Mais pour les donjons, ceux de TP, ou TWW ont quand même une sorte d'âme, même l'arbre Mojo (rom) mais PH non. A part le TDRM (Temple Du Roi des Mers ^^)
PH est un des meilleurs Zelda mais le meilleur c'est OOT. PH est vraiment superbe mais quand on a fini le jeu, il n'y a pas beaucoup de quêtes annexes, mais n'oubliez pas que c'est un jeu sur une console portable et non sur une console de salon, donc c'est moi puissant, c'est ça qui est dur à croire!
xav56 a écrit :Le monde de Zelda à complètement pété les plombs!!!:
Et un autre truc qui à rien à voir avec Zelda:
J'adore celle de ganon et dark vador, c'est la classe !
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Je suis un super fan de zelda Je pense que tout le monde s'accorde à dire que TWW et PH sont les meilleurs.Mais faut pas oublier OOT.Pour l'anecdote,TWW est le jeu le plus possédé des joueurs.Moi j'ai presque tous les zeldas (il me manque juste LA),mais...j'en ai fini qu'un!!! Bon toutes ces lignes gachées pour dire que zelda c'est génial et que je suis un gros naze en jeu vidéos.
bof...Ph me dégoute avec son temple du roi de la mer qu'on doit traverser trente-six milles fois et qui et toujours identique.
Mais tww est bien, on a du beau cell shading et pas un link horrible est le jeu est nettement plus long.
Bon,pt'èt qu'on est pas motivés mais avoue que quand même nous faire refaire ... je sais plus combien de fois le même donjons,à la fin on perd toute motivation.C'est psychoillogique.