Topic des nouveaux
- Ian
- Le Ian ?
Re: Topic des nouveaux
Bienvenue sur le forum SuperPou.
Salut Shooring ! Amuse-toi bien sur ce forum ^^ .
Bienvenue a tout nos petit ( et grands bien sur) nouveaux.
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Salut, je m'appelle Thomas, j'habite à Saint-Etienne. J'ai 13 et je possede: Wii, DS, SNES et la GBA SP.
Kor' doit surement me connaitre, car je suis sur Shy Comic aussi ! XD
Voilà, si vous avez des quetions, n'hésitez pas ^^
Kor' doit surement me connaitre, car je suis sur Shy Comic aussi ! XD
Voilà, si vous avez des quetions, n'hésitez pas ^^
- Link275
- Link
espace75001 a écrit :Welcome All new members (Thomas 22) of the homepage Mario Universalis, the biggest one on Mario in French !
(Why do I write in English ?)
Please read my text in the topic Vos idée:Fics
Click on the blue letters in lower part of my post to access directly to my text.
I wish you a good reading !!!
Bye
space75001![]()
Bienvenue à tous les nouveaux membres (Thomas 22) du site Mario Universalis, le plus grand sur Mario en français !
Veuillez voir ma fic dans le topic Vos idée:Fics
Cliquez sur le lien hypertexte plus bas afin d'accéder directement à ma fic.
Je vous souhaite une bonne lecture !!!
Au revoir et à bientôt
espace75001![]()
Voilà, c'est original ça au moins !!!
Dernière modification par Link275 le 26 août 2008, 19:16, modifié 2 fois.
- Desmu
- Georges
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Thomas22'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Espace il a trouvé le truc, il cite carrément son propre message pour pas avoir à le réécrire. Bon, la balise new ça demande pas plus d'efforts mais au moins le message change à chaque fois
. En parlant de ça...
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Thomas22'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Thomas22'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Ha oui, je connais Thomas22, son niveau en SC a vite progressé sur Shy'Comics ^^
En espérant que tu te plaises ici
En espérant que tu te plaises ici

- Firefoux
- Bowser
Bienvenue à Thomas22! Simple et efficace, et ça vous fait pas transpirer les doigts!
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Manquerait pas quelque chose?Thomas22 a écrit :J'ai 13
M'enfin, bienvenue.
Bienvenue Thomas22, Oh ! t'as le même prénom qu'mon frère, mais...euh, pas le même age !
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- lakifoudre
- Boo
welcome to mario universalis
bienvenue dans mario universalis
wilkomen fur mario universalis
bienvenue dans mario universalis
wilkomen fur mario universalis
un lakitu sachant chasser mario sans son nuage est un bon lakitu
le lakitonerre
le lakitonerre
- Ninban
- Banjo
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Thomas22'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
- Ian
- Le Ian ?
Bienvenue dans la communauté Thomas!
- Carby
- Kirby en carbone
Comme Kor', je le connais aussi... C'est l'heure de mon balide :
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Haha, pour premier poste concernant, un bienvenue.
Bienvenue...
Voici un lien, c'est un cadeau pour toi :
http://fr.youtube.com/watch?v=3AdFA6WWJ7E
Bienvenue...
Voici un lien, c'est un cadeau pour toi :
http://fr.youtube.com/watch?v=3AdFA6WWJ7E
- Darkentails
- Bowser
ATTENTION !
Ce que vous allez voir n'est pas original et je vous conseille de ne pas le regarder !
On vous avait prévenu 
Ce que vous allez voir n'est pas original et je vous conseille de ne pas le regarder !
Spoiler :