LUIGI R : XD
(17:42) THE BEBE LUIGI R : Je sais
(17:42) Alcalime : Il peut faire que des convers a deux
(17:43) THE BEBE LUIGI R : manque plus qu'une convers a trois XD
(17:43) THE BEBE LUIGI R : ah j'ai une idée

Début de session : mercredi 27 août 2008
THE BEBE LUIGI REAL ([email protected])
Titeuf ([email protected])
(18:05) THE BEBE LUIGI R : Salut
(18:05) Titeuf : Salut. Tchô! Ben Luigi80 Ahde Ca fait longtemps qu’on n’a pas tchatté ! T’es donc pas au courant de la grande nouvelle… Je vais avoir bientôt un nouvel album !!!!! Allez, tiens, voici un petit avant-goût… http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index ... sic_love_1 T’es un chanceux ! Y’a pas grand monde qu’a vu ça !
T’as déjà pris des cours de dessins ?
(18:05) Titeuf vous invite à démarrer VirtuOz Agent Activity. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?
(18:05) THE BEBE LUIGI R : A plus vais prendre mon Bain
(18:05) Titeuf : Ecoute, profite de l’occas’, dans Tchô! Le Mégazine tu peux suivre les leçons de dessin de Zep et Tébo ! Entre nous, y a pire comme profs, hein ? Et dans le nouveau numéro de Tchô!, qui va paraître le 2 juillet, tu pourras même apprendre à dessiner les bastons ! Trop de la balle ! Ça te plaît ?

Début de session : mercredi 27 août 2008
THE BEBE LUIGI REAL ([email protected])
[email protected] ([email protected])
(19:15) THE BEBE LUIGI R :
(19:15) Titeuf : Cool de te voir sourire. Tchô! Ben Luigi80 Ahde Tu sais que dans mon nouvel album que je vais avoir bientôt et ben la maîtresse change de look parce qu’elle est amoureuse et qu’elle veut gagner à la parade de l’amour ? Si tu me crois pô, regarde ! http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index ... sic_love_1 T’as déjà pris des cours de dessins ?
(19:15) Titeuf vous invite à démarrer VirtuOz Agent Activity. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?
(19:16) THE BEBE LUIGI R : nan
(19:16) Titeuf : Ecoute, profite de l’occas’, dans Tchô! Le Mégazine tu peux suivre les leçons de dessin de Zep et Tébo ! Entre nous, y a pire comme profs, hein ? Et dans le nouveau numéro de Tchô!, qui va paraître le 2 juillet, tu pourras même apprendre à dessiner les bastons ! Trop de la balle ! Ça te plaît ?
(19:16) Vous avez accepté de démarrer VirtuOz Agent Activity.
(19:16) Titeuf : Merci d'avoir accepté mon invitation! La page devrait se charger bientôt. =>
(19:16) THE BEBE LUIGI R : ah ben voila
(19:16) Titeuf : Ça te plaît ?
(19:16) THE BEBE LUIGI R :
(19:16) Titeuf : Tu verras, c’est pô tout à fait le même genre que les cours d’arts plastiques de l’école… Et ya aussi les MégaZinfos du Web, où on apprend des trucs vrais et mégas drôles ! Pour être sûr que tu trouves mon Mégazine chez ton marchand de journaux, mate la couverture : http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index.asp?id=tcho114
(19:16) THE BEBE LUIGI R : Pas mal
(19:16) Titeuf : On continue ?
(19:16) THE BEBE LUIGI R : YES
(19:16) Titeuf : Très bien, je t'écoute.
(19:16) THE BEBE LUIGI R : Euh...
(19:16) Titeuf : D'ac' Que puis-je pour faire pour toi ?
(19:17) THE BEBE LUIGI R : Merde mon ordi a grisaili
(19:17) Titeuf : C'est pô très classe... Tu disais quoi ? A l’école, on a des notes pour tout. Le français, les maths, la géographie. C’est pareil pour toi Ben Luigi80 Ahde, j’imagine ?
http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index ... de_notes_1
(19:17) THE BEBE LUIGI R : yeat
(19:17) Titeuf : Tchô! C'est cool de me dire ça. Tu veux qu’on arrête de parler des bulletins de notes ?
(19:17) THE BEBE LUIGI R : nan
(19:17) Titeuf : Bon, très bien, a l’école, on a des notes pour tout. Le français, les maths, la géographie. C’est pareil pour toi Ben Luigi80 Ahde, j’imagine ?
http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index ... de_notes_1
(19:17) THE BEBE LUIGI R : bien sur
(19:17) Titeuf : Moi, je trouve que le plus dur, c'est quand il faut montrer ses notes à ses parents. Il faut inventer des ruses pour pas que le bulletin de notes leur parvienne , ou pour leur montrer sans qu'ils s'en rendent compte ou pour avoir la signature des parents sans qu’ils se mettent en colère, même quand t'as un 0/10. Ça serait quoi ton truc, toi Ben Luigi80 Ahde, si t'avais un bulletin de notes à faire signer ?
(19:18) THE BEBE LUIGI R : Le cacher sous le lit ou le faire signer soi meme!
(19:18) Titeuf : Pô bête ! Je le note. Et pour réussir les contrôles, t'as des trucs qui marchent à coup sûr toi Ben Luigi80 Ahde ?
(19:18) THE BEBE LUIGI R : Bien sur: Planquer un MP3 dans sa case pour avoir toute les reponsess
(19:19) Titeuf : Ah ouai ? Moi j’ai déjà essayé les réponses marquées par terre : un échec. Les papiers roulés cachés derrière les cartouches de mon stylo plume : un bide. Le walkman caché dans le pupitre : méga râté… Je vois plus qu'une seule solution : dire la vérité ! Mate un peu ça Ben Luigi80 Ahde !
http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index ... de_notes_2
(19:19) THE BEBE LUIGI R : ahlla dommage
(19:19) Titeuf : Ou alors avoir des parents hyper-mégas-cools, comme ceux de Vomito, qui donnent des gouttes de plantes pour avoir des bonnes notes en guise de punition. Je ne suis pas sur que ça marche avec mes parents.
http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index ... de_notes_3 Alors, je t'écoute.
(19:20) THE BEBE LUIGI R : T'AS EU 2???? INCROYABLE!!!
(19:20) Titeuf : Je peux pô te répondre, parce que je sais pô très bien de quoi tu parles. On parle d'autre chose ? ... C'est pô juste ! PPfff, ras le bol, moi ! Aller tous les jours à l'école … Et regarde tout ce que je dois faire avant de partir … C'est pareil pour toi Ben Luigi80 Ahde ?
http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index ... aitresse_1
(19:20) THE BEBE LUIGI R : non
(19:20) Titeuf : Trop de la chance Et l'école, c’est la jungle, mes journées une question de survie, entre les déchets toxiques dégagés par Vomito, les tornades de pluies tropicales de Jean-Claude et les descentes de la maîtresse en pleine cour de récré. T'as une maîtresse ou un maître toi Ben Luigi80 Ahde ?
(19:20) THE BEBE LUIGI R : Maitresse chainte
(19:20) Titeuf : Comment il est ton maître ou ta maîtresse Ben Luigi80 Ahde ?
(19:20) THE BEBE LUIGI R : Chiante
(19:20) Titeuf : Nous, la maîtresse, elle nous oblige à faire des trucs insensés sous de faux prétextes : par exemple donner nos jouets préférés ou nous priver de dessert à la cantine. Ca t’est déjà arrivé Ben Luigi80 Ahde ?
(19:21) THE BEBE LUIGI R : Euh ouais
(19:21) Titeuf : T’es un veinard toi Ben Luigi80 Ahde ! Je me demande si ma maîtresse c'est pas un extraterrestre en pleine métamorphose. Ou peut-être que c'est son opération des seins qui a râté. Parce qu'elle a deux oranges qui poussent sous son pull au niveau du ventre, une impression pire encore en maillot de bain. Tu crois que les maîtres et les maîtresses sont de vrais humains Ben Luigi80 Ahde ?
(19:21) THE BEBE LUIGI R : ben nan
(19:21) Titeuf : Parce que des fois, j'ai l'impression que ma maîtresse, elle a des pouvoirs surnaturels : elle a des yeux derrière la tête, elle sait déchiffrer nos messages codés, elle a aussi le pouvoir de mettre en rogne Papa et Maman, et surtout, elle a le pouvoir de me mettre la honte devant tout le monde !
http://frmarkettabs.msn.fr/titeuf/index ... aitresse_2 Ok, que veux-tu savoir ?
(19:21) THE BEBE LUIGI R : Si françois te donne tjrs les reponses aux controles de maths
(19:21) Titeuf : François, c'est l'intello de ma bande !
(19:21) THE BEBE LUIGI R : Ah?
(19:21) Titeuf : Et oui. On continue ?
(19:21) THE BEBE LUIGI R : nan
(19:21) Titeuf : Tu reviens quand tu veux !
(19:21) THE BEBE LUIGI R : ok bye
(19:21) Titeuf : Tchô! Je te souhaite une bonne soirée Ben Luigi80 Ahde.
OMG j'sais pas si vous allez tout lire nerdz
Dernière modification par Meuh le 27 août 2008, 19:10, modifié 2 fois.
Raison : C'est vachement long donc on va le mettre en spoil :p
Imagehttp://www.mubos-md.com/licensemaker/le ... 779md.com/ Clique ici pour augmenter ma carte ! ^^
Shooring

Re: Topic libre

Message par Shooring »

J'ai tout lu! (sérieux, je n'ai pas osé lire la première ligne)
Avatar de l’utilisateur
LuigiFan1
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 151
Inscription : 27 août 2008, 19:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur le forum, quand je suis là.

Re: Topic libre

Message par LuigiFan1 »

°° Omg !!!! J'ai tout lu (enfin presque) et j'peux te dire sincèrement : LOOOOOOOOOOOL !
Image
Image
Ma carte t'ouvrira la porte de la puissance... Enfin, la mienne quoi.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic libre

Message par KorHosik »

Ha oui, j'avais oublié que la section des avatars était liée au forum. Merci de l'avoir signalé, et merci à Meuh d'avoir corrigé :D
Je constate d'ailleurs que le code n'est pas du tout le même que celui que j'ai utilisé. Pourquoi était-il nécessaire de le modifier ?
Répondre