Super Smash Bros. en général
- Carby
- Kirby en carbone
Re: Super Smash Bros. en général
Ca a marché! Donc, si j'ai bien compris, il faut que j'appuis très rapidement le bas où on peut se moquer...
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Ah tu parle des provocs spéciales, avec Snake, Fox, Falco et Wolf c'est sa ?
- Link275
- Link
Vous croyez pas que dans Brawl (je ne sais pas pour les autres, je ne les ai pas), beaucoup de coups spéciaux se ressemblent ?
Comme le coup spécial haut de Link (Attaque circulaire) et de Donkey Kong (Tourniquet)...
Le coup spécial (coup de poing géant) de DK et le coup spécial de Ganondorf,
Le coup spécial haut de Fox (Fusée Fox) et celui de Diddy Kong (Rapido Rocket)
Le coup spécial haut d'Olimar (Chaîne Pikmin) et celui de Samus Sans Armure (Câble Plasma), etc...
Sans parler des "personnages miroirs", Mario et Luigi, Fox et Wolf, Link et Link Cartoon...
Mais bon, c'est sûrement le manque d'imagination , imagination déjà énorme pour créer les Final Smash et les Trophées.
Créer 5 coups spéciaux pour 37 (je crois) personnnages est énorme...
Sinon, pour les moqueries, ce que je sais : Sur la manette + :
Haut : Moquerie Haut
Bas : Moquerie bas
Gauche ou Droite : Moquerie Côté.
Sur la WiiMote :
1 : Moquerie Haut
2 : Moquerie Bas
1 + 2 : Moquerie Côté
C'est quoi, les moqueries spéciales ?
Comme le coup spécial haut de Link (Attaque circulaire) et de Donkey Kong (Tourniquet)...
Le coup spécial haut d'Olimar (Chaîne Pikmin) et celui de Samus Sans Armure (Câble Plasma), etc...
Sans parler des "personnages miroirs", Mario et Luigi, Fox et Wolf, Link et Link Cartoon...
Mais bon, c'est sûrement le manque d'imagination , imagination déjà énorme pour créer les Final Smash et les Trophées.
Créer 5 coups spéciaux pour 37 (je crois) personnnages est énorme...
Sinon, pour les moqueries, ce que je sais : Sur la manette + :
Haut : Moquerie Haut
Bas : Moquerie bas
Gauche ou Droite : Moquerie Côté.
Sur la WiiMote :
1 : Moquerie Haut
2 : Moquerie Bas
1 + 2 : Moquerie Côté
C'est quoi, les moqueries spéciales ?
Il y a en effet des coups spéciaux que se ressemblent certes (y compris des finals smash), mais certains font plus dégâts que d'autres! Franchement qui va allumer son jeu en disant "Tiens y a tout les coups spéciaux qui se ressemblent!". Pour ce qui est des clones, je l'ai tellement dis que je vais devoir me répeter: Falco/Wolf/Fox ont peut être les même coups spéciaux, mais ils y a beaucoup de différences entre eux tout comme Link/Link Cartoon. On dis que ce sont des clones car leur coup spéciaux sont identiques, certes, mais joue avec Fox après Falco et enfin Wolf, tu verra qu'il y a beaucoup de différences !
- Bowser of Darkness
- Yoshi
Eh bien voilà, j'ai trouvé ça sur Internet : Super Smash Flash. C'est jeu Smash Bros. Pour essayer cliquez ici.
- Link275
- Link
Mouais. Tu fais un double saut en appuyant sur droite, et tu fais un super méga saut avant d'atterrir très très loin. Et puis les attaques sont difficiles à maîtriser, c'est pour ça que j'ai sauté et passé le niveau 1... J'ai pas fait la suite.
Il n'y a pas d'objets.
Mais j'avoue que c'est quand même pas mal pour un jeu gratuit, mais pourquoi y jouer quand on a l'original ?
Il n'y a pas d'objets.
Mais j'avoue que c'est quand même pas mal pour un jeu gratuit, mais pourquoi y jouer quand on a l'original ?
- Full_Korbe
- Wololo !
BOwser of Darkness : Beaucoup de mondes connaît ça
.
Sinon, espace75001, il n'y a pas de clones sur SSBB. C'est clair :
Mario/Luigi
Là, je suis aberré. Mario et Luigi ont d'énormes différences : Mario à J.E.T. est la cape, ses boules de feu rebondissent, son Poing Sauté a une meilleure portée et sa combo est infinie.
Luigi est meilleure en saut (il flotte presque), glisse au sol, à une moquerie Smash Meteor, à la Fusée Verte et la Tornade, son Poing Sauté peut faire une pichette comme un smash, ses boules de feu ne rebondissent pas et son smash avant à une moins bonne portée.
Et je ne parle même pas des Final Smash.
Fox/Wolf/Falco
Par contre, c'est quand même plus serré, mais leur combo et leur smash sont différents, l'Illusion de Wolf est en diagonale, son bouclier est physique, et celui de Falco est lancé, et ils ont des aptitudes différentes. Leurs tank par contre sont plus ressemblants.
Toon Link/Link
Peu de différences dans les coups spéciaux (mais quand même), mais d'énormes différences physiques, avec des sauts énormes pour Toon Link, qui bénéficie de meilleurs aérials et d'un 3ème qui va plus haut, son grappin est beaucoup plus court, son premier smash avant n'éjecte pas et son smash haut est en un seul coup. Toon Link est également plus léger et petit que Link.
Leurs FS sont en revanche identiques.
Ness/Lucas
Ness a un PK Flash, une batte, un PK Fire qui fait une colonne de feu, PK Thunder qui s'arrête une fois un ennemi touché et un yo-yo.
Lucas a le PK Freeze, un bambou (?), un serpent (?) en guise de grappin, un PK Thunder qui "traverse" les ennemis, un PK Fire qui projette des gerbes de feu, un PSI Magnet placé devant lui et les smashs utilisent le PSY.
Par contre, leur FS se ressemblent
En espèrant que tu comprennes qu'il n'y a plus de clones dans SSBB.
Sinon, espace75001, il n'y a pas de clones sur SSBB. C'est clair :
Et pour finir, les comparatifs des clones.Comme le coup spécial haut de Link (Attaque circulaire) et de Donkey Kong (Tourniquet)...
Faux, le coup spéciale de Link va dans les airs, alors que le tourniquet DK est horizontal.
Faux encore, le Poing DK peut-être "gardé" sur soi et déclenché à tout moment, et celui de Ganondorf est ténébreux.
Archi-faux, la fusée Fox enflamme est peut-être dirigé dans 8 directions, alors que le Rapido Rocket ne peut entrer en contact avec un mur, est dirigeable et peut blesser Diddy.
La Chaîne Pikmin touche en diagonale et fait faire un petit saut à Olimar en l'air, alors que le Câble Plasma est vertical.
Mario/Luigi
Là, je suis aberré. Mario et Luigi ont d'énormes différences : Mario à J.E.T. est la cape, ses boules de feu rebondissent, son Poing Sauté a une meilleure portée et sa combo est infinie.
Luigi est meilleure en saut (il flotte presque), glisse au sol, à une moquerie Smash Meteor, à la Fusée Verte et la Tornade, son Poing Sauté peut faire une pichette comme un smash, ses boules de feu ne rebondissent pas et son smash avant à une moins bonne portée.
Et je ne parle même pas des Final Smash.
Fox/Wolf/Falco
Par contre, c'est quand même plus serré, mais leur combo et leur smash sont différents, l'Illusion de Wolf est en diagonale, son bouclier est physique, et celui de Falco est lancé, et ils ont des aptitudes différentes. Leurs tank par contre sont plus ressemblants.
Toon Link/Link
Peu de différences dans les coups spéciaux (mais quand même), mais d'énormes différences physiques, avec des sauts énormes pour Toon Link, qui bénéficie de meilleurs aérials et d'un 3ème qui va plus haut, son grappin est beaucoup plus court, son premier smash avant n'éjecte pas et son smash haut est en un seul coup. Toon Link est également plus léger et petit que Link.
Leurs FS sont en revanche identiques.
Ness/Lucas
Ness a un PK Flash, une batte, un PK Fire qui fait une colonne de feu, PK Thunder qui s'arrête une fois un ennemi touché et un yo-yo.
Lucas a le PK Freeze, un bambou (?), un serpent (?) en guise de grappin, un PK Thunder qui "traverse" les ennemis, un PK Fire qui projette des gerbes de feu, un PSI Magnet placé devant lui et les smashs utilisent le PSY.
Par contre, leur FS se ressemblent
En espèrant que tu comprennes qu'il n'y a plus de clones dans SSBB.

- Link275
- Link
Oui, je suis d'accord, dans les détails, il y a des différences, le plus notable étant le coup spécial bas de Mario par rapport à Luigi.
En clone, je n'ai pas parlé volontairement de Ness et Lucas.
J'avais pas remarqué le grappin de Toon Link plus court que Link, je ne l'utilise que rarement...
J'ai pas été précis, mais plutôt global...
Mais sinon, c'est difficile de différencier un Wolf d'un Fox pendant un combat PAR LEUR APPARENCE (je ne parle pas des coups)
J'ai une question sur Brawl... Est-ce que le trophée personnage et Final Smash de Sheik existent ? Je veux juste vérifier.
En clone, je n'ai pas parlé volontairement de Ness et Lucas.
J'avais pas remarqué le grappin de Toon Link plus court que Link, je ne l'utilise que rarement...
J'ai pas été précis, mais plutôt global...
Mais sinon, c'est difficile de différencier un Wolf d'un Fox pendant un combat PAR LEUR APPARENCE (je ne parle pas des coups)
J'ai une question sur Brawl... Est-ce que le trophée personnage et Final Smash de Sheik existent ? Je veux juste vérifier.
- Carby
- Kirby en carbone
Le jeu Super Smash Flash ne fonctionne pas chez moi... 

- Full_Korbe
- Wololo !
Ness/Lucas, c'était pour faire tout les duos ^^.
Sinon, pour leur apparence
. Dès que tu bouges, tu la vois, la différence ! Wolf est bien plus sombre, et il est plus pataud, moins agile.
Sinon, il me semble qu'ils existent.
Sinon, pour leur apparence

Sinon, il me semble qu'ils existent.

- Link275
- Link
Mais si jamais tu changes les couleurs, là ca devient difficile.
- Full_Korbe
- Wololo !
Oui, ben dans ce cas, tu as plein d'options :
Où tu prends un nom.
Où tu fais gaffe.
Où tu est attentif.
Donc ce n'est pas vraiment un problème...
Où tu prends un nom.
Où tu fais gaffe.
Où tu est attentif.
Donc ce n'est pas vraiment un problème...

Il n'y absolument rien qui change, lorsque tu change de couleur! D'où tiens tu cette fausse info ?
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Je ne suis pas d'accordPar contre, leur FS se ressemblent
Pour Ness, les météores tombent verticalement, alors que pour Lucas ils tombent en diagonale, et sont donc plus difficiles à éviter ! (à moins que ce soit l'inverse, je sais plus

- Carby
- Kirby en carbone
Sans oublier la couleur des météores qui a aussi une différence. Celui de Lucas, ils sont jaunes alors que, celui de Ness, ils sont bleus...
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Oui, mais les couleurs, on s'en fiche un peu... non ? xD
- Foxy_Jr
- Mario
C'est l'inverse !Pour Ness, les météores tombent verticalement, alors que pour Lucas ils tombent en diagonale, et sont donc plus difficiles à éviter !
Et puis celui de Ness est plus puissant mais est plus facile à éviter que celui de Lucas.
- Link275
- Link
Mais je crois qu'il est difficile de différencier un Wolf d'un autre...
Je crois que dans un évènement, tu es Fox seul (avec Falco en aide ou non, je ne m'en souviens pas) contre plusieurs Wolf. Quand l'un a plus de 100 %, difficile de savoir c'est le quel des Wolf que tu pourras projeter...
Je crois que dans un évènement, tu es Fox seul (avec Falco en aide ou non, je ne m'en souviens pas) contre plusieurs Wolf. Quand l'un a plus de 100 %, difficile de savoir c'est le quel des Wolf que tu pourras projeter...
http://fr.youtube.com/watch?v=ebxXKM5SHkY&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=mhQDSYuO_pw&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=wdtpK0-4MmY&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=ecmGpb17c1E&feature=related
! Ne faites pas attention au 20 1ères secondes dans les 3 premières vidéos! 
http://fr.youtube.com/watch?v=mhQDSYuO_pw&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=wdtpK0-4MmY&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=ecmGpb17c1E&feature=related

- Ian
- Le Ian ?
Je connais Super Smash Flash depuis longtemps. J'avais téléchargé le jeu. J'avais tout débloqué.
Le deuxième est en préparation et on peut télécharger une beta.
Le deuxième est en préparation et on peut télécharger une beta.