Console Virtuelle
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Re: Console Virtuelle
Vous croyez qu'on aura un jour Yoshi's safari sur Console Virtuelle, avec une maniabilité spéciale Wii ? 

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ian : Pour The Lost Levels, le fait qu'il soit en japonais ne gêne pas même si on ne parle pas japonais, donc bon. Alors que Super Mario RPG, si on parle pas l'anglais (mais va falloir s'y mettre dans ce cas), ça peut être très gênant.
Je crois que personne n'a répondu à ta question parce que personne ne sait la réponse. J'ai pas trouvé l'utilité de ce truc non plus
.
Kor : Ça pourrait être une bonne idée, mais bon...Ça demanderait beaucoup de boulot à Nintendo (enfin, plus que de juste mettre le jeu sur la VC), donc c'est pas gagné, quand même
.
Je crois que personne n'a répondu à ta question parce que personne ne sait la réponse. J'ai pas trouvé l'utilité de ce truc non plus
Kor : Ça pourrait être une bonne idée, mais bon...Ça demanderait beaucoup de boulot à Nintendo (enfin, plus que de juste mettre le jeu sur la VC), donc c'est pas gagné, quand même
- Ian
- Le Ian ?
Ça me dérange pas l'anglais pour Super Mario RPG, je le comprend à peu près à l'écrit, mais je ne le parle pas.
Et pour Yoshi Safari, ça pourrait avec la WiiMote au lieu du Super Scope mais ce serait surprenant.
Et pour Yoshi Safari, ça pourrait avec la WiiMote au lieu du Super Scope mais ce serait surprenant.
C'est dommage qu'il soit en anglais, quand je fais un jeu j'aime le comprendre parfaitement, dans ma langue maternelle ! Mais c'est pas grave, du coup je me suis mis a l'emulation pour super Mario RPG, et la rom est en français ! Dommage que nintendo n'ai pas traduit ce jeu...sinon je l'aurais eut, vraiment.
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Link275
- Link
Ouiiin j'en ai tellement acheté qu'il ne me reste plus de mémoire sur ma Wii... Je peux plus m'en acheter...
J'ai
Super Mario World /// Le 2e donjon, j'y arrive pas.
Super Mario Bros. /// Difficile, je ne vais pas plus loin que le monde 4-1 j'utilise les tuyaux secrets du niveau 1-2
Super Mario Bros. 2 /// J'arrive pas plus que le monde 1-3
Paper Mario /// EXCELLENT ! je l'ai fini 2 fois ! UN MUST !!!
Super Mario 64 /// Bien. J'ai eu la version DS auparavant, les graphiques sont moins bien et c'est plus difficile.
Mario Kart 64 /// Bien.
Donkey Kong Country /// Bien, mais difficile.
Donkey Kong Country 2:Diddy's Kong Quest /// Pareil que le 1
Wave Race 64 /// (supprimé car j'ai trop peu de mémoire) il est original et très bien. Un jeu de course sur l'eau.
Formula-Zero /// Un jeu de course, mais - bien qu'un mario kart et difficile à manier.
Motoroader /// Alors ça, c'est rien du tout. La vue aérienne verticale pour piloter le véhicule, et puis c'est lent.
Pinball /// Juste un Pinball. Il ne vaut pas 5 €
The Legend of Zelda : Ocarina of Time /// EXCELLENT ! UN MUST (bien que plutôt difficile, suivez les soluces d'internet !)
Yoshi's Story /// EXCELLENT aussi. Il existe tout de même 24 stages, plus longs que ceux des SMB. (KorHosik, corrige-moi si il y en a plus.)
Et puis sur WiiWare FFCC : My Life As a King /// c'est un jeu de gestion d'un nouveau genre
Alors j'informe pour ceux qui sont dans mon cas, après la suppression du jeu, on peut le RETELECHARGER sur la chaîne boutique Wii via les "jeux déjà téléchargés" ou un truc du genre.
J'ai
Super Mario World /// Le 2e donjon, j'y arrive pas.
Super Mario Bros. /// Difficile, je ne vais pas plus loin que le monde 4-1 j'utilise les tuyaux secrets du niveau 1-2
Super Mario Bros. 2 /// J'arrive pas plus que le monde 1-3
Paper Mario /// EXCELLENT ! je l'ai fini 2 fois ! UN MUST !!!
Super Mario 64 /// Bien. J'ai eu la version DS auparavant, les graphiques sont moins bien et c'est plus difficile.
Mario Kart 64 /// Bien.
Donkey Kong Country /// Bien, mais difficile.
Donkey Kong Country 2:Diddy's Kong Quest /// Pareil que le 1
Wave Race 64 /// (supprimé car j'ai trop peu de mémoire) il est original et très bien. Un jeu de course sur l'eau.
Formula-Zero /// Un jeu de course, mais - bien qu'un mario kart et difficile à manier.
Motoroader /// Alors ça, c'est rien du tout. La vue aérienne verticale pour piloter le véhicule, et puis c'est lent.
Pinball /// Juste un Pinball. Il ne vaut pas 5 €
The Legend of Zelda : Ocarina of Time /// EXCELLENT ! UN MUST (bien que plutôt difficile, suivez les soluces d'internet !)
Yoshi's Story /// EXCELLENT aussi. Il existe tout de même 24 stages, plus longs que ceux des SMB. (KorHosik, corrige-moi si il y en a plus.)
Et puis sur WiiWare FFCC : My Life As a King /// c'est un jeu de gestion d'un nouveau genre
Alors j'informe pour ceux qui sont dans mon cas, après la suppression du jeu, on peut le RETELECHARGER sur la chaîne boutique Wii via les "jeux déjà téléchargés" ou un truc du genre.
A mon avis tu pourrais mettre tes jeux auxquels tu ne joues plus sur une carte SD, puis tu les supprimes de ta wii pour pouvoir en téléchager d'autres.
Sinon j'ai joué à SMB, et pour le niveau 4-1 il faut le faire le plus rapidement possible ou tuer le lakitu.
Sinon j'ai joué à SMB, et pour le niveau 4-1 il faut le faire le plus rapidement possible ou tuer le lakitu.

Spoiler :
Spoiler :
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Non?espace75001 a écrit :The Legend of Zelda : Ocarina of Time /// EXCELLENT ! UN MUST (bien que plutôt difficile, suivez les soluces d'internet !)
Tu plaisantes? Pour rien au monde, je ne regarderai les soluces. Juste quelques astuces...(

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Les véritables difficultés d'Ocarina of Time, c'est le Temple de l'eau sadique comme tout et la quête des Skulltulas d'or. Le reste se fait tout de même assez facilement ^^"
Moi j'ai fait le jeux sous les conseils de mon beau-frère, on l'a fait ensemble, c'était facile ! Il avait déjà fait le jeu ! Donc j'ai pas eut de soucis pour un quelconque donjon, bien que je ne compte plus le nombre de mort après quelques boss !
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Ian
- Le Ian ?
Ben moi je le trouve quand même dûr Ocarina... Mais j'aime la musique de Saria! Tututu, tututu, tututututu, tututututu... tutututu.
Mais j'aime pas les morts-vivants qui nous prennent et crient! Je les aimes jamais mais dans ce jeu ils sont pires.
Mais est-ce vraiment vrai que Link peut manger des sorcières?
Mais j'aime pas les morts-vivants qui nous prennent et crient! Je les aimes jamais mais dans ce jeu ils sont pires.
Mais est-ce vraiment vrai que Link peut manger des sorcières?
- Link275
- Link
J'ai eu de la difficulté pour le temple de la forêt, en 1 seul endroit. Sinon, je suis bloqué dans le cratère du Péril.
Je suis pas encore dans le temple de l'eau, mais il m'a posé 2 difficultés sur la version Twilight Princess. Le 2e donjon le plus difficile du jeu pour moi, après la Tour du Jugement.
KorHosik, dans Yoshi's Story, il y a bien 4 stages par monde, et 3 dans le dernier monde ?
EDIT : Ian, ces monstres apparaissent aussi dans The Wind Waker, mais elles sont plus rares sur Twilight Princess.
Je ne consulte pas tellement les soluces quand même ! C'est pour les gens qui le trouveraient vraiment dur. Je n'ai consulté les soluces qu'une fois pour le moment pour Ocarina : Le temple de la forêt.
Je suis pas encore dans le temple de l'eau, mais il m'a posé 2 difficultés sur la version Twilight Princess. Le 2e donjon le plus difficile du jeu pour moi, après la Tour du Jugement.
KorHosik, dans Yoshi's Story, il y a bien 4 stages par monde, et 3 dans le dernier monde ?
EDIT : Ian, ces monstres apparaissent aussi dans The Wind Waker, mais elles sont plus rares sur Twilight Princess.
Je ne consulte pas tellement les soluces quand même ! C'est pour les gens qui le trouveraient vraiment dur. Je n'ai consulté les soluces qu'une fois pour le moment pour Ocarina : Le temple de la forêt.
- Ian
- Le Ian ?
Je sais qu'ils apparaissent dans Wind Waker, mais le style cartoon du jeu enlève ce qu'il y a d'effrayant. Dans Ocarina, ils font plus peur... Bah non, je n'ai pas peur mais là, je me comprend. Ils me font plus peur mais ne me font pas peur.
- Link275
- Link
J'ai le même avis qu'Ian. Mais je trouve qu'ils font aussi peur dans Twilight Princess que dans Ocarina of Time.
L'excellent thème de Saria est reprise dans Twilight Princess : Allez dans le Sanctuaire de la forêt (où vous obtiendrez ou où vous avez obtenu Excalibur !) et vous entendrez. C'est les lieux où vous combattez contre Skull Kid.
L'excellent thème de Saria est reprise dans Twilight Princess : Allez dans le Sanctuaire de la forêt (où vous obtiendrez ou où vous avez obtenu Excalibur !) et vous entendrez. C'est les lieux où vous combattez contre Skull Kid.
Dernière modification par Link275 le 23 août 2008, 14:50, modifié 1 fois.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Pour parler de Zelda, ce topic existe déjà: Click Here!
- Ian
- Le Ian ?
Là je ne sais pas, je ne les ai pas encore vu car j'ai acheté Twilight il y a trois jours. Pour l'instant je trouve le jeu super.
Sinon, c'est vrai que Link mange des sorcières dans Ocarina?
Et à quoi sert la trappe derrière la manette classique?
Sinon, c'est vrai que Link mange des sorcières dans Ocarina?
Et à quoi sert la trappe derrière la manette classique?
- Firefoux
- Bowser
Link ne mange pas des sorcières, mais il les boient.
Je sais pas pour la manette classique.
Je sais pas pour la manette classique.
- Ian
- Le Ian ?
Oui mais c'est quoi le but de boire des sorcières? Ç'a pas rapport!
- Link275
- Link
Ian, tu as acheté Twilight Princess il y a trois jours ? Et bien tu as VRAIMENT BIEN FAIT ! Sa durée de vie est environ de 42 heures MINIMUM. Le graphisme excellent. Est-ce que tu arrives à pêcher ? (Pour la suiite, parle-moi sur le topic sur Zelda. Je l'ai fini, alors si jamais tu as un problème, poste sur ce topic ou celui d'aide.