Topic libre
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Re: Topic libre
J'avoue que l'idée des véhicules me fait un peu peur, ça correspond pas trop à l'esprit "Banjo"... Et j'aime pas trop le nouveau look cubique des personnages 

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Tout pareil, les véhicules détruisent l'idée originale du jeu. Ça se transforme en jeu de construction alors que c'est censé être un jeu de plate-forme avec des missions, au départ. Là, ça va être un jeu de course-exploration-construction avec quelques passages de plate-forme. On verra ce que ça donne, mais vu ce que fait rare en ce moment (et vu comment ils ont massacré certaines de leurs licences comme Perfect Dark), il vaut mieux s'attendre au pire : si c'est nul, on sera préparé, et si c'est un bon jeu, on sera surpris et content. Youpi
.

- Ninban
- Banjo
Sauf que la plate-forme va continuer même dans les véhicules. Et puis pour Perfect Dark, ça se comprend dans le sens qu'ils avaient besoin de quelque chose pour tester le développement sur 360 et que c'était leur seule licence FPS (un peu nul comme raison mais bon). Et si tu veux pas construire, tu pourras toujours prendre des véhicules pré-faits même si ça tue un peu l'intérêt du jeu. Mais je suis quand même content que Rare essaie d'innover, ça fait changement. Et tous les previews qui ont joués à la démo (que ce soit à l'E3 ou directement chez Rare) sont d'accord sur le fait que la plate-forme est toujours aussi présente même avec les véhicules.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Tu m'en vois rassuré
mais j'ai toujours des doutes. Faut quand même avouer que depuis que Rare a quitté Nintendo, ils n'ont pas fait de jeux aussi énormes que ce qu'on a vu sur Nintendo 64 ou Snes. Ils n'ont pas fait que des jeux pourris, mais rien de transcendant. Donc bon, même si j'espère vraiment que ça va être un jeu aussi énorme que les deux premiers Banjo, à mon avis vaut mieux pas trop se faire d'illusions...On verra bien, il ne sort pas dans très longtemps après tout.

- Ninban
- Banjo
Je n'y ai jamais joué, mais il paraît qu'avec Viva Piñata, Rare est revenu "dans le business", comme on dit. Il a été très bien noté un peu partout (84 de moyenne sur Metacritic) et plusieurs disent que depuis ce jeu Rare est en forme donc bon, j'ai quand même confiance. Et Banjo sort le 14 novembre pour info.
Bref, Rare a fait Viva Pinata sur Xbox 360 et peu plus tard, qui va sortir, sur DS. Il a fait un Remake de Conker Bad Fur Day sur la Xbox. Et après rien d'exellent. J'ai rejouer à Banjo&Kazooie sur ma Nintendo 64 hier, et je trouve que plus énorme que ça, c'est difficile.
- Ian
- Le Ian ?
J'ai toujours entendu parler des Banjo comme de bons jeux mais je n'y ai jamais joué... C'est quoi en gros?
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Une sorte de Super Mario 64 : un jeu de plate-forme avec des missions à remplir pour récupérer des pièces de puzzle servant à progresser dans le monde principal. La force du jeu est l'originalité des missions et du jeu en général, mais aussi son humour décoiffant.
Il faut dire que ce n'est pas le copier coller, on a aucun indice d'où se trouve la pièce de puzzle mais des personnes peuvent te donner des missions et te donner une pièce de puzzle. Surtout il y a les notes qui servent à aller dans des mondes ou soit à apprendre des techniques. (cela dépend des opus) C'est un jeu original. Dans le Rusty Bucket j'ai trouvé la photo de Conker.
- Ian
- Le Ian ?
Ç'a l'air plutôt intéréssant, j'espère qu'il sortira sur la Console Virtuelle.
Je ne sais pas si il va sortir sur VC vu que Rare a été racheté par Miscrosoft. Toute est une histoire de concurence, mais il y a des chances.
- Ninban
- Banjo
Je ne crois pas qu'il sorte sur VC car il va sortir sur le Xbox Arcade (XBLA) avec des meilleurs graphisme et une connexion Stop'n'Swop avec le nouveau.
- Ian
- Le Ian ?
Rare a été acheté par Microsoft mais ça n'a pas empêché Donkey Kong Country 1, 2 et 3 de sortir sur la console virtuelle. Je ne vois pas pourquoi ça empêcherais alors les Banjo de faire pareil.
- Ninban
- Banjo
Ouais mais la licence Donkey Kong appartient à Nintendo, ce qui veut dire qu'ils font ce qu'ils veulent avec, alors que la licence Banjo appartient au complet à Rare. Et pour le Banjo au Xbox Arcade, il gardera même tous les logos Nintendo du jeu original, en plus de se faire porter, ce qui est mieux que le VC en terme de qualité car le VC ne fait qu'émuler le jeu.
Si le jeu ne sort pas d'ici quelque mois sur la VC, je pense que tu devras aller sur les émulateurs, c'est malheureux mais voilà quoi.
Banjo&Kazooie est mieux que Banjo-Tooie pour moi. (c'est moi bordelique)
Il y a toujours des surprises vu que l'E3 n'a pas vraiment changé les nouvelles des jeux. Donc il peut avoir encore un espoir d'un Banjo sur Wii mais cela ne se passera pas comme le premier épisode de Star Wars. (le IV)
Banjo&Kazooie est mieux que Banjo-Tooie pour moi. (c'est moi bordelique)
Il y a toujours des surprises vu que l'E3 n'a pas vraiment changé les nouvelles des jeux. Donc il peut avoir encore un espoir d'un Banjo sur Wii mais cela ne se passera pas comme le premier épisode de Star Wars. (le IV)
http://www.youtube.com/watch?v=aWpGU92OoLM
Wii Dancing.
Attention les yeux!:

Si vous voulez faire pareil: http://www.xavboxtuning.com/fr-tuning/w ... iimote.php

Si vous voulez encore faire pareille: http://www.xavboxtuning.com/fr-tuning/w ... unchuk.php

Ps2 grille-Pain

Wii Zapper version Lego

Marre de votre ds minuscule ?
Wii Dancing.
Attention les yeux!:
Si vous voulez faire pareil: http://www.xavboxtuning.com/fr-tuning/w ... iimote.php
Si vous voulez encore faire pareille: http://www.xavboxtuning.com/fr-tuning/w ... unchuk.php
Ps2 grille-Pain
Wii Zapper version Lego
Marre de votre ds minuscule ?
J'ai tenté de fuire quand j'ai vu la vidéo mais sauf que je me suis cassé la gueule.
Pour la DS géant, les deux écrans sont séparés, elle doit bien marcher!
Bref, je ne vois pas pourquoi il faut acheter une PS3, peut-être pour être ruiner mais à part ça... La Wii fails comme Naruto!
Pour la DS géant, les deux écrans sont séparés, elle doit bien marcher!
Bref, je ne vois pas pourquoi il faut acheter une PS3, peut-être pour être ruiner mais à part ça... La Wii fails comme Naruto!
- YΩshi
- Yoshi Jr.
C'est pas possible, c'est une blague la vidéo ! Le gars, il répète toujours la même chose. Et puis la console grille-pain, c'est pas une PS3 mais une PS2, ça coûte moins cher.
La wiimote et le nunchuck sont magnifiques ! J'en achèterai bien dans le commerce mais faire ça tout seul, je ne sais pas si j'y arriverai et j'ai la flemme. 

- Link275
- Link
La Wii Zapper Lego est bien. c'est gratuit (ou le coût des Legos).
La Wii Zapper coûte très cher, alors qu'il est en plastique !
Même avec le jeu Link's Crossbow Training, c'est qu'une démo des fonctions de la Wii Zapper, la durée de vie n'est pas très grande. Il y en a même qui l'ont fini en 1 h (je crois) !
EDIT : C'est le 2000ème message !
La Wii Zapper coûte très cher, alors qu'il est en plastique !
Même avec le jeu Link's Crossbow Training, c'est qu'une démo des fonctions de la Wii Zapper, la durée de vie n'est pas très grande. Il y en a même qui l'ont fini en 1 h (je crois) !
EDIT : C'est le 2000ème message !